15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 04:52:59
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 438079 fois)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #900 le: 28 Mars 2010 à 22:01:14 »

Hello !
Et bien ce matin j'ai fait la grasse matinée !  Bon, je me suis quand même levée à 7h pour les bibis, mais les filles se sont tout de suite rendormies et je me suis recouchée... jusqu'à 10h30 ! Ah, quel bonheur ! Bon, du coup je n'ai pas vu passer la journée, mais ce fut bon...
Rien fait de particulier, juste une petite balade en centre ville et quelques tours de manège pour ma grande.
Zazine, très contente de te lire !
Steph, sympa le resto en amoureux ! Et j'espère que le changement d'heure annonce le début d'un nouveau rythme pour ton loulou.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #901 le: 28 Mars 2010 à 22:04:30 »

Kiboub, la grasse mat....c'est un mot habituellement "hors vocabulaire"  Clin d'oeil Je susi très heureuse que tu aies pu en profiter!!!

C'est vrai Stéph et le resto, racontes un peu..
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 28 Mars 2010 à 22:06:05 »

Kiboub, la grasse mat....c'est un mot habituellement "hors vocabulaire"  Clin d'oeil Je susi très heureuse que tu aies pu en profiter!!!  c'est tellementinattendu, c'est bien pour ça que j'en parle ! Désolée si j'ai nargué celles qui n'ont pas eu cette chance... 

Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 28 Mars 2010 à 22:10:38 »

C'est cool, du coups il faut espèrer que tout le monde prenne cette habitude dans ta famille!!!!
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #904 le: 29 Mars 2010 à 00:46:34 »

eh bien mon chéri m'a invité au resto pour mon anniv ... un restaurant qui s'appelle "le chalet" et qui sert d'excellentes spécialités comme tartiflette, raclette, fondue ... bref du fromage, du fromage et du fromage : j'adore !!!! et ça faisait longtemps que nous n'avions pas profité d'un resto alors qu'avant on sortait souvent manger dehors ! Mais bon, je crois que lorsque nous aurons pris nos marques avec notre nounou ... ben on va se permettre quelques sorties à nouveau au resto ...
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 29 Mars 2010 à 00:57:50 »

Miammmmmmmmmmmmm (le fromage = ma viande préférée  Clin d'oeil )

Bonne nuit ma belle!
 Bisou Bisou
Journalisée

lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 29 Mars 2010 à 08:29:35 »

bonjour tt le monde!!

c'est la meilleure nuit depuis longtemps. même si ya eu un reveil à 2h30 pour bib .. mais elles se sont rendormies ds leur lit et pas sur papa et maman Souriant
je pense aussi que le decalage "a du bon" Sourire

pas gd chose de neuf
il n'a pas fait beau ce we... dc on est restés tous les 7 à la amison

biozzzz
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Franck_tw
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chloé's addict

« Répondre #907 le: 29 Mars 2010 à 09:06:57 »

eh bien mon chéri m'a invité au resto pour mon anniv ... un restaurant qui s'appelle "le chalet" et qui sert d'excellentes spécialités comme tartiflette, raclette, fondue ... bref du fromage, du fromage et du fromage : j'adore !!!! et ça faisait longtemps que nous n'avions pas profité d'un resto alors qu'avant on sortait souvent manger dehors ! Mais bon, je crois que lorsque nous aurons pris nos marques avec notre nounou ... ben on va se permettre quelques sorties à nouveau au resto ...

Le resto il est a Lux non Huh?

Si c'est ca je le connais, et je confirme qu'on y mange tres bien....

Ya meme un des parrains de Chloé qui habite a 150m de la...
Journalisée

Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 29 Mars 2010 à 09:57:11 »

bonjour tout le monde du soleil aujourd'hui super Clin d'oeil
ici nuit bonne coucher 21h30 lever 7h Sourire
ce matin repassage et entendre le linge c'est fait  Sourire
pas besoin de faire a manger les restes d'hier j'avais preparer du riz cantonnais a ma facon  Tire la langue
stef super pour le resto hum Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 29 Mars 2010 à 10:05:58 »

Salut !
Tant mieux pour vos bonnes nuits Lazaz et Tatoo ! Steph, qu'en a-t-il été pour toi ?
De mon côté, bof bof... Je suis enrhumée depuis quelques jours et j'ai fini par contaminer mes pitchounettes...  Respiration encombrée = nuit agitée. Mais après un bon nettoyage ce matin, elles ont bien mangé et dorment maintenant du sommeil du juste. A voir comment ça évolue...
Du coup aujourd'hui ce sera repos !
Panne d'ascenseur depuis samedi, pas d'infos sur la date de remise en service... J'espère que ce sera pour aujourd'hui sinon je suis coincée à la maison. Bon, au pire je peux demander à une voisine d'aller chercher ma grande à l'école ce soir, mais je n'aime pas me savoir bloquée ici. A deux avec zhom nous avons quand même pu sortir en famille ce week-end mais seule avec les 2 petites c'est impossible.  Tire la langue
Bonne journée tout le monde !  Bisou
Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 29 Mars 2010 à 10:52:57 »

