22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 23:08:25
Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 455245 fois)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #8475 le: 27 Janvier 2011 à 21:19:23 »

Bon, décidemment, les maladies ne vous lachent pas !! 

Nelly, j'espère bien que tu arriveras à trouver un rendz-vous avec tout le monde autour de la table car c'est pas facile d'avoir des réponses et je comprends bien que cela t'inquiète. En plus, elle n'a pas l'air très impliquée la maitresse  si elle laisse aller , du coup ça perd du temps et Noan est peut-être paumée comme a dit Alex .

Isa, je comprends aussi que ce ne doit pas être simple de laisser pleurer ta puce  moi aussi j'étais très fusionnelle avec Alex ....moi aussi je t'aime Bisou du coup cela se ressent encore maintenant et papa est triste parfois ... alors que son fils le prend pour un dieu mais je pense que ce n'est pas toujours facile de trouver le juste milieu . Je pense comme les filles, faut faire ce que ton coeur de maman te dit, Mila n'a pas l'air d'en souffrir , Ysée a besoin de maman mais ce n'est pas pour ça qu'elle n'aime pas papa ... c'est qu'elle a plus l'habitude des bras de maman , c'est tout ... Bisou Bisou

je t'avais dit de ne pas en parler en public      Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #8476 le: 27 Janvier 2011 à 21:21:24 »

Bonjour à toutes et tous,
Bon courage pour tous les petits et grands malades, ici aussi rhume pour les petits, nez qui coulent ca toussent mais ils sont calment alors on se plaint pas trop..
Céline pour te répondre le pédiatre avait 1h de retard, nous attendions dans la salle d'attente (d'habitude dans le couloir pour éviter les RALC), nous les avions pas fait manger (hi  hi hi) et ils n'ont même pas étaient désagréable ces petits monstres, juste du blabla et des rires qui ont déranger un monsieur qui est partie, nous l'avions fait exprés pour se venger, on attendais que ca des RALC, même pas une pfff, ah si des petits vieux sont arrivés, oh ben y'en a deux, ca va pas trop dur, ils dorment bien, bref aprés l'avoir fusiller du regard, ils sont repartie dans leur coin, et pour finir notre rdv, alors zhom à tout déballer, le doc ah bon ah bon tout gentil, l'excuse qu'il nous a sortie, oh mais vendredi dernier tout le monde avait du retard et je devait partir à tel heure... ben oui mais la ponctualité c'est dans les 2 cas pfff, enfin c'est pas grave....
Virginie bientôt le départ, combien de valises en prévision ? Rholala t'en a de la chance quand même tu nous enverra un peu de soleil...il faut que je case tout dans deux valises et je vais prendre mon sac a langer sur moi enfin j'espere que je peus sinon je suis dans la M*** on dors chez bm mardi soir et on par tous mercredi matin
Nelly, il faudrait peut être essayer la méthode des signes, en tout les cas cela ne pourra n'être qu'un bien pour lui et puis je suis sûre qu'il va y arriver, en plus tu vas pouvoir l'aider dans ce domaine..
Stéph, comment ca va aujourd'hui ?
Aude, bon rétablissement à toutes les 3  Bisou Bisou Bisou Bisou
Moi j'ai pas reussi à manger ce midi, nausés quand tu nous tiens, ce sera peut être unefille, car pour les petits gars, j'en ai jamais eu. Bisou Bisou Bisou
Je vais aller voir où en es l'impression de mes FP, j'ai encore 30 papillons à découper, j'avais mis ca un peu de côté mais là c'est bien repartie
 Bisou Bisou Bisou Bisou

vous avez le droit d'avoir des bagages à main dans l'avion, donc vous pouvez prendre un sac à langer pour chaque bébé ( 1 pour toi et 1 pour zhom ) t'as pas demandé aussi, ils peusent installer des lits d'appoints pour les bébés ... à l'avant de chaque rangée, il y a des "ergots" dans la cloison et ils peuvent suspendre des lits  Clin d'oeil
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #8477 le: 27 Janvier 2011 à 21:23:00 »

sinon j'ai la tete farcis Ilona n'a pas arreter de chouiner et reclame les bras sans cesse (habitude de papa)

c'est la période apparement, vivement ce soir que tout le monde soit au lit.

je viens vite fait avant le bain des petits, pour vous faire partager ma joie, j'ai fini de découper les papillons, jsuis bête j'était en train d'en faire pour chaque inviter, au lieu d'un par famille pffffff trop mdr du coup ca m'en fait moins d'un coup.
Bon aller je vais les mettre au bain car ca pleure et bib dans 1h apres au lit les petits

Bisou Bisou

bah, t'es pas blonde pourtant  warf warf warf, me suis bien marrée en lisant .... j'aurai pu la faire celle-là !
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #8478 le: 27 Janvier 2011 à 21:32:30 »

alors moi j'ai rien fait aujourd'hui ! si... j'ai dormi !
je suis HS, je ne sais pas ce que je couve.... j'ai pas faim, j'ai juste envie de manger une tarte à la fraise ! Roulement des yeux j'aurai bien une réponse à te proposer  un bébé, deux bébés, trois bébés ....
Les filles ont pleuré du matin au soir, c'était horrible. Je me force à remanger un peu pour reprendre des forces car demain le papa au foyer aura terminé sa mission.... J'appréhende déjà de rester avec les deux !
Elles sont tjs en diarrhée.... ras le bol....
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #8479 le: 27 Janvier 2011 à 21:33:53 »

bonsoir les filles merci pour votre soutien  Bisou Bisou
j'en ai discuter av l'ortho elle va appeler la maitresse  Sourire pour discuter de noan , je lui ai dit qu'elle me donnait "l'impression" qu'elle s'en foutait un peu , peut etre que je me trompe mais bon  Roulement des yeux
il est reconnu par la MDPH mais personne m'indique quoi que ce soit ou aller maintenant qu'il a 6ans le CAMPS c'est fini pour lui donc la il a aucun suivi , je crois que je reposerai la question a l'ortho !
stef cool pour tes papillons en effet ca a du allez plus vite  Sourire
dommage pour les nausés croisons les doigts pour que ce soit une mistinguette  Souriant
aude courage ma belle c'est vraiment embettant quand on est pas bien et en plus que les ptits soient malades plein de bisous  Bisou euh pour la tarte aux fraises tu serais pas enceinte 
bon ce soir c'est la serie sur la 6 j'aime bien  Souriant
email recu  Clin d'oeil

c'est bien si l'ortho te file un coup de main car t dois te sentir un peu seule 
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #8480 le: 27 Janvier 2011 à 22:52:55 »

Je repasse sur le fil en vitesse et juste à la recherche de CE message ...
Les filles ne m'en voulez pas  Cool
Donc voici le CR tant attendu du Gygy.

Alors rdv ce matin au Gygy à 9h45, passé à 10h15. Le gygy, arrivant dans son bureau demande à stéphanie, vous venez pour une simple visite de contrôle. Et là on lui répond : " Ehhhh bien non pour une grossesse !!!!! " J'ai adorer la tête surprise à cette annonce.  Alors de suite il dit on va aller voir combien en regardant nos loulous qui nous accompagnaient. Alors l'écho révelle un seul bb ( 14mms ), avec un DPA le 19 septembre. Prochaine écho le 25 février.

Autrement le gygy était content de revoir les loulous, sans se rappeller de leur noms, il a su de suite qui des deux était né en second ( Tom ). Youpiiiiiii vous voyez les filles qu'ils sont reconnaissables facillement 

Bizzzzzz à toutes et tous

YOUKOULéLé!!!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8481 le: 27 Janvier 2011 à 22:55:39 »

Coucou les filles et Ludo .. merci pour vos pensées  Bisou Bisou Bisou
donc, nous sommes allés chez le pédiatre ce matin et il trouve que Stan a fait des progrès (ouff Tire la langue Tire la langue Tire la langue) du coup, il m'a dit qu'en fait comme il n'avait que 11 mois (en age corrigé ... ça faisait longtemps que l'on en avait pas entendu parler de celui-là) bn y'avait rien de dramatique ... comme il a progressé, il pense qu'en voyant une psychomotricienne , cela devrait aussi aider . Donc, on verra lors du rendez-vous le 1er mars mais en attendant je suis plutôt rassurée ! C'était marrant, il a poussé sur ses jambes lorsque le pédiatre lui tenait les mains pour voir s'il allait se lever et après, gros calin sur l'épaule du pédiatre ( et comme il était tout nu, me suis marrée en me disant, d'ici à ce qu'il lui fasse pipi dessus  )
Sinon, il est toujours content de voir qu'il grandit bien physiquement .. 9,9kg (il veut pas franchir les 10, il soigne son physique pour plaire à ses chéries    ) et 76cm ....) donc voilà !
Bon, maintenant j'attends le rendez-vous avec le camsp et on verra mais au moins, je me dis qu'il mettra le temps qu'il faut mais il marchera ( moi le temps, m'en fiche , suis pas pressée  Souriant)
voilà, merci encore pour votre soutien, ça m'a remonté le moral avant d'aller le voir, je "tendais" un peu le dos ....  Bisou Bisou Bisou

Y'a plus qu'à attendre des nouvelles de Stéph et superpapa  Clin d'oeil bon j'espère qu'ils viendront vite nous dire 

Et ben voilà.........c'était évident que notre Standoudou National International, allait bien!
Mais voilà de quoi te rassurer  Clin d'oeil
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8482 le: 27 Janvier 2011 à 22:56:35 »

Des  Bisou, des pensées pour les supers Févriettes 2010 et les flocons !!!
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #8483 le: 27 Janvier 2011 à 23:01:53 »

merci Lollo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8484 le: 28 Janvier 2011 à 00:40:07 »

bonne nuit les filles, il est tard mais je pense à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou

aude plein d'onde guérisseusses pour toi et tes princesse, j'espère que ben va passer au travers de ce épidémie.

merci lolo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

nelly, pas cool pour ta couleur, mais on veux la photo de la nouvelle coupe  Tire la langue. Et pour noam, patience et tu verras après ton rdv avec l'ortho. Vous trouverez bien tous ensemble une méthode qui lui convient. Continue de bien l'entourer, plein d'onde ++++++++++  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

céline, isa, pas top que les crob sont arrivés chez vous également, plein de bisoucaments  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

steph, alex comment cà va chez vous Huh?  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8485 le: 28 Janvier 2011 à 00:42:08 »

et toi virginie, pas de news  Huh?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #8486 le: 28 Janvier 2011 à 07:44:41 »

coucou

mais si Ludo je suis la, mais Ilona est non stop dans mes bras alors je lis mais jecris pas forcement
ce matin ca a l'air d'aller un peu mieux je croise les doigts
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8487 le: 28 Janvier 2011 à 08:15:52 »

Bonjour tous,
Nelly, j'ai lu ce matin quelques pages en arrière...........tout plein d'ondes pour mon Noan cheri........j'espère qu'il aura vite le soutient dont il a besoins.

Bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8488 le: 28 Janvier 2011 à 08:26:25 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8489 le: 28 Janvier 2011 à 08:51:40 »

Salut !

Nelly, si la maîtresse n'est pas au top par rapport au pbl de Noan, l'ortho a l'air très bien. Alors aies confiance.  Bisou

Aude, plein d'ondes ++++++++++ pour que tu survives à cette journée...

Stéphanie, si tu as fais trop de papillons du coup, tu pourras t'en servir en déco de salle ! 

Ici les nez coulent +++. Et mes nénettes ne veulent pas avaler le Dolipra*e. Donc tout à l'heure direction la pharmacie pour le prendre en suppos.
Et hier soir, nettoyage de nez avant d'aller au lit, anaPis a vomi un peu. et rebelote 2 fois avant qu'on aille se coucher. Heureusement le reste de la nuit s'est  bien passé.

Hier j'aurais bien voulu avoir une caméra dans la chambre de mes poupettes. Au réveil de la sieste, j'étais en bas et j'ai entendu Anaïs rire comme une petite fofolle. Elle s'arrêtait, puis reprenait de plus belle. Je ne suis pas montée voir, je ne voulais pas casser ce moment entre elles 2, mais je pense qu'Elsa devait faire quelque chose qu'Anaïs trouvait très drôle. Cette crise de rire a bien duré 5 minutes et j'en rigolais moi aussi en bas. Je trouve ça super, elles sont vraiment en interaction maintenant et c'est tout mignon.  Souriant
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: