Passage éclair, comme d'hab...
Stéphanie, les préparatifs avancent bien pour le mariage ! cool !
Super pour le we en amoureux à l'hotel ! J'avoue que depuis que j'ai les filles, ça me fais envie...
Stéph et Céline, bonne crêpe-party ! On veut les photos des hommes en tabliers avec
la poêle à la main des photos avec le poil dans la main , c'est plutôt ça, non ? !
Amusez vous bien !
Merci Stéph pour les conseils sur le déménagement. Je pense que l'un de nous deux va chercher un boulot. Après pour la location, c'est chaud de trouver qq'ch de provisoire, d'être à l'étroit car nous sommes dans une maison actuellement et il faudra tout de même y mettre nos affaires ! Je n'ai pas trop envie de passer par un garde meuble, ça va nous rajouter des frais. Mais on va faire un tour un juin pour les vacances, si on est séduit on déménage dés que l'on a un job, on prend une location et on se mettra en recherche d'une maison à acheter. Les prix sont bcp plus bas qu'à Lille, ça nous laissera plus de possibilité.
Isa, t'en fais pas, on s'organisera des fêtes ensemble lorsque j'aurai quitté mon Nord natal !
Hello Lollo ! Comment vas ta petite princesse d'amour ?
Aujourd'hui c'était pédiatre ! Vaccin contre la méningite.
Pour le compte rendu, ça ressemble un peu à un copier/coller...
Elise : 71 cm, 8kg3, tient debout toute seule, 5 dents, Baaaaa, Beeeeuuu, Pa, Mamamama
Mathilde : 71 cm, 8kg, tient debout toute seule, 5 dents, Baaaaa, Beeeeuuu, Pa, Mamamama
C'est très original non ? Elles ont toujours leur "petit" 300gr d'écart.
Bisous à tous !!!!