coucou les filles !
C'est un peu chaud de passer (bouh j'ai un peu honte de me plaindre... je n'ai que 2 enfants....
)
J'ai pris comme résolutions 2011 d'arriver à l'heure au boulot ! J'ai 30h de retard à la pointeuse depuis que j'ai repris le boulot en juillet !
.... euh non....
Du coup le soir je tente de me coucher une heure plus tôt.
J'ai fait toutes mes lessives de la semaine de vacances et TOUT est en boule dans ma chbr ! c'est la cata !
Tout ça pour dire que j'arrive en retard pour souhaiter un joyeux anniversaire à Mila, Ysée, Alexi et Diego !!! Je vous fais de gros bisous les loulous !!! 1 an déjà ! il s'en passe des choses la première année ! Pis les suivantes aussi à lire ton récit Alex ! J'imagine que l'on adore entendre ce discours alors que l'on est déjà maman de 5 enfants !
La dernière fois la fille m'expliquait l'administration de la Vit D ! euh.... je connais M'dame.... ça va faire 1 an que j'en donne...
Stéphanie et Ludo, super les FP ! et trop chou les loulous qui s'amusent avec leurs mimines !
Nous aussi elles mettent plus de tps à s'endormir. Hier chez ma mère Mathilde faisait la foire debout dans le lit ! Il faut que je trouve un 2e lit parapluie pour mettre là bas, car ça ne va plus !
Céline, courage pour la kiné !
Pour les sièges auto on vient de passer face à la route il y a peu de tps. On a trouvé les sièges ki*ddy com*fort. Ils sont assez chers (280 euros, mais on a utilisé notre carte J et + pour 20% de réduc) mais ils font 9 à 36 kg. On peut les allonger, elles sont inclinées comme dans leur cosy. Franchement j'en suis contente et je me dis que je n'ai pas à racheter de siège pour la suite.
Bon je vais ranger un peu de linge et préparer à manger aux filles !
bisous !!!