23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 19:45:11
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 468951 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2580 le: 15 Juin 2010 à 08:32:34 »

Ho, p'tit homme. T'as vu, ils comprennent tout.
N'empèche que c'est innadmissible une telle attente....

Salzt Stéph, bon Bac  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2581 le: 15 Juin 2010 à 08:50:33 »

coucou à toutes!!

aie pour ton loulou Lauryanne Triste c'est dingue d'avoir attendu si longtemps!! je crois que c'est le pire.. attendre!! mais sur la levre ça cicatrise bien "tt seul" grace à la salive.. même si c'est tres impressionnant  Triste . tu peux lui donner des granules d'arnica je pense... bizous ma belle et heureuse de te lire pdt tes vac! Sourire
Khanou , quand il avait 2 ans, en courant après Chtouk (le chat) , s'est cogné le sourcil c/ l'arête d'une porte.... brr, mauvais souvenir! il a eu 3 points et a encore une ptte marque à la obispo lol

Kiboub, super pour toutes ces sorties!! profitez bien!!
et quand vous revenez voir ta famille dans l'Est, on s'arrangera pour se voir Souriant

Steph, tu m'etonnes que ca doit faire bizarre d'etre "de l'autre coté" pour le bac!  Tire la langue

Lolo, super que toi et bb aillent bien, on ne doute pas que tu prends soin de Vous super maman Sourire

nelly, jsusi un peu comme toi, à me poser + de questions pour les 2 dernieres que pour les plus grands... ca doit être l'effet "double" Souriant

Platy, tous ces questionnements sont bien legtimes! je crois que c'est toujours un peu angoissant cette etape de la nourriture... mais une fois qu'on se lance, ça va ... comme te l'a si bien dit Steph, ta maman a voulu bien faire et voulait surement participer " à sa maniere" , à cette premiere fois, t'accompagner.... Clin d'oeil
bizous  Bisou Bisou

Steph et ludo, super votre we! et genial pour les ptts d'avoir des gds parents si dispo!!

moi, ben moi j'en ai marre.... je sais pas si je vous ai dit mais j'ai le permis mais ai peur de prendre la voiture.... manque evident de confiance en moi... et j'en ai marre!
je me sens un peu seule .. jcrois avoir le contre coup de plein de choses

brefffffffffffffff

jvosu souhaite une belle journée

Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2582 le: 15 Juin 2010 à 09:00:37 »

Ho, plein d'ondes Lazaz,
T'es une super nana, ne l'oublies pas...et tu es aussi un exemple ( en tous cas pour moi) qui aimerais avoir et savoir gérer une grande famille comme tu le fais  Clin d'oeil
Monstres bisous ma belle!
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2583 le: 15 Juin 2010 à 09:09:47 »

bonjour tout le monde
eh bien vous avez pas arreter !! 
lauryanne eh bien pas sitot les vacances commancer que tu enchaines deja des journee aux urgences ! 
comme dit stef je n'aurais jamais attendu aussi longtemps deja 1/4 d'heure d'attente je pousse ma gueulante !!  alors 5h!! 
heureusement que ton ptit bout a ete sage gros bisous a boxer tyson 
stef tu leur donne un coup de main a ces eleves pour leur bac 
lazaz ben lors qu'est ce qui t'arrive ma belle ?
tkt pas ta le droit d'etre "fatiguer" pour ce qui est de la voiture c'est vrai que ca doit pas etre facile mais essaye , je sais plus facile a dire qu'a faire, quelques ptit trajet et ptit a ptit long trajet le mm principe que la diver en fait 
les autres je vous embrasse bien fort  Bisou
aujourd'hui j'ai noan a la maison il ont pas ecole la maitresse fait greve  Roulement des yeux
je me demande quand est ce que l'ete va etre vraiment la car aujourd'hui ca caille et il fait pas beau du tout 
je vais me lancer pour faire mes marques place et puis cool cool aujourd'hui  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2584 le: 15 Juin 2010 à 09:24:30 »

Salut la compagnie !
Et bien Lauryanne, tes loulous te gâtent pour tes vacances... tu crois qu'ils ont peur que tu t'ennuies ?  En tout cas, gros  Bisou à tes 2 loustics.
Steph, je te souhaite plein de patience pour cette journée d'examen. Profites-en pour te reposer (mais sans fermer les yeux, sinon difficile de surveiller...).
Lazaz, courage. Je comprends que tu dois parfois te sentir enfermée chez toi si tu ne conduis pas. Comme dit Tatoo, tu peux essayer de te lancer sur de petits trajets et petit à petit la confiance s'installera. Pour ma part, je conduis mais je n'aime pas ça. Je conduis afin de pouvoir bouger et faire des choses, mais ce n'est absolument pas un plaisir. Mais bon, on s'habitue et ça évite de rester cloîtrée.
As-tu quelqu'un à qui tu puisses laisser un peu tes minis pour prendre un peu l'air toute seule (ou avec des copines ?). Rhooo, si ce n'était pas si loin je viendrais bien te faire un coucou aujourd'hui... Bon, faudra organiser ça. Je ne sais pas quand ni comment, mis on y arrivera !
Aujourd'hui : quelques démarches administratives et j'attends des nouvelles des agences immobilières : nous sommes en négociation sur une proposition qui nous a été faite et l'autre agence doit nous appeler au sujet d'une deuxième visite qu'ils ont fait samedi avec une dame fortement intéressée. Je croise les doigts...
Bonne journée les wonder-mamans !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2585 le: 15 Juin 2010 à 10:32:59 »

Ho, p'tit homme. T'as vu, ils comprennent tout.
N'empèche que c'est innadmissible une telle attente....c'est le pb des hôpitaux français:manque d'effectifs

Salzt Stéph, bon Bac  Clin d'oeil
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2586 le: 15 Juin 2010 à 11:48:04 »

♥♥♥ merci, vous êtes gentilles !
coup de mou qui va passer de tte façon, pas le choix Clin d'oeil

pis pour la conduite, vous avez raison, mais c dur, ce soir je vais essayer, quand les gds sont au lit... le pire c que jlai eu direct le permis!  Roulement des yeux
pis personne pour garder mes minis non... mes parents habitent à 30 mn d'ici mais ont 75 ans environ et n'ont pas "la patience" pour les enfts
je laisserai Khanou un peu chez ma mere en juillet............

mais bon, c'est un gros ras le bol... apres le bib des minis, je descends à LA poste envoyer le collier à mon amie ... pis ca fera du bien!

merci, vous etes gentilles en tous cas

Kiboub, je crois les doigts pour que les négociation tournent comme il faut, et surtout, rapidement!!
et c'est adorable ta proposition!  Bisou Bisou

bon zou.. mes lasagnes sont chaudes.. je vais manger avant de donner les bib

Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2587 le: 15 Juin 2010 à 13:29:19 »

manque d'effectif surement(un seul doc pour assurer les opérations +les urgences) mais 5h d'attente pour qu'en 4 MIN ont nous disent ben non maintenant c'est trop tard il aurai fallu le voir quand il est arrivé   ca te gonfle légérement Roulement des yeux et les gens qu vinnent aux urgences avec des tout ptits bobos ou juste un pansement suffit ca n'arrange rien,hier soir c'etait l'arche de noé
lazaz,gros Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
pou la divesification,mes lulous ot commencé a quatre mois,par la compote et les pots de légumes simple (carotte,artichaux,haricot vert .......)
je ne  ;Dme suis pas posé de questions,quand je faisait me courses je prenais les petits pots indiqués pour leur ages ,pareil pour les soupes en brique bledi**,les dej ,les gateaux,le lait,la viandes etc......
ils ont eu des petits pots jusqu'a leur 13/14 mois et ont decidé un beau jours qu'ils mangeraient comme nous ils ni a pas eu de prise de tete,au debut je donnée le bib +une compote,ensuite bib coupé avec du pti pot +compote puis petit pot+compote et s'il ne mangaient pas suffisamment je complétais avec un bib et maintenant c'est legumes+viande+pain+compote+yahourt le midi
au gouté d'abord cétait compote +bib ensuite j'ai rajouté le biscuit et c'est encore comme ca 28 mois aprés sauf qu"il prennent du cacao avec le bib
le soir c'etait bib coupé avec un ptit pot +yahourt ensuite c'etait brique bledidiné***+yahourt puis pti pots spécial soir(féculent +legume+lait) +yahourt puis jai rajouté une compote et aujourd'hui ca donne féculents+viande ou poissons+compote+yahourt +bib de cacao avant le dodo pur alexis et occasionellement pour quentin aussi
voilou,surtout ne vous prenez pas la tete si ils ne veulent pas d'un truc ou n'ont pas trop mangé complété avec une tété ou un bib et reéssayez le lendemain mais zennnnnnnnnnnnnnnn Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2588 le: 15 Juin 2010 à 13:49:06 »

manque d'effectif surement(un seul doc pour assurer les opérations +les urgences) mais 5h d'attente pour qu'en 4 MIN ont nous disent ben non maintenant c'est trop tard il aurai fallu le voir quand il est arrivé   ca te gonfle légérement Roulement des yeux et les gens qu vinnent aux urgences avec des tout ptits bobos ou juste un pansement suffit ca n'arrange rien,hier soir c'etait l'arche de noé

voilà d'où vient aussi le pb:les gens viennentpour rien aux urgences(je ne parle pas des enfants :on ne va jamais aux urgences pour rien avec des enfants)et aussi l'organisation du service(ici il y a urgences pédiatriques et une autre adultes mais en pédiatrie il ne recouse pas;donc une fois Lucas petit avait glissé dans la sdb;résultat le menton ouvert et bien aux urgences adultes,on nous a fait un peu attendre et ensuite passer devant les adultes qui eux attendaient depuis 2-3h:priorité aux enfants)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2589 le: 15 Juin 2010 à 15:48:49 »

A limoges ,c'est une HME(hopital mere/enfant) ou on ne soigne que les enfants de 0 a 18 ans et les femmes enceintes,suivi de grossesse,naisance,pma etc... le CHRU et a coté ,mais a part si tes super en danger,tu attends ton tour,meme si le patient est tres jeune,quentin saigné et on c'est vu attendre dans la salle d'attente car plus de places, avec des compresses données par une infirmiére qui nous a vu dans le couloir, pour essuyer
Journalisée

Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2590 le: 15 Juin 2010 à 16:04:11 »

alors là je reste sans voix c'est pire que tout!
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2591 le: 15 Juin 2010 à 16:57:56 »

heureusement c'est fini mais je n'en garde pas un bon souvenir,et on arrive a comprendre les gens qui s'enerve dans ces cas la
Journalisée

Boris Vian
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2592 le: 15 Juin 2010 à 20:41:51 »

eh ben lauryanne je suis comme alex 

personne ce soir ?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2593 le: 15 Juin 2010 à 21:10:04 »

Coucou les filles !

Tout d'abord merci pour votre soutien, vos conseils pour la diversification !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Heureusement que je vous ai pour ne pas craquer !
Je vais prendre mon tps.
Pour le moment je vais trouver un lait pour commencer l'allaitement mixte et voir ce que ça donne avec le bib.

Lauryanne : quelles aventures médicales !
Je suis contente de savoir qu'Alexis va mieux !
Pleins de  Bisou Bisou Bisou à Quentin !
Ils sont trop choupinets tes loulous !

Lazaz : Je te comprend pour la conduite !
Qd j'ai eu mon permis, j'étais persuadée que j'allais avoir un accident à chaque fois que je me déplaçais ! J'ai commencé par des petits trajets connus puis au fur à mesure j'ai augmenté les distances.
Ca va venir ! Courage super maman !!!  Bisou

Baldi, Tatoo, kiboub, stephanie, Steph et toutes les autres supers mamans !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2594 le: 15 Juin 2010 à 21:23:17 »

voilà d'où vient aussi le pb:les gens viennentpour rien aux urgences(je ne parle pas des enfants :on ne va jamais aux urgences pour rien avec des enfants)et aussi l'organisation du service(ici il y a urgences pédiatriques et une autre adultes mais en pédiatrie il ne recouse pas;donc une fois Lucas petit avait glissé dans la sdb;résultat le menton ouvert et bien aux urgences adultes,on nous a fait un peu attendre et ensuite passer devant les adultes qui eux attendaient depuis 2-3h:priorité aux enfants)

Ha oui, nous aussi c'est séparé. Les urgences pédiatriques etles urgences adultes où la priorité est tout naturellement aux accidentés, crises cardiaques, crises d'asthmes,...et là suivant comment tu attends.
Journalisée

Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: