bonsoir !
Dis donc Céline, quelle nuit ! Ca serait peut être pas mal que Yann fasse un p'tit check-up chez le médecin. Pis ça fait de mal à personne !
Chez nous l'assurance maladie nous offre une matinée tous les 2-3 ans à l'institut Pasteur. Là bas on a un bilan sanguin complet et on passe des examens (cardique, respi, vue, ouie...) Ca permet de faire le point en une seule fois.
Tipioute, pas cool la voiture....
Moi je raye ma voiture toute seule, et je m'en prends qu'à moi même...
Isa, pour la jpmbb, j'en ai 2 (une pour Ben et une pour moi). C'était ma première écharpe et elle nous a sauvé la vie !
Je l'aime bien car elle ne se détend pas avec le tps. Tu peux faire un noeud de base et installer, retirer et réinstaller ton bébé sans enlever le noeud.
Elle est surtout pratique à la maison. Pour des longues balades, je ne la conseille pas trop, avec le poids du bébé il y a un effet rebond.
J'utilise toujours la mienne aujourd'hui lorsque je vais à la crèche. J'installe mon écharpe lorsque je me change au boulot, direction la crèche en voiture et là bas j'en mets une et l'autre à bras. Pas besoin de poussette. Je le fais aussi qd je suis toute seule à la maison. Ca m'évite de remonter les escaliers lorsque je vais les mettre à la sieste ou pour les habiller.
Bon les filles ont la gastro j'ai l'impression. Il y a une épidémie à la crèche...
Ils voulaient que j'aille chez le médecin, mais franchement, je ne vois pas trop ce qu'elle va faire. Elles ont un peu de diarrhée, pas de fièvre, appétit normal, pas de vomissement. Je les passe au régime riz-carotte + ultra levure. On verra déjà comment ça se passe.
Ce soir mon homme est au resto pour parler boulot...
J'ai pas le courage de manger toute seule.... bouh.....
Je vous bizouille tous !!!