La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #5355 le: 05 Novembre 2010 à 14:22:38 » |
|
Coucou, J'ai refusionné . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Kiboub
|
|
« Répondre #5356 le: 05 Novembre 2010 à 14:23:53 » |
|
Celine, tu as ouvert un nouveau tome?? c'est expres ou non?
Oups, non !!!!!!!! Mon ordi a planté pendant que je terminais mon post et j'ai du relancer ma machine. Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Les modos, AU SECOURS !!! Ouf, la Doudou Brestoise est passée par là... Merci la Doudou !!! on se voit le we prochain!!!
Rho la la, la chance !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
lazaz
|
|
« Répondre #5357 le: 05 Novembre 2010 à 15:29:03 » |
|
Celine! et promis , lorsque nous viendrons en tribu à Paris, on essayera de se voir! quand tu iras mieux et que tu auras repris l'usage de tes guibolles!! vous connaissez cette chanson de Linda Lemay? http://www.youtube.com/watch?v=6inQj-TQxco&feature=youtube_gdata_playerenvie de rien faire .... pfff Mial a dormi dans la chb des gdes, ds le lit parapluie.... et 5 mn apres avoir mis Ysée au lit... qui se reveillait??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kiboub
|
|
« Répondre #5358 le: 05 Novembre 2010 à 15:33:39 » |
|
J'avais déjà lu les paroles de cette chanson (mais jamais entendue) : très touchant ! Pas cool tes minis décalées... On a de la chance ici, en général elles dorment en même temps et ça soulage ! Courage belle Isabelle...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
mes petits flocons,fevriette 2010
|
|
« Répondre #5359 le: 05 Novembre 2010 à 16:04:55 » |
|
bonjour les filles
j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos petits flocons je passe prendre de vos nouvelles et vous en donner également Nathan et Ilona grandissent à vu d'oeil vous vous rendez compte Nathan c'est déja ramper quan à ilona elle roule jusqu'a obtenir les objets qu'elle désire et mon Dylan lui poursuit sa petite vie scolaire tranquillement je vous fais de gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS -Dylan 9 ans -Nathan & Ilona 4 ans
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #5360 le: 05 Novembre 2010 à 17:30:12 » |
|
tipioute contente de te lire et que ta ptite famille profite bien stephanie et ludo passer un bon moment au salon de mariage pareil que isa mon mariage a ete tres simple , ptit budget aussi , av les proches , et une ptite robe dans les tons parme et j'etais enceinte de 4mois de noan c'etait en 2004 vivi 6ans de mariage ca passe !! pour ce qui du sommeil d'alexi j'essaye de plus le mettre a la sieste en fin d'apres midi mais rien y fait y des jours comme ca allez plus qu'1/2 heure et a moi la piste de danse
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Ludovic51
|
|
« Répondre #5361 le: 05 Novembre 2010 à 17:40:07 » |
|
Nelly, chouette pour la choré. Ah, que ne donnerais-je pas pour pouvoir danser ?... Le platre serait un bon début , je te fais le plein de guérisseur pour toi et tes petits malades . Sinon pour THE robe, stéph a bien une idée, elle pourrait bien vous montrer si je ne venais pas sur le fofo , sinon je vais tout voir hihihihihi Stéph, profite bien de ton WE, .Isa, Aude, Lolo, tipioute, Yannou et tout les autres qui lisent sans forcément poster, un grand bonjour, et j'espère que vous allez passez tous un agréable WE
|
|
|
Journalisée
|
heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #5362 le: 05 Novembre 2010 à 19:48:37 » |
|
ça parle mariage et habits de mariage................. Stéphanie, c'est pas le moment de faire des essayages Par contre, si t'as une photo en MP, suis preneuse Et les filles, c'est l'occasion de nous mettre des photos de "votre" grand jour! Je voulais commencer...mais j'arrive pas à me connecter à zima*gez Pour notre mariage, je ne souhaitais pas la traditionnelle robe blanche et me suis mariée dans un "sari de mariage" Indien, c'était vraiment une robe des milles et une nuit, mais hyper lourd,lol Et Ludo, t'as ton costume?? ATTENTION ce soir il y à "qui veut épouser mon fils"
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Kiboub
|
|
« Répondre #5363 le: 05 Novembre 2010 à 20:03:27 » |
|
Ce sera sans moi pour l'émission ! Moi aussi je voulais mettre une photo de mariage, mais ces photos là ne sont pas sur l'ordi. Alors ce sera pour plus tard, quand quelqu'un pourra m'apporter le disque dur externe. Pour notre mariage, je ne voulais pas que mes parents m'imposent quoi que ce soit (invités, animation, déco, menu, etc...) donc nous avons tout géré seuls. J'ai fait mon choix de robe avec des copines et mon choix de chignon toute seule. Bon, ma mère a quand même eu le droit de venir à un essayage de robe, mais le modèle était déjà choisi (et c'est moi qui la payait). Nous étions 70 au repas, nous avons fait une déco maison toute simple, un mariage sans chichis, et ça a éé une journée merveilleuse (bon, je me suis fâchée avec mon père ce soir là et nous avons été en froid assez longtemps ensuite, mais ça c'est une autre histoire... )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Platypuce
