13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 23:58:17
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 467901 fois)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2835 le: 01 Juillet 2010 à 12:00:53 »

Salut tout le monde.
Et bien, il y a un virus qui se promène... Lazaz, j'espère que Khanou et Ambre vont mieux ce matin.
Anaïs n'avait pas de fièvre au réveil. Je l'ai surveillée toute la matinée, ça semble aller (juste le nez qui coule). Elle ne mange pas trop (mieux qu'hier quand même), mais je n'insiste pas trop. Et zhom est resté à la maison, tout fiévreux. Il ira faire un petit tour chez le doc cet aprèm.
J'espère que vous êtes tou(te)s d'attaque pour supporter la grosse chaleur qui nous attend cet aprèm.
Lazaz, chouette pour la robe ! tu as raison, ça fait du bien de se faire plaisir.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2836 le: 01 Juillet 2010 à 12:03:30 »

COUCOU tout le monde
eh oui j'ai ete de sorti tout le matin pfff quel chaleur  
je suis parti depuis les 8h jusqu'a 11h !!
j'aii acheter 4 paires de shoes pour 22€ c'est pas beau ca  Tire la langue
par contre rien trouver pour la tenue de bapteme  Roulement des yeux
je vais voir sur le net verbaud** ou 3suis** Triste
vraiment la merde y avait que dalle
bref bien contente de rentrer j'en pouvais plus decharger la poussette mettre les coque , redefaire les coque replier la poussette hop dans le camion  Tire la langue
la je suis dans le noir au frais les ptits bouts ont manger zhom va pas tarder de rentrer c'est taboulet pour midi que du froid  Tire la langue
allez a plus tard bisous  Bisou

bisous pour les fievreux  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2837 le: 01 Juillet 2010 à 12:40:06 »

Coucou les supers mamans,
Plein d'ondes pour les petits et grands fiévreux, j'espere que cela ira vite mieux pour tout le monde.
Ici pas de fèvre mais bcp de pleures au moment de dormir, il fait 25 ds leur chambre pourtant j'entrouve juste les volets mais ya pas d'air frais qui entre, je vais voir pr mettre un ventillo la journee quand ils sont pas dedans...
Aujourd'hui pas de sortie on reste au frais meme pr le bain dehors j'ai peur de la forte chaleur d'aujourd'hui.. hier j'ai reussi a la casser quelques minutes dans la meme baignoire, ils etaient mort de rire

Je vous laisse, je vais faire la vaisselle avant leurs reveils  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bonne journee  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2838 le: 01 Juillet 2010 à 13:01:03 »

Je m'apprête à sortir pour les déposer chez ma maman... pas trop le courage de prendre la voiture...

Tatoo : je te comprend pour la manipulation des cosys ! quelle galère !
Hier j'ai testé la poussette avec les assises, mais au bout de 15 min Elise était toute mal installée... Pourtant je pense qu'elles auraient moins chaud dedans... Bref, ça sera pour le mois de septembre. Je vais passer l'été avec les coques...

Steph : argh en effet ça fait un p'tit détour !  C'est dommage... J'aurai trop aimé voir ton p'tit flocon d'amour ! et toi aussi !!  Bisou Bisou Mais je descend un lundi, tu ne travailles pas ??

Stephanie : trop chou les deux dans leur baignoire !!! Ils se ressemblent fort je trouve ! Je pensais que c'était des DZ ? non ?
En tout les cas ils ont une bonne bouille !
J'ai également des photos de ce we dans la piscine. Faut que je prenne le tps de les mettre sur le net...

Lazaz : C'est quoi cet étrange virus qui se balade !!! Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou à Khanou et Ambre !!!
Moi aussi je veux voir ta robe ! Ils en ont des supers sympa chez desigual ! Mais c'est sûr que c'est vraiment pdt les soldes qu'il faut aller voir ! 

Baldi : ça va tu arrives à te protéger de la chaleur ? Les lulus ne sont pas trop énervés ?

Les filles sont en robe, sans body, vu qu'elles sont un peu grandes (du 6 mois  Roulement des yeux), j'ai l'impression qu'elles ont mois chaud.
Par contre vous savez si on peut trouver des culottes taille 6 mois ? C'est pour "cacher" la coucher et surtout faire en sorte qu'elle ne descende pas trop !

Bon allez elles viennent de se réveiller ! donc direction chez mamy !!!!!

Bisous !!!!!!!!
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2839 le: 01 Juillet 2010 à 19:59:22 »

allez zou, retour en page 1
Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2840 le: 01 Juillet 2010 à 21:14:58 »

Bonne soirée les filles  Bisou Bisou Bisou

Platy les titis sont dz je mettrais une photo ou ils sont de face  Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2841 le: 01 Juillet 2010 à 21:17:42 »

Bonjour les filles,
aïe pour les virus,
j'espère que vos chatons vont mieux!
Ici, je suis en nage et pour la 1ère fois, supporte mal la chaleur. Les boys en souffrent aussi. Aujourd'hui nous sommesallés nous promener dans le rayon frais d'un hyper  
Platy, pour les culottes, il y a de jolies culottes bouffantes (genre années 50) que tutrouves en boutiqes et tu peux aussi en acheter en même temps que les robes, assorties, dans ce genre -
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2842 le: 01 Juillet 2010 à 22:27:34 »

Nelly, c'est clair que c'est déjà super frustrant de partir faire du shopping et de ne pas trouver ce qu'on veut, mais ça devient carrément gonflant quand en plus il y a toutes ces manipulations à faire...
Stéphanie, j'adore la photo de tes gars dans le bain. et encore plus la vidéo sur FB !
Platy, tu peux aussi trouver des culottes toutes seules
 http://www.vertbaudet.fr/culottes-bebe-du-6-au-36-mois-lotde-3-assorties.htm?ProductId=700193024
Baldi, je me disais aujourd'hui que ça doit être dur d'être enceinte par cette chaleur...
Zhom a été mal toute la journée, du coup le doc l'a arrêté demain aussi. Pas évident la fièvre avec cette chaleur.
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2843 le: 01 Juillet 2010 à 22:36:58 »

hello les filles ... j"espère que les petits microbes vont partir vite , c'est vraiment pas top surtot par cette chaleur  

Platy, moi aussi j'aurai été contente de te voir ainsi que tes superbes floconnettes ... mais c'est vrai que lundi je ne suis pas là (en plus je pars en formation pour 3 jours Tire la langue Tire la langue Tire la langue) je croyais que tu descendais ce week .... et tu remontes quand ?
PPour les petites culottes, j'en ai trouvé à La Hall* aux Vétements, sinon tu as des choses mimi et pas cheres LA

Kiboub, j'espère que ton zhom va aller mieux parce que des bébés malades cest pas évident mais un homme malade .... c'est carremment galère  Bisou Bisou

Stéph, super mimi la photo dans le bain et la vidéo sur FB aussi ... ils auront de beaux souvenirs quand ils seront plus grands ...
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2844 le: 01 Juillet 2010 à 22:41:57 »

coucou

bon, verdict: angine blanche!!
ils ont encore eu de sacrés pics de fievre aujourd'hui.. Brouille etait en nage!!
mais je sens qu'ils vont un peu mieux au vu du "bazard" fait avant de se coucher!  Clin d'oeil .. Brouille avec 40° est en meilleur "etat" que Khanou avec 38°5 ...
dc voila, on a les medocs.. ya plus qu'à!!

les minis vont bien, on reste cloitrées ds la maison.. pas le choix!!

la soirée est passée vite, j'ai eu mon maie au fil pdt + d1 heure...  Tire la langue, Rach est K.O, il ronfle deja ....

Aie Lollo pour la chaleur, je comprends que ca soit dur!!! même dehors ya pas d'air!!

kiboub, pas cool pour ton mari... c'est un "bon malade"?   Tire la langue

Platy, bonne reeduc? et tu as récupérer tes "blouses"? c'est quand la reprise? les pttes vont allées à la crèche? c'est quand l'adaptation??

ha! ya une vidéo sur FB? jvais aller voir ca Steph et ludo

Steph, bon repas hier soir? encore demain et ce sont les vac pour toi??

bon, jvais aller au lit aussi, j'ai passé ma journée à faire "l'esclave" de mes 2 maladous  Roulement des yeux

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2845 le: 01 Juillet 2010 à 22:47:23 »

Kiboub, j'espère que ton zhom va aller mieux parce que des bébés malades cest pas évident mais un homme malade .... c'est carremment galère  Bisou Bisou
C'est clair, on se demande ce qui est le plus pénible ! 

Lazaz, pas cool pour les angines. Mais bon, au moins tu es fixée et tu sais ce qu'il y a à faire. C'est vrai que c'est bizarre de voir comment certains enfants supportent mieux la fièvre que d'autres.
Anaïs n'a pas eu de fièvre aujourd'hui (un petit 37.Cool mais le nez coule. Elle a déjà pleuré 2 fois depuis qu'elle est couchée ce soir. Un gros câlin,elle  se rendort dans les bas et zou au lit. La nuit dernière elle s'est réveillée à plusieurs reprises comme ça. J'espère qu'elle ne va pas faire ça toute la nuit.
Tout le monde roupille, je devrais en faire autant mais pas envie pour le moment...
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2846 le: 01 Juillet 2010 à 23:01:36 »

A y est !!! j'ai trouvé mes culottes !!!!!!! Fin non... elles ne sont pas pour moi...  Roulement des yeux
En repartant de la lingerie, j'ai tenté de trouver une place de parking au magasin d'usine. Il y a Pet*it ba*teau là bas. Du coup j'ai acheté 6 culottes à -20%. Maintenant je peux leur mettre leurs robes sans body ! Qu'elles sont belles ! Je vais essayer de faire des photos demain matin !

Bon je file à la douche !
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2847 le: 02 Juillet 2010 à 09:13:12 »

BONJOUR
pour les malades comment sont passer vos nuits??
c'est vrai que cette chaleur est etouffante  Tire la langue
aujourd'hui c'est repos a la maison mm s'il y a plus rien au frigo 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2848 le: 02 Juillet 2010 à 09:45:24 »

oh la la, nuit assez courte !
Elles n'ont pas réussi à s'endormir avt 22h30 et se sont réveillées à 5h ! J'ai donné une tétée et on les a gardé dans notre lit. Elles ont fait la foire une petite heure avt de rendormir !
Heureusement elles n'étaient pas grincheuses !

Cet am je vais une dernière fois à ma réunion "post natale" ! snif La prochaine fois je serai au boulot !
Je reprend le 26 juillet. J'ai été changer mes blouses (d'ailleurs il me manquait un pantalon, je pensais qu'ils allaient me demander de le payer, mais non ! ouf !!!)
J'ai un peu peur de reprendre, peur de ne plus être dans le coup, peur que la nouvelle collègue qui est arrivée en décembre décide de démissionner... gloups... Je ne me vois pas assurer un poste de 150% en bossant à 80% !!!

Bon je vais aller faire ma montagne de repassage ! C'est cool, il faut chaud, le linge sèche vite, mais il faut assurer derrière ! 

Bisous ensoleillés !!!!!!!!  Bisou Bisou
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2849 le: 02 Juillet 2010 à 09:59:17 »

Des p'tites photos...

Elise et Mathilde sont dans la piscine...

Tatounette

Elisette

Journalisée

Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: