alors on va commencer par la gazette des T*** d* c** !!!
Comme vous le savez, j'ai deux enfants, deux sièges auto et deux portières arrières. Aujourd'hui j'avais une porte côté trottoir et l'autre côté route (quelle originalité n'est ce pas ?). Pendant que j'attachais Mathilde dans son siège, un co****** a fait hurler son moteur pour m'indiquer qu'il n'était pas contente car il ne pouvait pas passer !!! Je précise tout de même que ma rue a deux voies de passages... Pffffff pays DM !!!!!!!!!!!
Isa, plein de bisous et de motivation !!! Je vais venir habiter à côté de toi comme ça on se dépannera mutuellement avec nos 10 enfants ! (euh mes 3 autres ne sont pas encore arrivés.....
)
j'ai pensé à toi hier en ville, j'ai vu un collier et un bracelet avec des perles qui faisaient penser à la de fimo !
Céline, tient voici ta carte de membre du club "j'ai mes BP à la maison" !
Ma BM arrive ce soir.
Virginie, ouf que tu ne sois pas tombée ce matin ! Parfois on se surpasse pour faire plaisir à nos enfants ! Si si, hier j'ai affronté le verglas pour mettre les poulettes à la crèche !
(Mère indigne repérée....)
Nelly, j'adooooooooore tes images !
J'ai qq'idées de plats à préparer pour ensuite les congeler, pour ensuite les manger au boulot, donc je vais de suite me mettre aux fourneaux !
et au fait ce soir c'est........................... Tarte au Maroilles !!!!!!! hummmmmmmmm je sens l'odeur d'avance !
Sinon pour les couleurs moi je suis hyper fan de bleu turquoise et vert anis. Je suis plus dans les couleurs froides. J'ai eu une période mauve/framboise mais ça m'est passé.
Je pourrais acheter n'importe quel objet s'il était bleu ou vert ! No comment...
bisous !!!