Je m'apprête à sortir pour les déposer chez ma maman... pas trop le courage de prendre la voiture...
Tatoo : je te comprend pour la manipulation des cosys ! quelle galère !
Hier j'ai testé la poussette avec les assises, mais au bout de 15 min Elise était toute mal installée... Pourtant je pense qu'elles auraient moins chaud dedans... Bref, ça sera pour le mois de septembre. Je vais passer l'été avec les coques...
Steph : argh en effet ça fait un p'tit détour !
C'est dommage... J'aurai trop aimé voir ton p'tit flocon d'amour ! et toi aussi !!
Mais je descend un lundi, tu ne travailles pas ??
Stephanie : trop chou les deux dans leur baignoire !!! Ils se ressemblent fort je trouve ! Je pensais que c'était des DZ ? non ?
En tout les cas ils ont une bonne bouille !
J'ai également des photos de ce we dans la piscine. Faut que je prenne le tps de les mettre sur le net...
Lazaz : C'est quoi cet étrange virus qui se balade !!! Pleins de
à Khanou et Ambre !!!
Moi aussi je veux voir ta robe ! Ils en ont des supers sympa chez desigual ! Mais c'est sûr que c'est vraiment pdt les soldes qu'il faut aller voir !
Baldi : ça va tu arrives à te protéger de la chaleur ? Les lulus ne sont pas trop énervés ?
Les filles sont en robe, sans body, vu qu'elles sont un peu grandes (du 6 mois
), j'ai l'impression qu'elles ont mois chaud.
Par contre vous savez si on peut trouver des culottes taille 6 mois ? C'est pour "cacher" la coucher et surtout faire en sorte qu'elle ne descende pas trop !
Bon allez elles viennent de se réveiller ! donc direction chez mamy !!!!!
Bisous !!!!!!!!