Kiboub
|
|
« Répondre #915 le: 29 Mars 2010 à 15:43:23 » |
|
Bravo Stan !!! J'espère que c'est le début d'une loooooooongue série ! Et puis ce sera à ta maman de réapprendre à faire ses nuits ! Bien vu la tétine à médicaments. Merci pour vos tuyaux les filles, je ne connaissais pas ce site. Bon, mes ptites nénettes ont bien dormi dans leurs transats, me permettant même de faire la sieste à côté d'elles sur le canapé. J'ai préféré les garder sur les transats pour qu'elles soient en position "semi assise", mais j'ai aussi ajouté des coussins sous leurs matelas pour cette nuit. Les petits nez sont encore pris, mais les nettoyages sont efficaces au moins pendant quelques heures (même si je déteste faire ça ). De mon côté le rhume semble se calmer, espérons que ça ne dure pas trop longtemps pour elles non plus. Je suis allée faire un test, il semblerait que l'ascenseur soit réparé. Il vaut mieux parce qu'il n'avait plus de freins ! Et ce matin nous avons eu droit à une coupure générale d'eau. Ça c'est le pompon : ne pas pouvoir se laver les mains quand tu as des bébés et que tu es enrhumée en plus... Bon, j'ai de la solution hydroalcoolique, mais c'est quand même mieux de pouvoir aussi se laver à l'eau et au savon. Heureusement que c'est revenu au bout de 3 heures, pcq je ne me voyais pas passer toute la journée comme ça. Maintenant j'espère que ces petits tracas matériels sont finis pour la journée ! A +
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
Ludovic51
|
|
« Répondre #916 le: 29 Mars 2010 à 23:15:29 » |
|
Merci Steph, le film avec di caprio était bien à voir. Un grand Youkoulélé pour notre petite mascotte stan pour sa première nuit, et pour toutes celles à venir pour que sa petite maman récuppère de ses longues nuits si courte à la fois . à stan, stéph, et le reste de la famille. Kiboub, j'espère que tout va aller pour toi dès demain et que tes puces vont vite se remettre sur pied , gros bisous , steph (s ), kiboub, baldi, tatoo, et toutes les autres, pense bien à vous
|
|
|
Journalisée
|
heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #917 le: 29 Mars 2010 à 23:17:52 » |
|
Bonjour tout le monde, ça a papotté aujourd'hui Alors plein de guérisseurs aux mamans et bébés malades...que vos microbes partent vite! Youkoulélé pour la 1ère nuit de Stan, pourvu que se soit le début d'une longue série Les tétines à médic, c'est formidable, je ne connaissais pas. Merci pour l'info! Stéph et Ludo, alors ce film? Bonne soirée et à demain.
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #918 le: 29 Mars 2010 à 23:21:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #919 le: 30 Mars 2010 à 09:44:01 » |
|
bonjour ici temps de chiotte mais bonne nuit comme d'hab on s'y habitue stef comment ca ete ta deuxieme nuit?? kiboub tes puces ?? et les autres ?? aujourd'hui rien de special a part glandouiller
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Kiboub
|
|
« Répondre #920 le: 30 Mars 2010 à 09:59:47 » |
|
Youkoulélé pour ta bonne nuit Tatoo ! Tu as raison d'y prendre goût, profites-en bien ! Ici pas top : nettoyage de nez pour Elsa à 2h du mat puis cododo... Bizarrement son nez encombré la gênait dans son lit malgré le matelas surélevé, mais elle respirait bien dans mes bras ou dans mon lit. Je n'ai pas bien compris... Les petits nez étaient encore bien sales ce matin, voir comment ça évolue dans la journée. Aujourd'hui : repos pour récupérer et être d'attaque pour la nuit prochaine.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
lazaz
|
|
« Répondre #921 le: 30 Mars 2010 à 11:49:28 » |
|
coucou kiboub, je compatis!! même chose ici depuis un moment... dur dur d'avoir une journée sans nettoyage de nez!! mais au moins c'est efficace... cette nuit, reveil à 3h .. à cause du nez en fait!! temps pas top... je viens de faire 1h de wii fit histoire de perdre du bide et de raffermir tt ca !!! pas de nounou ici ou de famille pour me decharger , alors pour faire du sport, la wii reste le meilleur moyen !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lazaz
|
|
« Répondre #922 le: 30 Mars 2010 à 11:49:50 » |
|
poster tropp vite.....
bonne journé eà ttes!!
bizzz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #923 le: 30 Mars 2010 à 16:09:09 » |
|
Bonjour à toutes .... pour l'instant j'échappe au nez pris .... je croise les doigts aussi ...c'est vrai que j'essaie de lui dégager le nez régulièrement , j'espère que ça sert à quelque chose Kiboub, Lazaz, j'espère que vos petites puces vont aller mieux ... Lazaz, c'est cool pour la wii fit ... la mienne est en dessous d'un meuble et je n'ai pas le courage de la sortir ... j'essaie déjà de ranger un peu ma maison et mes papiers (j'ai un de ces retards !!!) Tatto, c'est cool que tes loulous prennent leur rythme aussi ... Stan a réussi à ne prendre son bib qu'à 6h15 mais il n'a pas arrêter de "grogner" entre 3h et 6h , alors comme j'ai le recepteur à coté de mon oreiller ben j'ai pas dormi alors zhom veut que je le coupe mais j'ai peur de ne pas l'entendre j'ai tellement la trouille qu'il lui arrive quelque chose ... c'est nul, hein??
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
lazaz
|
|
« Répondre #924 le: 30 Mars 2010 à 16:11:17 » |
|
steph, bien sur que non c'est pas nul c'est normal que tu te fasses du souci.... mais il va bien ton stan et il a une super maman !! biz.. jtape que d1 main.. yséeds les bras
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #925 le: 30 Mars 2010 à 21:28:40 » |
|
Bonsoir la famille Févriette ! Kiboub, Lazaz, courage les belles...je pense que vous l'avez déjà fait, mais au cas où...pensez à bien humidifier la chambre (un bol d'eau sur le radiateur par ex )...mais pas de recette miracle pour faire fuire les bacils... Stéph, c'est normal de s'inquièter !!! Tu es une wonder-maman, ne cherches pas plus loin Pour la wiifit, je devrais m'y mettre...mais il faudrait commencer par l'acheter
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Franck_tw
|
|
« Répondre #926 le: 30 Mars 2010 à 21:39:49 » |
|
...zhom veut que je le coupe mais j'ai peur de ne pas l'entendre j'ai tellement la trouille qu'il lui arrive quelque chose ... c'est nul, hein?? si cela peut te rassurer, moi meme avec le baby phone allumé, je me relevais la nuit pour vérifier qu'elle respirait bien....
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #927 le: 30 Mars 2010 à 22:12:53 » |
|
stef t'es une super maman moi c'est pareil je crois les entendres tout le temps pleurer et je suis sans arret en train de demander aux grands et a zhom "ca pleure??" eux "nn" puis 3Seconde apres "la ca pleure la??" "NOOOOOOOOOOOOON"
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #928 le: 30 Mars 2010 à 22:36:53 » |
|
MDR, je viens d'entendre miauler (par le baby phone ) je vais voir et je vois un petit dormir à plat ventre parterre ...et une petite voix sortie du lit d'Etienne me dire "maman lait"....et bien mes lulus quand je les entendais parler, ont fait les zouaves !!! Tant et si bien que Clément était dans le lit d'Etienne et Etienne sur le tapis.......le baby phone à du bon,lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #929 le: 30 Mars 2010 à 22:53:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|