Coucou les mamans
Kiboub bon rétablissement, pour Léo j'avais acheté du prorhinel spray pour lui déboucher le nez dans un 1er temps, ca lui avait fait du bien, mais n'hésite pas à consulter car tu pourrai avoir du sirop si il y a de la toux.
D'ailleurs je conseil le biberon médicament, trés pratique, bm nous en a pris 2 au salon du bébé et ca nous a été trés utile, pour les antibiotique et le sirop.
http://www.baby-walz.com/boutique/biberon_a_medicament.asp ca ressemble a ca.
Steph super pr le resto, ca fait du bien de se changer les idées, nous aussi on a nos nounous, les mamies, quand on doit faire les courses ou si on veux etre ts les 2 en amoureux.
Tatoo tu es un reine dans les taches menageres, moi je dois repasser et regarde l'heure, pas encore commencer et en train de fofoter lol
Franck merci pour les photos, elle est drolement belle ta princesse
Ici tt va bien, aujourd'hui nous allons au cinema voir Shutter island et nous mangeons chez ma maman ce soir 
Baldi, lazaz et les autres mamans plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 29 Mars 2010 à 11:59:51 »

Stéphanie,
Je connais bien le Prorhinel* que j'utilise pour ma grande. Je m'en servirai pour les puces cet aprèm si besoin. Et je consulterai si fièvre ou si ça évolue en gêne respiratoire ou pbl d'alimentation. Là elles ont mangé un peu moins que d'hab, mais plutôt bien quand même. A suivre...
En revanche je ne connaissais pas le biberon à médicaments. A étudier. Merci pour le lien.
Bon cinoche !  Souriant
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #912 le: 29 Mars 2010 à 14:10:53 »

Le resto il est a Lux non Huh?

Si c'est ca je le connais, et je confirme qu'on y mange tres bien....

Ya meme un des parrains de Chloé qui habite a 150m de la...

non, il est à Sens ... dans l'Yonne . Je ne sais pas où est Lux ...
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #913 le: 29 Mars 2010 à 14:29:47 »

Coucou les mamans
Kiboub bon rétablissement, pour Léo j'avais acheté du prorhinel spray pour lui déboucher le nez dans un 1er temps, ca lui avait fait du bien, mais n'hésite pas à consulter car tu pourrai avoir du sirop si il y a de la toux.
D'ailleurs je conseil le biberon médicament, trés pratique, bm nous en a pris 2 au salon du bébé et ca nous a été trés utile, pour les antibiotique et le sirop.
http://www.baby-walz.com/boutique/biberon_a_medicament.asp ca ressemble a ca.
Steph super pr le resto, ca fait du bien de se changer les idées, nous aussi on a nos nounous, les mamies, quand on doit faire les courses ou si on veux etre ts les 2 en amoureux.
Tatoo tu es un reine dans les taches menageres, moi je dois repasser et regarde l'heure, pas encore commencer et en train de fofoter lol
Franck merci pour les photos, elle est drolement belle ta princesse
Ici tt va bien, aujourd'hui nous allons au cinema voir Shutter island et nous mangeons chez ma maman ce soir 
Baldi, lazaz et les autres mamans plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai aussi le biberon médicament mais la tétine à médicament a la préférence de mon loulou ... car discrètement il prend ses médocs en tétant ....
ici
j'achète souvent chez eux, je trouve les prix raisonnables pour beaucoup d'articles et il y a pas mal de petites choses qui se révèlent pratiques au quotidien (biberons jetables , mixer à biberon ...)
[/quote]
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #914 le: 29 Mars 2010 à 14:42:38 »

C'est sur que c'est cool d'avoir mamie pour pouvoir jouer les nounous mais j'avoue que je serai contente mercredi de retrouver mon intimité ... même si ma mère sera à nouveau loin (donc plus de garde ) mais au moins, nous pourrons être enfin tous les 4 et reprendre le cours de notre vie ... et puis j'aurai toujours la nounou sous le coude (c'est elle qui s'est occupée d'Alex de 3 ans à 11ans, donc on se connait bien ..)

Et pis, YOUKOULéLé pour mon tit Stanounet car il a fait sa première nuit ... 21h à 7h30 ...[/b]
quel pur bonheur ... bon en fait, j'en n'ai pas vraiment profité puisque je tendais tellement mon oreille de mère angoissée que la nuit fut méga courte mais j'espère que celle-ci augure de nombreuse autres 

Kiboub, j'espère que tu arriveras à récupérer bientôt ton ascenceur car ça doit pas être marrant d'être coincée à la maison ... pis un gros bisous aux petites puces en espèrant qu'elle récupére vite ...

Stéph, Ludo ... bon film !!
Journalisée

Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: