11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 21:59:21
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 467028 fois)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3270 le: 28 Juillet 2010 à 19:58:46 »

Isa, je suis aussi triste que vous ne veniez pas en Septembre ... mais moi au moins j'aurai eu la chance de te rencontrer déjà avant  Souriant Souriant Souriant
Pour les vacances, je vous comprends, cela faisait 3 ans que nous n'étions pas partis  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ( y'a eu la construction de la maison et du coup on a fait la plupart des aménagements en été ... la on traine pour finir  Bisou Bisou et puis l'année d'après ma maman voulait faire des gros travaux chez elles mais pas beaucoup de sous donc nous avons passé une grand partie de nos vacances dans ses travaux et l'année dernière j'étais affalée telle une baleine sur mon canapé avec mes bibis à garder au chaud !!) alors là, même si avec doudou c'est un peut différent puisqu'on essaie de préserver son rythme à tout prix ( du coup les zhoms vont à la plage et je reste pendant la sieste ...) j'y vais après le gouter avec doudou ... ben je les apprécie !! Ceci dit, je pense bien à vous ( même si cela ne compense pas le fait de ne pas être parti ...) quelque part, je vous ai emmené en vacances avec moi  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

sinon j'espère bien que tu vas te remettre un peu, d'après ce que je lis y'a l'air d'avoir pas mal de sales microbes qui trainent 
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3271 le: 28 Juillet 2010 à 21:01:44 »

Coucou !

Lollo : tes douleurs sont passées ? ça va mieux j'espère !!!!  Bisou

Nelly : C'est un petit filou ton Alexi ! J'espère que tu vas trouver une solution, car il est vrai qu'à lg terme ça doit être difficile ! Allez super maman, il n'aura pas le dernier mot ce petit loustic !!!

Steph : Tu as raison de profité de tes vacances !!!!
Bon et ce petit Stan qu'est ce qu'il nous prépare en se réveillant en pleine nuit ! Pas cool du tout !

Céline : Pareil qu'Isa, je mets un p'tit peu de jus de cuisson. Surtout pour les brocolis. Sinon rajoute juste un peu d'eau.
Tu fais quoi comme légumes ? Ici on va faire les haricots verts ce we. C'est dur d'ajouter des nouveautés car je ne leur donne plus à manger le midi.... 
Je commencerai aussi les fruits samedi. Il faut que je trouve qq'pommes.

A la crèche Elise a fait un caca débordant et la dame ne lui a pas remis de body car il n'y en avait plus. Effectivement, il n'y en avait plus dans le casier d'Elise, mais il y en avait un dans celui de Mathilde... No comment.
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3272 le: 28 Juillet 2010 à 21:58:31 »

bonsoir alors ce soir alexi mm cinema du coup je l'ai bercer jusqu'a maintenant et hop dans son lit  Roulement des yeux bon c'est pas tp une bonne solution mais j'ai essayer de le laisser hurler dans son lit au bout d'un moment ca reveil diego qui lui se met a pleurer alors plutot de plus m'en sortir av les deux je prefere pouvoir en calmer deja 1
lazaz c'est sur des qu'on est un peu fatiguer le mal de tete est de retour  pour le collier je suis ok libre a toi de faire comme tu le sent  Clin d'oeil
lolo j'espere que tes douleurs au ventre vont se calmer c'est pas cool tout ca  moi aussi en ce moment j'ai mal au bide mais bon c'est pour la bonne cause les anglais sont de retour  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3273 le: 28 Juillet 2010 à 22:10:13 »

Lollo, j'espère que tout va rapidement rentrer dans l'ordre. S'ils t'ont dit de ne pas t'inquiéter mais que malgré tout ça te stresse : vas-y quand même ! Et puis même si ça ne te stresse pas : pourquoi faudrait-il que tu continues à avoir mal comme ça ?
Isa, courage, j'espère pour toi que ce n'est qu'un peu de fatigue à cause de ton week-end festif et que ça ira mieux après quelques bonnes nuits de sommeil...
Bon courage aux mamans des petits insomniaques !
Platy, pour le moment je n'ai pas encore fait de légumes, juste pomme, poires,  et pommes-poires. J'attaquerai plus sérieusement au retour des vacances. (et pour le body et la crèche, no comment...)
Bonne nuit à toutes.  Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3274 le: 28 Juillet 2010 à 22:23:34 »

pp bonsoir avant d'eteindre!
mon lit croule sous le linge.. je vais virer tt ca vite fait et m'en occuperai demain !!

maux de tête encore present mais en moins pire.....

Nelly, ben si il a besoin d'etre bercer et qu'il se calme, c'est pê la solution! ici c'est Mila qui prend souvent "du rab" le soir. d'ailleurs, des qu'on pose ysée ds son lit, elle est calme, raconte, regarde autour d'elle, alors que miss Mila essaye de se mettre sur le coté et a du mal à trouver le sommeil..  dc l esoir, souvent elle reste un peu sur le canapé avec nous Clin d'oeil

ok poru le collier, je pense à un pendentif, ej te montrerai !
c'ets qd le bapteme? le we du 6?

aude, perso pour legumes, j'ai deja fait carottes (avec 1 pomme de terre) , courgette (pareil avec PDT)  pis en fruits, heu ... pommes, poires aussi, pomme/banane et l'autre jour, poire/pomme/peche !

pff pour la creche.. c'est pas tres "reflechi" leur methode de travail!!
et ca va poru toi? la reprise? tu reprends le rythme??

steph, oui je suis ravie aussi de vous rencontrer Toi et tes hommes!!
et c'est gentil pour les vac! Sourire
mais bon, qqpart j eme dit, ca pourrait être pire... les enfts peuvent jouer dehors, ya le piscine ds le jardin pis le we-qd il fesait beau-on va au lac! . on n'est pas en cité non plus! Sourire

toujours mal Lolo?
tu es allée à l'hopital histoire de? des douleurs d'accouchement qd même 
j'espere qu'on aura des news!!  Bisou Bisou

stephanie et Ludo, bonne soirée! vous avez encore fait des visites??

aller zou, je filoche
biozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3275 le: 28 Juillet 2010 à 22:34:24 »

Coucou les mamans
Lolo j'espere que ca va aller mieux, tu peux pas aller voir un autre gygy en dépannage, sont pas malin je trouve à l'hosto mais essai d'y passer pour te r'assurer plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou guerrisseurs  Bisou Bisou Bisou
Steph tu as bien raison d'en profiter et puis l'an prochain sera encore meilleur car Stan marchera et vous pourrez faire plein d'activités.
Nelly, ici dans la soirée si un petit se réveille on compte 10 mn avant de monter, car souvent c'est un petit rêve ou pas grand chose qui le réveil et se rendorme tout seul, après on essai de changer la couche le faire rigoler un peu et hop au lit mais on les sort très rarement de leur chambre la nuit.
Platy, le coup du body aussi no comment, il faut leur faire des flèches, si manque qlqch voir dans celui de sa soeur, sont bête ou quoi pfff !!!
Lazaz, dommage pour septembre mais je suis sûre qu'on aura bien une autre rencontre et que cette fois nous serons ttes réunies.
Sinon vous parlez allimentations alors je vous donne leur journée type, ils mange pareil :
Matin : Bib de 240 ml avec des céréales vanille, ou miel ou chocolat
Midi : Purée maison environ 150 gr chacun + 2 petits pots

Légumes déjà testé : Carottes, épinards, pommes de terre, haricot vert, peines,  courgettes
17HH : Compote maison et 2 petits pots (pommes, poires, coing, annanas, bananes, rhubarbe, cerise, fraise, abricot, en mélange de 2 sortes en général) le kiwi passe pas ni les prunes
et le soir bib de 240 ml de lait
A la dernière visite, le pédiatre nous a dit qu'on pouvait commencer la viande a leur 7 mois, donc on commencera quand on partira en vacs, mais là je crois que ce sera du tout prêt pour commencer.

Voila voila bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3276 le: 28 Juillet 2010 à 22:35:45 »

Lazaz, non pas d'autre visite, mais j'ai eu un coup de coeur pour une salle, c'est vrai elle est trés trés grande mais elle me plait alors normalement on y retourne demain pour la réserver.
Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3277 le: 28 Juillet 2010 à 22:36:54 »

lazaz euh le bapteme c'est ce dimanche 1er aout 
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3278 le: 28 Juillet 2010 à 22:46:25 »

ici il mange le matin un bib de 210ml pour diego j'y ai mis des cereales gout cacao car j'ai l'impression qu'il ne veut plus tp finir son lait des fois il laisse 60 voir 90 ml !! alors je me suis dit av un ptit gout sucre peut etre que ... mais bon pas tant que ca  Roulement des yeux
et le midi ils en sont tjs a un grand pot de 200 GR a 2 av legumes viande , ce midi j'ai tenter saumon riz et legume vert ils ont bien aimer malgre l'odeur beurk  et je leur donne un bib de 180ml
le gouter pareil av 2 ptits suisse aux fruits ou une compote chacun

dit voir vous etes passer aux tetines 2eme ages? que ce soit la sucette et tetine de bib ?
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3279 le: 28 Juillet 2010 à 22:49:30 »

Stéph, c'est cool pour la salle .. ça permet de se projeter dedans , d'imaginer la soirée ....  Bisou

Isa, c'est sur que ça pourrait être bien pire pour les enfants ... vous êtes en maison et dans une région plutot sympa en été alors c'est sur que c'est pas pareil que de partir, mais comme tu dis c'est déjà une belle chance que tout le monde n'a pas... et pis sinon j'espère bien que tu arriveras à récupérer cette nuit  Bisou

Céline, bientôt le départ ... les valises sont faites ?  Bisou

Nelly, je suis d'accord avec Isa , si Alexi a besoin d'un peu de calins en plus le soir, c'est pas forcemment un mal que tu lui donnes ! après tout, y'a des enfants qui ont plus besoin d'affection que d'autres et pis les mamans ça sert à faire des GROS GROS GROS calins, non ?  Bisou
et vi je suis passée aux tétines 2eme age pour les bibs

Aude, ben dis donc c'est une  futée la dame de la crèche !!! des fois que tu te fâches si elle te rendait ta fille propre mais avec le body que tu as pris soin de broder au nom de sa soeur. Y'a vraiment des gens qui devraient se poser des questions .....
sinon le boulot, ça va toujours?   Bisou
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3280 le: 28 Juillet 2010 à 22:51:02 »

ici il mange le matin un bib de 210ml pour diego j'y ai mis des cereales gout cacao car j'ai l'impression qu'il ne veut plus tp finir son lait des fois il laisse 60 voir 90 ml !! alors je me suis dit av un ptit gout sucre peut etre que ... mais bon pas tant que ca  Roulement des yeux
et le midi ils en sont tjs a un grand pot de 200 GR a 2 av legumes viande , ce midi j'ai tenter saumon riz et legume vert ils ont bien aimer malgre l'odeur beurk  et je leur donne un bib de 180ml
le gouter pareil av 2 ptits suisse aux fruits ou une compote chacun

dit voir vous etes passer aux tetines 2eme ages? que ce soit la sucette et tetine de bib ? Perso ils ont toujours les memes tétines et même sucette depuis la naissance, j'ai déjà essayer de changer ils en veulent pas
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3281 le: 28 Juillet 2010 à 22:56:57 »

merci pour vos reponses les filles  Clin d'oeil

entre temps alexi c'est reveiller en pleur alors je me suis mis a le bercer dans ma chambre dans le noir complet et l'ai ramener dans sa chambre dans le noir complet , depuis tjs je leur laisse une ptite veilleuse , et bien la je l'ai enlever  Clin d'oeil
le povre il a pas vu tout de suite qu'il etait dans son lit mais au moins il s'est rendormi  Sourire
enfin pour ce soir ca a fonctionner reste de voir les autres jours a venir ....
pff je suis pas fatiguer c'est grave docteur  Roulement des yeux
scoop je me suis mis a refumer  Roulement des yeux ca c'est pas top par contre 
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3282 le: 28 Juillet 2010 à 22:59:27 »

scoop je me suis mis a refumer  Roulement des yeux ca c'est pas top par contre 

non ça c'est vraiment mais vraiment une mauvaise chose !!! T'avais arrêté pendant si longtemps ... t'as eu un coup de stress ?
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3283 le: 28 Juillet 2010 à 23:02:21 »

j'ai tjs fumer et j'ai arreter a l'annonce des jujus le 20 juillet et j'ai repris le jour ou mon pere a fait sa TS 
et depuis ben tout les soirs apres manger je m'en grille une bon c'est pas grand chose mais bon ca commence comme ca et hop on se fume le paquet 
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3284 le: 28 Juillet 2010 à 23:09:18 »

oui suis désolée ... je mets les pieds dans le plat  ben c'est sur qu'avec ton papa ... maintenant c'est quand même co* que tu reprennes au bout d'un an 
après je te dis ça mais je ne sais pas si je ne recraquerai pas un jour et pis les conseilleurs sont pas les payeurs ... bref, je comprends que tu aies eu envie d'un clope mais c'est certain que c'est comme ça qu'on recommence .... après c'est pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: