13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 00:36:31
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 451665 fois)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #6825 le: 10 Décembre 2010 à 11:22:41 »

alex aussi c'est loulous sont suivis  Sourire

ouais je m'inquiète peut-être pour rien .... mais d'un coup, c'est sa prématurité qui ressort ...
alors que physiquement plus aucune trace , il est aussi grand qu'un enfant né à terme
Mais bon, vous zetes aussi des mamans , vous comprenez ... Bisou Bisou Bisou

effectivement mes ptits gars sont suivis par le capms et je trouve ça bien rassurant
bien qu'ils n'aient pas eu de pb particuliers mais prémas,une pédiatre,une psychomotricienne(celle qui s'en est occupée depuis leur naissance)et une puéricultrice les voient régulièrement(comme aucun souci et développement plus que normal aussi  bien physiquement que comportalement,les rdv s'espacent(le prochain ds 6mois)mais ils seront suivis normalement jusqu'au CP(apprentissage de la langue et de l'écriture il peut y avoir des retard)je fais aussi controler la vue et l'ouie(à l'hôpital)

merci Alex  Clin d'oeil je m'inquiète mais bon je verrais comment cela évolue
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #6826 le: 10 Décembre 2010 à 11:29:00 »

Bonjour les filles .... en coup de vent car du boulot !

Isa, heureusement que des gens sympas et serviables existent encore ....  Bisou Bisou
Tipioute, merci  Bisou Bisou

Céline, bon courage avec les BP  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue on sera là pour t'aider à t'évader 

Nelly, pas de soucis avec la voiture ce matin  Bisou Bisou Bisou Bisou
Bonne danse ce soir  Bisou Bisou

Aude, tarte au maroille  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Stéphanie nous en avait fait une lors de notre rencontre  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue une petit bout par la poste ?
Pis pour les portières, ben y'a toujours des c*** moi ce qui me met en rage, ce sont ceux qui se collent à ta voiture ... histoire que tu ne puisses plus ouvrir le coté et que tu doives passer de l'autre et tout enjamber pour installer dans le siège bébé ou alors les blaireaux qui occupent les places familiales alors qu'ils n'ont pas de gosses ... 
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #6827 le: 10 Décembre 2010 à 11:48:37 »

tu as raison il faut se surpasser parfois pour leur faire plaisir mais comment résister à leur bouille d'amour moi je peu pas je craque systématiquement mais il sait y faire le loulou et je me dit qu'avec les jujus se sera pareil

Isa moi aussi on m'avais proposer de prendre Dylan le matin et de me l'emmener mais c'est fou je n'arrive pas a faire confiance c'est moi ou personne je psychote parfois mais si tu peu le faire fait le si ca peu te soulager

Je n'ai jamais manger de maroilles mais j'aimerais bin du coup si tu as la recette je suis preneuse

Steph tu as raison je crois que c'est le pire ceux qui ce colle a ta voiture et toi qui galere pour les mettre du coup nous on se met au fond des parking et meme comme ça il y a toujours un c***ard pour te coller grrrrrrrrrrrr

bon c'est pas tous ça mais met les crapouillettes crient famine
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6828 le: 10 Décembre 2010 à 12:48:31 »

AAAAAAAAAAH je suis trop contente ! J'ai acheté une écharpe de portage sur le bon coin. Lundi ça fera 15 jours que j'ai envoyé mon chèque et je ne voyais rien venir.... je sais que ce n'est pas très prudent, mais bon, en achat neuf ça faisait un peu chère. En fait la dame a posté le colis 1 semaine en retard....
J'ai reçu les cadeaux d'anniv de mes filles de la part de ma belle soeur de Cannes. J'attd plus que le doudouble d'Elise, Monsieur Renard !

Euh pas de recette de tarte au maroille. Une pâte brisée (euh toute faite car pas le tps...) mais tu peux aussi faire une pâte briochée, ce n'est pas mauvais. Après tu mets des tranches de fromage et de la crème fraiche épaisse et hop au four en humant la bonne odeur !!!!! hummmmm

Bon je vais aller acheter des légumes et ranger du linge.
Bisous
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6829 le: 10 Décembre 2010 à 14:03:01 »

hummmmmmm il faut que j'essaye
Journalisée

-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6830 le: 10 Décembre 2010 à 14:04:14 »

La voiture collée par d'autres sur le parking, je n'ai encore jamais eu droit. Et si des abrutis s'impatientent pendant que je mets une petite dans son siège, et bien tant pis, je mets encore plus de temps !  

Mmmmmm... la tarte aux Maroilles, quel délicieux souvenir de ce week-end gastronomique de rencontre !

Merci pour le soutien. Là mes BP ne sont là que pour aujourd'hui et nous passerons ensuite le week-end tranquille à 5. Mais ils reviennent toute la semaine prochaine.  Tire la langue Ensuite mon chéri sera en vacances (enfin en congé payés oui, mais peut-on vraiment parler de "vacances" Huh?) et ça me fera un bien fou de n'avoir personne d'autre à la maison.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6831 le: 10 Décembre 2010 à 14:09:51 »

Celine, on sent que ca devient vraiment lourd pour toi  .. ca doit pas etre simple , pour personne... mais tt el monde sait bien que y'a pas le choix, c'est pas ta faute, c'est celle à pas de chance! et comme on disait.. ça aurait pu être bien pire
profitez bien de votre we tous les 5 ♥♥
et au fait, le kine? il en pense quoi par rapport au pied déplâtré?

merci pour vos réponses pour les couleurs.... Souriant

cool pour l'echarpe et les cadeaux Aude!!

Rach et les minis dorment.. et faut qu'on aille faire le ravitaillement!! genial!!

bizz Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6832 le: 10 Décembre 2010 à 14:15:54 »

C'est vrai que c'est lourd. Surtout que ma BM est... comment dire... spéciale ! J'ai déjà bcp de mal à la supporter en temps normal, mais 24h/24 et pendant une aussi longue période, là je sature un max ! 
Et puis je me déplace de mieux en mieux avec les béquilles, je fais plus de choses, mais je suis frustrée de ne pas pouvoir tout faire moi-même. Six semaines et demie que ça dure... j'ai des coups de mou par moment !  Tire la langue
Le kiné trouve mon pied déplâtré "normal". Il faut être patient et bien travailler, mais ne pas faire n'importe quoi non plus. Objectif : être en appui dessus dans 3 semaines. On va progressivement passer de 2 béquilles à 1 béquille, et puis sans doute 0 début janvier. J'ai hâte !!!
Bonnes courses Isa ! (moi qui déteste ça, là je donnerai cher pour pouvoir les faire...  Roulement des yeux)
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6833 le: 10 Décembre 2010 à 14:40:03 »

Courage Céline !!! Quitter les béquilles pour début janvier c'est un bon objectif ! Allez dis toi que plus les semaines passent, plus tu sais faire de choses !
et dis toi que tout à une fin !!!!  Clin d'oeil

Isa, vous faites le plein de courses une fois par semaine ?
Je n'y arrive pas, je passe mon tps à racheter des choses, il manque tjs des trucs sur ma liste. J'admire les gens qui arrivent à tout faire en une fois....
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6834 le: 10 Décembre 2010 à 14:47:42 »

eh bien celine comme je te comprend si ma belle doche etait la pff quel misere  Roulement des yeux
enfin comme dit les filles vu la situation tu n'a pas tp le choix 
allez bientot ca sera qu'un mauvais souvenirs et pourra a nouveau galoper av precaution 
audi ici les courses c'est pratiquement tout les 15J mais tout les jeudis je retourne a iinter pour ravitaller pour les ptits couches ,lingette ptit pot
puis mm av une liste j'arrive a oublier  Roulement des yeux
quand c'est moi qui les fait je depasse ce qui etait prevu dans notre "budget"  oui je me laisse bien tenter  Tire la langue et quand c'est zhom qui y va ben lui c'est tjs moins cher !!  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6835 le: 10 Décembre 2010 à 14:52:46 »

Courage Céline !!! Quitter les béquilles pour début janvier c'est un bon objectif ! Allez dis toi que plus les semaines passent, plus tu sais faire de choses !
et dis toi que tout à une fin !!!!  Clin d'oeil

Isa, vous faites le plein de courses une fois par semaine ?
Je n'y arrive pas, je passe mon tps à racheter des choses, il manque tjs des trucs sur ma liste. J'admire les gens qui arrivent à tout faire en une fois....

comme tatoo:je fais le gros plein(2chariots )tous les 15j et parfois je retourne entre 2 si vraiment il y a des manques(genre lait,couches...)avant les jumeaux je ne faisais QUE tous les 15j et je m'y tenais car on fait de sacrées économies alors qu'en y allant à la semaine...ben ya tjs un truc une promo intéressants!
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6836 le: 10 Décembre 2010 à 15:08:32 »

Ici c'est une fois par semaine (et c'est Yann qui s'y colle).
Alex, Nelly,  comment vous faites pour stocker 2 semaines de bouffe ? Vous avez 2 frigos ? Quand je vois comment le notre est plein à craquer après les courses, je n'ose pas imaginer comment c'est pour vous avec vos belles grandes tribus... 
Journalisée

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6837 le: 10 Décembre 2010 à 15:27:38 »

congélateur!!très peur de conserves et pas de plats tout prês(les enfants n'aiment pas) et bcq de choses faites maison(tous les plats parfois les yaourts,glaces,gouters,gâteaux....)...en été j'y vais un peu plus car les fruits se gardent moins(alors que là ts les agrumes,pommes,bananes.....)ainsi que pendant les vacances scolaires car là j'ai tout le monde à la maison(sinon c'est cantine pour les grands)

voilà les joies d'une maman au foyer(qui soit dit en passant pour certains ont ne "fout" rien!!)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6838 le: 10 Décembre 2010 à 15:51:06 »

nous ici c'est course toute les semaines et pour rien oublier il y a une astuce que j'utilise  une liste de course type que j'ai photocopié et sur laquelle je surligne tous ce qu'il me manque ça évite les oublis et les dépense hors liste(c'est a dire de craquer pour un truc que je n'avais pas besoin)

Avant nous les faisions tous les 15 jours mais il manque toujours quelques choses le pire c'est les yaourts 4 pack par semaine enfin moi je trouve ça énorme mais bon

et quand je passe en caisse j'ai l'impression d'enerver les caissieres avec mon gros chariot je les vois soupirer alors que je vais en course qu'aux heures ou il y a personne car pour moi c'est une vrai corvé
Journalisée

-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6839 le: 10 Décembre 2010 à 15:52:12 »

comme alex tres peu de conserve sauf HV , ptit pois carotte
tjs fait maison plat preparer beurk  Tire la langue
viande bcp au congelo qui est en bas , et mon frigo ca sera notre prochaiin achat car il est "ptit" pour nous 6 enfin les ptits compte pas tp encore mais bon il est rempli raz la gueule limite des fois il a du mal a fermer  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: