22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 23:19:54
Pages: 1 ... 563 564 [565] 566 567 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 455255 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8460 le: 27 Janvier 2011 à 11:02:26 »

oui la methode montessori je connais aussi il travaillais beaucoup av la maternelle mais la au cp je ne sais pas pourtant la maitresse de mat avait bien expliquer comment elle procedait av noan
moi aussi veut bien la methode aude  Clin d'oeil

super pour la grosse sieste  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8461 le: 27 Janvier 2011 à 12:56:11 »

c'est envoyé  !  Bisou

Nelly, c'est vrai que l'idéal c'est d'avoir un travail en commun avec l'ortho, la maîtresse et l'AVS ! D'ailleurs tu as pu avoir des heures supp d'AVS ?
Et la MDPH ne te donne pas une orientation en SESSAD ? C'est fou le tps qu'on perd avec les dossiers administratif. 
En attendant, essaye de faire le lien entre les différents intervenants et demande à l'ortho ce qu'elle pense des méthodes qu'il avait en maternelle. Ca peut être déstabilisant pour lui de toujours sa façon de faire.
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8462 le: 27 Janvier 2011 à 14:15:31 »

Oh Aude, je suis navrée de lire que la gastro t'a eue... Bon courage +++++++++++ !!!
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8463 le: 27 Janvier 2011 à 14:55:34 »

Alex, donc place que pour Ruben? ah non!! s'il y a crèche c'est pour les 2!!

nelly, rho la la, comment tu fais?
jsusi encore en train de trainer ici.... les minis dorment et j'ai rien fait!!

Aude, zut de crotte!!
vous êtes toutes les 3 à la maison ou les puces sont à la creche?
un truc aussi quand on a la gastro c'est l'eau de cuisson du riz ... 
bon courage!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8464 le: 27 Janvier 2011 à 14:57:32 »

Bonjour à toutes et tous,
Bon courage pour tous les petits et grands malades, ici aussi rhume pour les petits, nez qui coulent ca toussent mais ils sont calment alors on se plaint pas trop..
Céline pour te répondre le pédiatre avait 1h de retard, nous attendions dans la salle d'attente (d'habitude dans le couloir pour éviter les RALC), nous les avions pas fait manger (hi  hi hi) et ils n'ont même pas étaient désagréable ces petits monstres, juste du blabla et des rires qui ont déranger un monsieur qui est partie, nous l'avions fait exprés pour se venger, on attendais que ca des RALC, même pas une pfff, ah si des petits vieux sont arrivés, oh ben y'en a deux, ca va pas trop dur, ils dorment bien, bref aprés l'avoir fusiller du regard, ils sont repartie dans leur coin, et pour finir notre rdv, alors zhom à tout déballer, le doc ah bon ah bon tout gentil, l'excuse qu'il nous a sortie, oh mais vendredi dernier tout le monde avait du retard et je devait partir à tel heure... ben oui mais la ponctualité c'est dans les 2 cas pfff, enfin c'est pas grave....
Virginie bientôt le départ, combien de valises en prévision ? Rholala t'en a de la chance quand même tu nous enverra un peu de soleil...
Nelly, il faudrait peut être essayer la méthode des signes, en tout les cas cela ne pourra n'être qu'un bien pour lui et puis je suis sûre qu'il va y arriver, en plus tu vas pouvoir l'aider dans ce domaine..
Stéph, comment ca va aujourd'hui ?
Aude, bon rétablissement à toutes les 3  Bisou Bisou Bisou Bisou
Moi j'ai pas reussi à manger ce midi, nausés quand tu nous tiens, ce sera peut être unefille, car pour les petits gars, j'en ai jamais eu. Bisou Bisou Bisou
Je vais aller voir où en es l'impression de mes FP, j'ai encore 30 papillons à découper, j'avais mis ca un peu de côté mais là c'est bien repartie
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8465 le: 27 Janvier 2011 à 15:01:45 »

Bon courage pour tous les petits et grands malades, ici aussi rhume pour les petits, nez qui coulent ca toussent mais ils sont calment alors on se plaint pas trop..
Céline pour te répondre le pédiatre avait 1h de retard, nous attendions dans la salle d'attente (d'habitude dans le couloir pour éviter les RALC), nous les avions pas fait manger (hi  hi hi) et ils n'ont même pas étaient désagréable ces petits monstres, juste du blabla et des rires qui ont déranger un monsieur qui est partie, nous l'avions fait exprés pour se venger, on attendais que ca des RALC, même pas une pfff, ah si des petits vieux sont arrivéseuh...pas tout suivi....le pédiatre reçoit aussi les adultes? ou ils accompagnaient des enfants,, oh ben y'en a deux, ca va pas trop dur, ils dorment bien, bref aprés l'avoir fusiller du regard, ils sont repartie dans leur coin, et pour finir notre rdv, alors zhom à tout déballer, le doc ah bon ah bon tout gentil, l'excuse qu'il nous a sortie, oh mais vendredi dernier tout le monde avait du retard et je devait partir à tel heure... ben oui mais la ponctualité c'est dans les 2 cas pfff, enfin c'est pas grave....
Virginie bientôt le départ, combien de valises en prévision ? Rholala t'en a de la chance quand même tu nous enverra un peu de soleil...
Nelly, il faudrait peut être essayer la méthode des signes, en tout les cas cela ne pourra n'être qu'un bien pour lui et puis je suis sûre qu'il va y arriver, en plus tu vas pouvoir l'aider dans ce domaine..
Moi j'ai pas reussi à manger ce midi, nausés quand tu nous tiens, ce sera peut être unefille, car pour les petits gars, j'en ai jamais eu. Bisou Bisou Bisou
Je vais aller voir où en es l'impression de mes FP, j'ai encore 30 papillons à découper, j'avais mis ca un peu de côté mais là c'est bien repartie
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8466 le: 27 Janvier 2011 à 15:11:07 »

Ben en faite c'est notre docteur de famille qui fait les petits enfants aussi  Sourire
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #8467 le: 27 Janvier 2011 à 16:18:13 »

donc c'est un généraliste  je me suis faite la même reflexion qu'Alex et du coup, je me suis dit , jusqu'à quel age,va-t-on chez le pédiatre ? .... après tout, rien n'interdit de le voir jusqu'à ce que mort s'en suive 
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #8468 le: 27 Janvier 2011 à 16:24:47 »

Bon, décidemment, les maladies ne vous lachent pas !! 

Nelly, j'espère bien que tu arriveras à trouver un rendz-vous avec tout le monde autour de la table car c'est pas facile d'avoir des réponses et je comprends bien que cela t'inquiète. En plus, elle n'a pas l'air très impliquée la maitresse  si elle laisse aller , du coup ça perd du temps et Noan est peut-être paumée comme a dit Alex .

Isa, je comprends aussi que ce ne doit pas être simple de laisser pleurer ta puce  moi aussi j'étais très fusionnelle avec Alex .... du coup cela se ressent encore maintenant et papa est triste parfois ... alors que son fils le prend pour un dieu mais je pense que ce n'est pas toujours facile de trouver le juste milieu . Je pense comme les filles, faut faire ce que ton coeur de maman te dit, Mila n'a pas l'air d'en souffrir , Ysée a besoin de maman mais ce n'est pas pour ça qu'elle n'aime pas papa ... c'est qu'elle a plus l'habitude des bras de maman , c'est tout ... Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8469 le: 27 Janvier 2011 à 17:11:01 »

Bon, décidemment, les maladies ne vous lachent pas !! 

Nelly, j'espère bien que tu arriveras à trouver un rendz-vous avec tout le monde autour de la table car c'est pas facile d'avoir des réponses et je comprends bien que cela t'inquiète. En plus, elle n'a pas l'air très impliquée la maitresse  si elle laisse aller , du coup ça perd du temps et Noan est peut-être paumée comme a dit Alex .

Isa, je comprends aussi que ce ne doit pas être simple de laisser pleurer ta puce  moi aussi j'étais très fusionnelle avec Alex ....moi aussi je t'aime Bisou du coup cela se ressent encore maintenant et papa est triste parfois ... alors que son fils le prend pour un dieu mais je pense que ce n'est pas toujours facile de trouver le juste milieu . Je pense comme les filles, faut faire ce que ton coeur de maman te dit, Mila n'a pas l'air d'en souffrir , Ysée a besoin de maman mais ce n'est pas pour ça qu'elle n'aime pas papa ... c'est qu'elle a plus l'habitude des bras de maman , c'est tout ... Bisou Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #8470 le: 27 Janvier 2011 à 17:13:04 »

Céline pour te répondre le pédiatre avait 1h de retard, nous attendions dans la salle d'attente (d'habitude dans le couloir pour éviter les RALC), nous les avions pas fait manger (hi  hi hi) et ils n'ont même pas étaient désagréable ces petits monstres, juste du blabla et des rires qui ont déranger un monsieur qui est partie, nous l'avions fait exprés pour se venger, on attendais que ca des RALC, même pas une pfff, ah si des petits vieux sont arrivés, oh ben y'en a deux, ca va pas trop dur, ils dorment bien, bref aprés l'avoir fusiller du regard, ils sont repartie dans leur coin, et pour finir notre rdv, alors zhom à tout déballer, le doc ah bon ah bon tout gentil, l'excuse qu'il nous a sortie, oh mais vendredi dernier tout le monde avait du retard et je devait partir à tel heure... ben oui mais la ponctualité c'est dans les 2 cas pfff, enfin c'est pas grave....
Virginie bientôt le départ, combien de valises en prévision ? Rholala t'en a de la chance quand même tu nous enverra un peu de soleil...il faut que je case tout dans deux valises et je vais prendre mon sac a langer sur moi enfin j'espere que je peus sinon je suis dans la M*** on dors chez bm mardi soir et on par tous mercredi matin
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #8471 le: 27 Janvier 2011 à 17:15:39 »

sinon j'ai la tete farcis Ilona n'a pas arreter de chouiner et reclame les bras sans cesse (habitude de papa)
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8472 le: 27 Janvier 2011 à 18:08:14 »

sinon j'ai la tete farcis Ilona n'a pas arreter de chouiner et reclame les bras sans cesse (habitude de papa)

c'est la période apparement, vivement ce soir que tout le monde soit au lit.

je viens vite fait avant le bain des petits, pour vous faire partager ma joie, j'ai fini de découper les papillons, jsuis bête j'était en train d'en faire pour chaque inviter, au lieu d'un par famille pffffff trop mdr du coup ca m'en fait moins d'un coup.
Bon aller je vais les mettre au bain car ca pleure et bib dans 1h apres au lit les petits

Bisou Bisou
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8473 le: 27 Janvier 2011 à 19:23:23 »

alors moi j'ai rien fait aujourd'hui ! si... j'ai dormi !
je suis HS, je ne sais pas ce que je couve.... j'ai pas faim, j'ai juste envie de manger une tarte à la fraise !  Roulement des yeux
Les filles ont pleuré du matin au soir, c'était horrible. Je me force à remanger un peu pour reprendre des forces car demain le papa au foyer aura terminé sa mission.... J'appréhende déjà de rester avec les deux !
Elles sont tjs en diarrhée.... ras le bol....
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8474 le: 27 Janvier 2011 à 20:23:38 »

bonsoir les filles merci pour votre soutien  Bisou Bisou
j'en ai discuter av l'ortho elle va appeler la maitresse  Sourire pour discuter de noan , je lui ai dit qu'elle me donnait "l'impression" qu'elle s'en foutait un peu , peut etre que je me trompe mais bon  Roulement des yeux
il est reconnu par la MDPH mais personne m'indique quoi que ce soit ou aller maintenant qu'il a 6ans le CAMPS c'est fini pour lui donc la il a aucun suivi , je crois que je reposerai la question a l'ortho !
stef cool pour tes papillons en effet ca a du allez plus vite  Sourire
dommage pour les nausés croisons les doigts pour que ce soit une mistinguette  Souriant
aude courage ma belle c'est vraiment embettant quand on est pas bien et en plus que les ptits soient malades plein de bisous  Bisou euh pour la tarte aux fraises tu serais pas enceinte 
bon ce soir c'est la serie sur la 6 j'aime bien  Souriant
email recu  Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 563 564 [565] 566 567 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: