steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #8910 le: 11 Février 2011 à 21:24:15 » |
|
ahhhh le O'Sullivan .... moi j'y ai eu droit avec des sucres dans de l'eau donc c'est moins dégueu bon, alors on va attendre mardi et croiser les doigts
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #8911 le: 11 Février 2011 à 21:26:25 » |
|
Pufff ma pauvre Nelly, c'est pas de pot en ce moment Isa suis triste que vous ne puissiez pas venir non plus Céline, comment ça va les filles ? et toi ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #8912 le: 11 Février 2011 à 21:29:03 » |
|
Ici la nuit fut correcte par contre, ce matin mon petit clown avait des joues rouges mais alors rouges !! Et pis, il toussait, toussait, mal dormi, mal mangé ... du coup, ce soir nous décidons de retéléphoner chez le doc, la grippe c'est transformée en méga bronchite ! Je pars chercher les médocs pendant que Thierry lui donne son bain ..... je reviens et là, tout joyeux, gourmand, ne toussant presque plus ! A n'y rien comprendre on verra demain !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kiboub
|
|
« Répondre #8913 le: 11 Février 2011 à 22:41:47 » |
|
Et bien alors, qu'est-ce qu'il nous fait le Standoudou Bon, en tout cas tant mieux s'il allait mieux quand tu es rentrée. Pour ma part j'ai passé la journée en apnée, le nez complètement congestionné. J'ai la gorge en feu à force de respirer par la bouche et je n'ai pas été super au top pour ma séance de kiné. Elsa a refait une poussée de fièvre en fin d'aprèm et les 2 petites ont à nouveau les nez qui coulent. Yann est passé à la pharma faire le plein de suppos de doli... Truc positif : depuis quelques jours Anaïs se met debout et se lâche. Elle reste sans bouger, sans appui et sans se tenir. Et elle est très fière d'elle ! Pour revenir au O'sull, je n'ai pas trouvé ça mauvais en fait.Mais la quantité est un peu écoeurante quand même. Et puis certaines font des malaises avec une telle quantité de sucre. Ca a été pour toi Stéphanie, pas de malaise ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #8914 le: 11 Février 2011 à 23:02:56 » |
|
Et bien alors, qu'est-ce qu'il nous fait le Standoudou Bon, en tout cas tant mieux s'il allait mieux quand tu es rentrée. on se demande bien ! mais là, il dort nicquel, même pas de toux, suis sidérée !! Pour ma part j'ai passé la journée en apnée, le nez complètement congestionné. J'ai la gorge en feu à force de respirer par la bouche et je n'ai pas été super au top pour ma séance de kiné. Elsa a refait une poussée de fièvre en fin d'aprèm et les 2 petites ont à nouveau les nez qui coulent. Yann est passé à la pharma faire le plein de suppos de doli... T'as pas essayé le dolirhume, ça fonctionne super bien ( en tout cas, pour nous ) et du coup, suis devenue adepte !plein de bisous aux petites princesses Truc positif : depuis quelques jours Anaïs se met debout et se lâche. Elle reste sans bouger, sans appui et sans se tenir. Et elle est très fière d'elle ! Elle peut, c'est super, et pis elle se débrouille comme une chef Pour revenir au O'sull, je n'ai pas trouvé ça mauvais en fait.Mais la quantité est un peu écoeurante quand même. Et puis certaines font des malaises avec une telle quantité de sucre. Ca a été pour toi Stéphanie, pas de malaise ? non, non, ça a été , merci, j'ai bien pris ma bonne tartine de Nutell* ... mais y'avait pas la piquouse après
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kiboub
|
|
« Répondre #8915 le: 11 Février 2011 à 23:07:00 » |
|
Et bien alors, qu'est-ce qu'il nous fait le Standoudou Bon, en tout cas tant mieux s'il allait mieux quand tu es rentrée. on se demande bien ! mais là, il dort nicquel, même pas de toux, suis sidérée !! Il a peut-être réussi à évacuer ce qui le gênait...Pour ma part j'ai passé la journée en apnée, le nez complètement congestionné. J'ai la gorge en feu à force de respirer par la bouche et je n'ai pas été super au top pour ma séance de kiné. Elsa a refait une poussée de fièvre en fin d'aprèm et les 2 petites ont à nouveau les nez qui coulent. Yann est passé à la pharma faire le plein de suppos de doli... T'as pas essayé le dolirhume, ça fonctionne super bien ( en tout cas, pour nous ) et du coup, suis devenue adepte !plein de bisous aux petites princesses Je pense que j'irai faire un tour à la pharma demain si ça ne va pas mieux car là je n'en peux plus de l'apnée ! Truc positif : depuis quelques jours Anaïs se met debout et se lâche. Elle reste sans bouger, sans appui et sans se tenir. Et elle est très fière d'elle ! Elle peut, c'est super, et pis elle se débrouille comme une chef Pour revenir au O'sull, je n'ai pas trouvé ça mauvais en fait.Mais la quantité est un peu écoeurante quand même. Et puis certaines font des malaises avec une telle quantité de sucre. Ca a été pour toi Stéphanie, pas de malaise ? non, non, ça a été , merci, j'ai bien pris ma bonne tartine de Nutell* ... mais y'avait pas la piquouse après Ha ha ha !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #8916 le: 11 Février 2011 à 23:18:22 » |
|
Bonsoir! Alors Nelly, ça s'est bien passé avec ton amie, malgré la fatigue? Isa, Stéphanie, tu n'as pas profité pour dormire un peu entre 2 prises de sang? Stéph, il est costaud Mr Standoudou Céline un YOUKOULéLé pour Anaïs!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #8917 le: 11 Février 2011 à 23:22:24 » |
|
Et bien alors, qu'est-ce qu'il nous fait le Standoudou Bon, en tout cas tant mieux s'il allait mieux quand tu es rentrée. on se demande bien ! mais là, il dort nicquel, même pas de toux, suis sidérée !! Il a peut-être réussi à évacuer ce qui le gênait...je pense surtout qu'il a retrouvé ce qui lui convenait ...... son père ! Il est rentré plus tôt ce soir pour s'occuper de son doudou Pour ma part j'ai passé la journée en apnée, le nez complètement congestionné. J'ai la gorge en feu à force de respirer par la bouche et je n'ai pas été super au top pour ma séance de kiné. Elsa a refait une poussée de fièvre en fin d'aprèm et les 2 petites ont à nouveau les nez qui coulent. Yann est passé à la pharma faire le plein de suppos de doli... T'as pas essayé le dolirhume, ça fonctionne super bien ( en tout cas, pour nous ) et du coup, suis devenue adepte !plein de bisous aux petites princesses Je pense que j'irai faire un tour à la pharma demain si ça ne va pas mieux car là je n'en peux plus de l'apnée ! de toutes façons, cela ne pourra pas te faire de mal, moi je me fais aussi des pipettes de prorhine* pendant les périodes de nez bouché/qui coule, et je me shoote aux dolirhume Truc positif : depuis quelques jours Anaïs se met debout et se lâche. Elle reste sans bouger, sans appui et sans se tenir. Et elle est très fière d'elle ! Elle peut, c'est super, et pis elle se débrouille comme une chef Pour revenir au O'sull, je n'ai pas trouvé ça mauvais en fait.Mais la quantité est un peu écoeurante quand même. Et puis certaines font des malaises avec une telle quantité de sucre. Ca a été pour toi Stéphanie, pas de malaise ? non, non, ça a été , merci, j'ai bien pris ma bonne tartine de Nutell* ... mais y'avait pas la piquouse après Ha ha ha ! Ben quoi ?!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #8918 le: 11 Février 2011 à 23:23:01 » |
|
allez je file au dodo ... bisouilles les nenettes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stephanie51
|
|
« Répondre #8919 le: 11 Février 2011 à 23:30:56 » |
|
Ah ah, hmmm j'ai entendu du nutella, où ca où ca lol Pas de malaise mais j'appréhender l'aprés sullivan car pour les jujus j'avais été malade, pour celui des 4h j'ai fait un malaise juste à la fin, ils ont dû m'allonger les jambes en l'air dans le labo... Dormir oh non j'ai trop peur de ronfler fort lol Céline j'espère que tu va aller vite mieux, nous on viens juste d'en sortir de ces satanés microbes pff c'est terrible ca, et félicitation pour Anaïs, c'est un grand progrés faut maintenant que mademoiselle se décide à faire quelques pas... Stéph, pour Stan tant mieux si ca va mieux, faut pas chercher à comprend des fois lol Bon sinon demain matin c'est les bb nageurs, aprés nous mangeons chez les BP et nous allons à 14h faire une partie de laser game, on va bien rigoler je crois, ensuite nous irons prés de Laon voir pour la fameuse voiture que zhom à repérer mais qui n'est pas visible dans le coin. Une bonne journée nous attend. Bonne nuit à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010. Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
|
|
|
Kiboub
|
|
« Répondre #8920 le: 11 Février 2011 à 23:35:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lazaz
|
|
« Répondre #8921 le: 12 Février 2011 à 08:52:28 » |
|
bonjour!! bonne journée à vous Steph et ludo , vous nous direz sur quelle voiture votre choix se porte? Celine, comment ça été cette nuit?? toi etptites? et yann? pas contaminé? et Standoudou? comment s'est passée sa nuit? bizouilles ♥ Nelly, tu t'es reposée? encore une nuit à 2 ici, ça fait vraiment du bien!! pis il fait beau encore aujourd'hui, besoin de nous retrouver tous les 7 ... hier dentiste: j'ai retrouvé mon sourire, l'air de rien je n'osais plus parler aux autres mamans à l'ecole tant j'avais l'air bête avec ma dent manquante les enfts sont prets ... jvais me doucher et accessoirement m'habiller belle journée tt le monde
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #8922 le: 12 Février 2011 à 08:56:26 » |
|
Bonjour Lazaz, Bonjour tous!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Kiboub
|
|
« Répondre #8923 le: 12 Février 2011 à 10:01:03 » |
|
Bonjour !
Isa, je suis vraiment contente de lire que vous avez encore passé une nuit à 2. Serait-ce le signe d'une amélioration durable ? En tout cas je te le souhaite de tout coeur.
Ici la nuit des petites a été correcte. La mienne un peu difficile, j'ai du pas mal chercher l'air, mais je respire un peu mieux ce matin. Pourvu que ça dure...
Je vous souhaite à toutes et tous un bon week-end.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #8924 le: 12 Février 2011 à 10:15:23 » |
|
ISa, contente de lire que tes nuits se font avec ton hom ...... C'est chouette pour ta dent, moi je reboucherais mon trou le 12 avril .... et encore, parce que j'ai insisté en disant que c'était urgent !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|