|
|
« Répondre #5364 le: 05 Novembre 2010 à 22:04:53 » |
|
bonsoir tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Céline, j'espère que tu vas bientôt pouvoir te déplacer ! Nous avons faille nous arrêter chez toi sur la route du retour ! Mais bon, je ne me voyais pas débarquer à l'improviste à 20h. Le retour a été très dur. Nous avons eu un énorme bouchon au sud de Paris. Nous avons quitté Chateauroux à 14h et sommes arrivés à la maison à 1h du mat'... Voilà pourquoi j'hésite toujours à faire un halte ou un détour... Je sais que vous n'êtes pas loin, mais moi je ne sais jamais à quelle heure j'arriverai à destination. SInon le we ne s'est pas trop mal passé. Les filles ont été adorables, comme d'hab. Qd je vois ma nièce de 6 mois qui fait des siestes de 20min, se réveille 3x la nuit et mange 7x par jour baaaaaah.... je trouve que les jujus ce n'est pas tant de travail que ça ! Bon la par contre à la maison ça se corse pas mal... Mathilde marche à 4 pattes et va partout. Elise se met debout en se tenant à tout ce qu'elle trouve et parfois c'est badaboum ! Je ne peux plus m'éloigner 5 min pour lancer une machine ! Demain nous allons aller récupérer la barrière que nous a fait mon grd père. Comme ça je vais bloquer et sécuriser le salon. Je vais aussi racheter des dalles en mousse pour amortir les chutes... Ce soir j'ai appris que la crèche était fermée la semaine prochaine... cool... il faut que je trouve qq'un pour prendre la relève lundi, mercredi et vendredi. Demain c'est bb nageurs ! donc je vais préparer les sacs et aller me coucher ! bonne nuit ! bisous
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini" Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #5365 le: 05 Novembre 2010 à 22:15:17 » |
|
Aude, ça sent les premiers pas pour Elise As-tu pensé à investir dans un parc? C'est bien question sécurité!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Platypuce
|
|
« Répondre #5366 le: 05 Novembre 2010 à 22:23:33 » |
|
j'ai un parc mais il est chez ma mère. A la maison je n'ai pas la place pour mettre un parc suffisamment grand. Donc je mets une barrière entre le salon et la salle à manger. Elles resteront dans le salon et j'adapte le sol. J'enlève la table basse et mon meuble tv devient une bibliothèque pour bébé ! Dans un parc elles ne bougent plus et restent collées l'une à l'autre. Je préfère leur laisser un peu plus de liberté. En tout cas je suis très fière de mon Elise ! Et moi qui pensait que j'allais trainer le poids de leur naissance prématurée pdt des années !
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini" Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #5367 le: 05 Novembre 2010 à 22:28:54 » |
|
Les miens pas préma ont marché à 15 mois Par contre je te conseil de laisser tous tes objets et table basse...elles doivent aprendre et ça fait partie de l'aprentissage de ne pas toucher ou de faire attention. Perso ici une fois le parc enlevé, nous n'avons rien déplacé et pourtant nous vivons dans un capharnaüm d'antiquités
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Platypuce
|
|
« Répondre #5368 le: 05 Novembre 2010 à 22:39:55 » |
|
la table basse pour le moment je l'enlève, j'ai peur qu'elle tombe en arrière et se cogne dessus ! Mais sinon je suis d'accord avec toi, ils doivent apprendre !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kiboub
|
|
« Répondre #5369 le: 05 Novembre 2010 à 23:03:47 » |
|
Elles sont vraiment trop fortes, Elise et Mathilde ! Un énorme youkoulélé pour les petites aventurières ! Je suis d'accord sur le fait de ne pas tout enlever pour que les petits apprennent à respecter ce qu'il est possible de faire et les interdits. Mais il est sûr qu'il y a quand même toujours des adaptations à faire au fur et à mesure de leur progression. Ici il y a pas mal de marches un peu partout, ça va être coton quand elles vont se déplacer !
Aude, dommage que les bouchons et le timing vous aient retenus. Mais bon c'est sûr, on sait qu'on n'est pas loin, il faudra qu'on s'organise une rencontre ! Bon, pour que je vienne dans le Chnord il va falloir attendre que je puisse me déplacer, mais ça finira bien par arriver... Et puis si vous voulez venir faire un tour en région parisienne, vous serez les bienvenus.
A propos de mes petits tracas (désolée de la jouer aussi perso en ce moment...), quelqu'un a-t-il déjà eu une entorse à la cheville ? Je me pose des questions parce que ma cheville me semble aller mieux, mais dès que j'essaie de mettre un peu de poids sur mon pied, je ressens comme des décharges électriques dans les orteils. C'est douloureux et très dérangeant, déstabilisant, et je pense que c'est ce qui m'empêche le plus de me mettre debout. Je ressens ces décharges quand j'appuie sur une zone de la plante du pied. Se pourrait-il qu'un nerf soit en cause ? y a-t-il quelque chose à faire ? Si quelqu'un a vécu ça, je veux bien partager son expérience...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|