steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #6825 le: 10 Décembre 2010 à 11:22:41 » |
|
alex aussi c'est loulous sont suivis ouais je m'inquiète peut-être pour rien .... mais d'un coup, c'est sa prématurité qui ressort ... alors que physiquement plus aucune trace , il est aussi grand qu'un enfant né à terme Mais bon, vous zetes aussi des mamans , vous comprenez ... effectivement mes ptits gars sont suivis par le capms et je trouve ça bien rassurant bien qu'ils n'aient pas eu de pb particuliers mais prémas,une pédiatre,une psychomotricienne(celle qui s'en est occupée depuis leur naissance)et une puéricultrice les voient régulièrement(comme aucun souci et développement plus que normal aussi bien physiquement que comportalement,les rdv s'espacent(le prochain ds 6mois)mais ils seront suivis normalement jusqu'au CP(apprentissage de la langue et de l'écriture il peut y avoir des retard)je fais aussi controler la vue et l'ouie(à l'hôpital) merci Alex je m'inquiète mais bon je verrais comment cela évolue
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #6826 le: 10 Décembre 2010 à 11:29:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
mes petits flocons,fevriette 2010
|
|
« Répondre #6827 le: 10 Décembre 2010 à 11:48:37 » |
|
tu as raison il faut se surpasser parfois pour leur faire plaisir mais comment résister à leur bouille d'amour moi je peu pas je craque systématiquement mais il sait y faire le loulou et je me dit qu'avec les jujus se sera pareil
Isa moi aussi on m'avais proposer de prendre Dylan le matin et de me l'emmener mais c'est fou je n'arrive pas a faire confiance c'est moi ou personne je psychote parfois mais si tu peu le faire fait le si ca peu te soulager
Je n'ai jamais manger de maroilles mais j'aimerais bin du coup si tu as la recette je suis preneuse
Steph tu as raison je crois que c'est le pire ceux qui ce colle a ta voiture et toi qui galere pour les mettre du coup nous on se met au fond des parking et meme comme ça il y a toujours un c***ard pour te coller grrrrrrrrrrrr
bon c'est pas tous ça mais met les crapouillettes crient famine
|
|
|
Journalisée
|
HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS -Dylan 9 ans -Nathan & Ilona 4 ans
|
|
|
Platypuce
|
|
« Répondre #6828 le: 10 Décembre 2010 à 12:48:31 » |
|
AAAAAAAAAAH je suis trop contente ! J'ai acheté une écharpe de portage sur le bon coin. Lundi ça fera 15 jours que j'ai envoyé mon chèque et je ne voyais rien venir.... je sais que ce n'est pas très prudent, mais bon, en achat neuf ça faisait un peu chère. En fait la dame a posté le colis 1 semaine en retard.... J'ai reçu les cadeaux d'anniv de mes filles de la part de ma belle soeur de Cannes. J'attd plus que le doudouble d'Elise, Monsieur Renard !
Euh pas de recette de tarte au maroille. Une pâte brisée (euh toute faite car pas le tps...) mais tu peux aussi faire une pâte briochée, ce n'est pas mauvais. Après tu mets des tranches de fromage et de la crème fraiche épaisse et hop au four en humant la bonne odeur !!!!! hummmmm
Bon je vais aller acheter des légumes et ranger du linge. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini" Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
|
|
|
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6829 le: 10 Décembre 2010 à 14:03:01 » |
|
hummmmmmm il faut que j'essaye
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kiboub
|
|
« Répondre #6830 le: 10 Décembre 2010 à 14:04:14 » |
|
La voiture collée par d'autres sur le parking, je n'ai encore jamais eu droit. Et si des abrutis s'impatientent pendant que je mets une petite dans son siège, et bien tant pis, je mets encore plus de temps ! Mmmmmm... la tarte aux Maroilles, quel délicieux souvenir de ce week-end gastronomique de rencontre ! Merci pour le soutien. Là mes BP ne sont là que pour aujourd'hui et nous passerons ensuite le week-end tranquille à 5. Mais ils reviennent toute la semaine prochaine. Ensuite mon chéri sera en vacances (enfin en congé payés oui, mais peut-on vraiment parler de "vacances" ) et ça me fera un bien fou de n'avoir personne d'autre à la maison.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
lazaz
|
|
« Répondre #6831 le: 10 Décembre 2010 à 14:09:51 » |
|
Celine, on sent que ca devient vraiment lourd pour toi .. ca doit pas etre simple , pour personne... mais tt el monde sait bien que y'a pas le choix, c'est pas ta faute, c'est celle à pas de chance! et comme on disait.. ça aurait pu être bien pire profitez bien de votre we tous les 5 ♥♥ et au fait, le kine? il en pense quoi par rapport au pied déplâtré? merci pour vos réponses pour les couleurs.... cool pour l'echarpe et les cadeaux Aude!! Rach et les minis dorment.. et faut qu'on aille faire le ravitaillement!! genial!! bizz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kiboub
|
|
« Répondre #6832 le: 10 Décembre 2010 à 14:15:54 » |
|
C'est vrai que c'est lourd. Surtout que ma BM est... comment dire... spéciale ! J'ai déjà bcp de mal à la supporter en temps normal, mais 24h/24 et pendant une aussi longue période, là je sature un max ! Et puis je me déplace de mieux en mieux avec les béquilles, je fais plus de choses, mais je suis frustrée de ne pas pouvoir tout faire moi-même. Six semaines et demie que ça dure... j'ai des coups de mou par moment ! Le kiné trouve mon pied déplâtré "normal". Il faut être patient et bien travailler, mais ne pas faire n'importe quoi non plus. Objectif : être en appui dessus dans 3 semaines. On va progressivement passer de 2 béquilles à 1 béquille, et puis sans doute 0 début janvier. J'ai hâte !!! Bonnes courses Isa ! (moi qui déteste ça, là je donnerai cher pour pouvoir les faire... )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Platypuce
|
|
« Répondre #6833 le: 10 Décembre 2010 à 14:40:03 » |
|
Courage Céline !!! Quitter les béquilles pour début janvier c'est un bon objectif ! Allez dis toi que plus les semaines passent, plus tu sais faire de choses ! et dis toi que tout à une fin !!!! Isa, vous faites le plein de courses une fois par semaine ? Je n'y arrive pas, je passe mon tps à racheter des choses, il manque tjs des trucs sur ma liste. J'admire les gens qui arrivent à tout faire en une fois....
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini" Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #6834 le: 10 Décembre 2010 à 14:47:42 » |
|
eh bien celine comme je te comprend si ma belle doche etait la pff quel misere enfin comme dit les filles vu la situation tu n'a pas tp le choix allez bientot ca sera qu'un mauvais souvenirs et pourra a nouveau galoper av precaution audi ici les courses c'est pratiquement tout les 15J mais tout les jeudis je retourne a iinter pour ravitaller pour les ptits couches ,lingette ptit pot puis mm av une liste j'arrive a oublier quand c'est moi qui les fait je depasse ce qui etait prevu dans notre "budget" oui je me laisse bien tenter et quand c'est zhom qui y va ben lui c'est tjs moins cher !!
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #6835 le: 10 Décembre 2010 à 14:52:46 » |
|
Courage Céline !!! Quitter les béquilles pour début janvier c'est un bon objectif ! Allez dis toi que plus les semaines passent, plus tu sais faire de choses ! et dis toi que tout à une fin !!!! Isa, vous faites le plein de courses une fois par semaine ? Je n'y arrive pas, je passe mon tps à racheter des choses, il manque tjs des trucs sur ma liste. J'admire les gens qui arrivent à tout faire en une fois.... comme tatoo:je fais le gros plein(2chariots )tous les 15j et parfois je retourne entre 2 si vraiment il y a des manques(genre lait,couches...)avant les jumeaux je ne faisais QUE tous les 15j et je m'y tenais car on fait de sacrées économies alors qu'en y allant à la semaine...ben ya tjs un truc une promo intéressants!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kiboub
|
|
« Répondre #6836 le: 10 Décembre 2010 à 15:08:32 » |
|
Ici c'est une fois par semaine (et c'est Yann qui s'y colle). Alex, Nelly, comment vous faites pour stocker 2 semaines de bouffe ? Vous avez 2 frigos ? Quand je vois comment le notre est plein à craquer après les courses, je n'ose pas imaginer comment c'est pour vous avec vos belles grandes tribus...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #6837 le: 10 Décembre 2010 à 15:27:38 » |
|
congélateur!!très peur de conserves et pas de plats tout prês(les enfants n'aiment pas) et bcq de choses faites maison(tous les plats parfois les yaourts,glaces,gouters,gâteaux....)...en été j'y vais un peu plus car les fruits se gardent moins(alors que là ts les agrumes,pommes,bananes.....)ainsi que pendant les vacances scolaires car là j'ai tout le monde à la maison(sinon c'est cantine pour les grands)
voilà les joies d'une maman au foyer(qui soit dit en passant pour certains ont ne "fout" rien!!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6838 le: 10 Décembre 2010 à 15:51:06 » |
|
nous ici c'est course toute les semaines et pour rien oublier il y a une astuce que j'utilise une liste de course type que j'ai photocopié et sur laquelle je surligne tous ce qu'il me manque ça évite les oublis et les dépense hors liste(c'est a dire de craquer pour un truc que je n'avais pas besoin)
Avant nous les faisions tous les 15 jours mais il manque toujours quelques choses le pire c'est les yaourts 4 pack par semaine enfin moi je trouve ça énorme mais bon
et quand je passe en caisse j'ai l'impression d'enerver les caissieres avec mon gros chariot je les vois soupirer alors que je vais en course qu'aux heures ou il y a personne car pour moi c'est une vrai corvé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #6839 le: 10 Décembre 2010 à 15:52:12 » |
|
comme alex tres peu de conserve sauf HV , ptit pois carotte tjs fait maison plat preparer beurk viande bcp au congelo qui est en bas , et mon frigo ca sera notre prochaiin achat car il est "ptit" pour nous 6 enfin les ptits compte pas tp encore mais bon il est rempli raz la gueule limite des fois il a du mal a fermer
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
|