oh la la que de crobes en ce moment !!!
Il paraît qu'ils faut faire des bisous "geritoux" aux petits malades ! C'est une expression d'une maman de triplés qui a ses 3 bb malades... en réa... intubé.... sédaté...
Cette histoire me fait mal au coeur car elle n'est faite que d'injustice !
Isa, j'ai pensé à toi ce soir en pliant mon linge, je me suis dis que je ne devais pas me plaindre, tu devais avoir bien plus de travail que moi !
Je suis vraiment trop juste niveau pantalons ! Du coup j'ai lancé une lessive ce soir, sinon je n'ai pas de pantalon à leur mettre après demain !
Qd elles mettaient du 6 mois j'avais plein de choix car j'avais demandé des vêtements en cadeau de naissance !
D'ailleurs pour Noel je vais redemander des vêtements, mais en 18 mois, car je n'ai rien du tout pour l'instant !
Céline, ta maman reste dormir chez toi donc ?
Tu as retenté les béquilles ?
Lollo, cool tu as trouvé les cadeaux de Noel
des
pour tes lapinous ! Et comment vas ta petite fée ? Elle bouge bien ? Vous avez un prénom ? La date approche !
Nelly, nous c'était Macdo samedi midi ! Il était 14h, on terminait à peine de donner à manger aux filles, trop la fleme de faire à manger pour nous !
Stéph : J-4 !!!!!!!!!!!!!!
Stéphanie, dis toi que ta robe t'attend forcément qq'part !
Et je pense que ça doit être un coup de coeur ce genre de chose ! Tu vas trouver t'en fais pas !
Les filles commençent à bouder leur sieste... 40 min ce matin, 30 cet am.... youhou...
Du coup elles sont énervées et crient fort ! Je ne sais pas si c'est le cas chez vous, mais moi j'en ai plein les oreilles !!!