steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #5520 le: 11 Novembre 2010 à 23:15:07 » |
|
Ben moi aussi !!!!!!!!!! Va falloir que tu voies pour que ça se fasse !!! Faut motiver ton zhom
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #5521 le: 11 Novembre 2010 à 23:17:23 » |
|
eh bien, tu vois, je pense que moi je serai beaucoup plus sereine si nous devions connaitre une nouvelle période Néonat , car je saurai à quoi m'attendre. Même si bien évidemment ce n'est pas ce que je souhaite ! J'aimerai bien avoir une grossesse à peu près "normale" ... disons que si je pouvais restée allongée jusqu'au bout chez moi, ce serait déjà une belle victoire ! Mais tu as raison, la parentalité , ce sont d'excellents moments qui prennent le pas sur tous les moments de doutes, les angoisses que l'on a. Heureusement, d'ailleurs!! C'est un peu comme l'accouchement, on oublie très rapidement la douleur, le stress et tout le reste . Bizarrement, je garde un bien meilleure souvenir de mon accouchement de Stan que celui d'Alex. Mais c'est clair que si je peux encore une fois avoir la chance de connaitre une petite frimousse, eh bien je serai la plus chanceuse ! On verra ce que l'avenir nous reservera et c'est bien évident que la naissance des puces ne présage en rien la naissance prématurée pour une autre grossesse, donc tu peux très bien avoir une super grossesse et accoucher à 40 sa .... ce que je te souhaite d'ailleurs ! moi, je continuerais à venir raler sur le fofo pendant que je serai allongée J'espère bien que tu râleras allongée de chez toi !!!!!! Il faut une fille pour t'épauler face à tes 3 hommes ! C'est marrant moi j'aimerai vraiment avoir encore une fille ! Je viendrai crier victoire le jour des 31 sa ! et pour les chaque jours qui suivront ! Ce serait rigolo, on tombe enceinte ensemble et tous les jours, je viens raler et tu écris "victoire!!" C'est clair que j'aimerai bien une petite puce ( je pense que c'est surtout parce que j'ai perdu une petite Jade après Alex) mais si j'ai encore un gars, ben je serais la reine au milieu des zhoms ... hummmm que des bisous !!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
Platypuce
|
|
« Répondre #5522 le: 11 Novembre 2010 à 23:22:41 » |
|
Ben moi aussi !!!!!!!!!! Va falloir que tu voies pour que ça se fasse !!! Faut motiver ton zhom J'arrête pas !!!! A chaque fois je lui dis que vous n'êtes pas loin !!! mais voilà... pour aller chez sa mère il faut faire le trajet le plus vite possible, pas de détour etc....
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini" Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
|
|
|
Platypuce
|
|
« Répondre #5523 le: 11 Novembre 2010 à 23:24:26 » |
|
bon et si j'allais me coucher... J'ai une machine à mettre au sèche linge sinon les filles iront en pyj chez mes grd parents demain ! Et je dois encore me faire cuire des nouilles pour manger avec mes endives au gratin que......... je n'ai pas fait gratiner..... Je deco, il est grd tps ! bisous !!!!
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini" Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #5524 le: 11 Novembre 2010 à 23:27:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #5525 le: 11 Novembre 2010 à 23:27:49 » |
|
bon et si j'allais me coucher... J'ai une machine à mettre au sèche linge sinon les filles iront en pyj chez mes grd parents demain ! Et je dois encore me faire cuire des nouilles pour manger avec mes endives au gratin que......... je n'ai pas fait gratiner..... Je deco, il est grd tps ! bisous !!!! allez file, bisous ..... moi j'ai bossé aujourd'hui donc demain suis pénard !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Platypuce
|
|
« Répondre #5526 le: 11 Novembre 2010 à 23:42:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #5527 le: 11 Novembre 2010 à 23:43:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kiboub
|
|
« Répondre #5528 le: 12 Novembre 2010 à 00:17:08 » |
|
Ptit passage vite fait avant d'aller au dodo. Rhalala les notifs qui suivent pas et moi qui ne pense pas à aller s'il se passe quelque chose sur le fil ! Aude, pour la kiné, je verrai ça le 16 : j'ai rdv avec l'orthopédiste pour la fracture. Aux urgences ils ne m'ont parlé de rien, et moi sous le choc je n'ai pas pensé à tout ça... Pour la rencontre Steph/Aude, je vous propose à toutes les 2 de venir à la maison, je suis à peu près à mi-parcours, non ? Pour Noël et l'anniv des filles, j'avoue que je n'ai encore pensé rien. Elles ont déjà tellement de choses (j'ai gardé tous les jouets d'Emilie)... Et je ne me suis pas encore occupée de l'anniv d'Emilie qui approche à grands pas... Quelle mère indigne ! Allez zou, je file au dodo.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
Ludovic51
|
|
« Répondre #5529 le: 12 Novembre 2010 à 00:18:03 » |
|
Que de page de retard Nous avons déposer les loulous chez BM, qui va les garder jusqu'à samedi. Après sommes allez chercher une poussette canne double dénichée sur le bonc*in. Ensuite nous sommes retournés chez BM pour manger, avant d'aller en amoureux au ciné pour voir un film pas d'amour mais Saw 3D. Celà fait tout drole de rentrer et de ne pas avoir à coucher les loulous dans leur chambre. Nelly, cool pour les clefs Céline, super nouvelle pour les béquilles. J'ai déjà rentrer ton adresse dans notre GPS pour demain, que dis je tout à l'heure maintenant Sinon pour les 1 an de nos loulous, je ne sais pas trop ce que l'on va faire. Soit invitation de la famille pour un repas, ou bien juste pour le gateau??? On verra, car on organise déjà Noyel à la maison. Stéph, je serais super heureux pour toi, si tu as la chance de nous annoncer l'arriver d'une petite puce.
|
|
|
Journalisée
|
heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
|
|
|
Ludovic51
|
|
« Répondre #5530 le: 12 Novembre 2010 à 00:23:44 » |
|
Pour la rencontre Steph/Aude, je vous propose à toutes les 2 de venir à la maison, je suis à peu près à mi-parcours, non ?
Non c'est nous qui somme à mi parcours Aude, j'ai mon BF qui à habite près de lille, on pourrait essayer de se voir la prochaine fois que nous monterons voir mon BF.
|
|
|
Journalisée
|
heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
|
|
|
stephanie51
|
|
« Répondre #5531 le: 12 Novembre 2010 à 00:56:12 » |
|
Coucou les mamounettes et à mon cheri, Juste un passage rapide avant d'aller au dodo, Aude bon courage pour demain, bientot les vacances en tout ca... Steph, on te le souhaite de tout coeur pour la nenette tu le merite tellement. Nelly, cool pour les clefs. Céline à demain, si on arrive pas trop tard et que tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas. Lolo et Isa plein de Les loulous sont chez ma maman, ca fait tout drole, demain reveil sans bib pour nous, mais départ pour Paris, pour les essayages, zhom n'aura pas le droit de regarder donc ira boire son petit café pas loin, et puis j'espère trouver quelques déco pour noyel et le mariage, on verra deja la robe ce serait genial. Bonne journée à toutes et tous plein de
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010. Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
|
|
|
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
mes petits flocons,fevriette 2010
|
|
« Répondre #5532 le: 12 Novembre 2010 à 08:15:58 » |
|
bonjour tout le monde
aulourd'hui on reste bien o chaud mon grand me couve une bonne bronchite alors pas question d'aller à l'ecole pour l'anni des jujus ma puce aura sa premiere poupée et mon nathou j'ai reperer un jeu d'eveil assez sympa par contre pour noel pas d'idée. ???a part pour mon grand fan de toy story je vois que les mamans on encore envie de pouponner vous avez bien raison il y a rien de plus beau bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS -Dylan 9 ans -Nathan & Ilona 4 ans
|
|
|
lazaz
|
|
« Répondre #5533 le: 12 Novembre 2010 à 09:09:55 » |
|
salut les jeunes!! il y a eu un vent terrible cette nuit!! c'etait vraiment impressionnant... orane a eu même peur, elel a tenté de venir squatter notre lit mais ce fut de tresssssssss courte durée! yavait pas moyen!! on a bcp de chance, pas de pluie pour aller à l'ecole! quand je vosi tt ce qui tombait encore à 6h30, je me sens chanceuse jai une tonne d elinge à laver! c'est ça quand on reporte toujours au lendemain... je suis assez adepte de la procrastination aude, je me renseignerai poru la chb d'hote, je connais qq1 qui etait allée à Xonrupt Longemer... et avait été satisfait.. bonne journée celine, Yann, Ludo et Steph! pis je biz tt le monde, un peu speed ce matin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #5534 le: 12 Novembre 2010 à 09:26:29 » |
|
alors c'est gentil , moi je veux bien aller rencontrer Aude chez Céline et puis chez Ludo et Stéph Bon sinon, plus sérieusement, j'espère que tu vas trouver ta robe Stéph ... mais personne ne viens voir avec toi ?! Ta maman, ta BM ? Isa, bonnes lessives ... c'est pas drole !! Ici aussi beaucoup de vent mais finalement, nous avons quand même réussi à nous endormir sans trop entendre . Merci pour la petite puce ... vous promet, si y'a quelque chose, je vous dirai
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|