24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 00:23:44
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 1001
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 427683 fois)
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #210 le: 28 Février 2010 à 00:39:37 »

Tes puces râlent aussi +++ ? il doit y avoir un truc  dans l'air alors... 
Bravo pour la pesée ! Tu peux être fière de toi et de ta petite.  Souriant
Et j'espère que tu auras une petite pensée pour les copinautes quand tu dégusteras tes gaufres... Tu commences à faire comme Nelly et à nous narguer ?   Clin d'oeil
Je suis gourmande mais pas cuisinière. Faudrait peut-être que je m'y mette moi aussi...
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #211 le: 28 Février 2010 à 08:09:10 »

coucou les filles
vous avez bien dormis? chez nous le vent a soufflé tres tres fort mais les gens etaient prevenus donc rien ne trainait dans les rue hir soir Souriant donc cette nuit rien entendus de particulier a part se satané vent Tire la langue j'espere qu'il ni aura pas trop de degat dans les campagnes
quoi de prevus en se bon dimanche?
nous rien de special,fred travail jusqu'a 17H donc avec les loulous ont va jouer
allez les filles,pleins de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #212 le: 28 Février 2010 à 08:51:18 »

Coucou à toutes,
ici rien de spécial, nous irons peut-être au zoo...mais pas sûre....
Pour les petits qui chouinent, la lune semblait pleine hier soir...mais je n'ai pas vérifier.
 Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Platypuce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.928



« Répondre #213 le: 28 Février 2010 à 09:11:44 »

Elise a fait sa 1ère nuit !!!!!!!!!!!!!!
23h-6h !!!!!!!!!!!
Elle est tout juste à 3kg, donc je doute fort qu'elle soit capable de stoker . Du moins c'est ce qui est dit dans la théorie.
Mais je me suis dit qu'elle n'était pas malade donc je la laisse dormir. Je sais qu'elle sait se réveiller qd elle a faim, du coup je lui fais confiance !
Par contre Miss Tatilde... elle a commencé à pleurer des que j'avais éteint la lumière, du coup cododo. Elle a passé une très bonne nuit !!!

Gauffres cet am ! Je ne suis pas très cuisine, mais g qq'recettes que j'aime bien faire, comme la forêt noire ! hummmmmmmmmmm

Allez petit déj avt le réveille de ma lilise !
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #214 le: 28 Février 2010 à 09:25:57 »

super platy pour cette nuit Cool ca a du te faire du bien de dormir un peu Souriant
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #215 le: 28 Février 2010 à 10:43:59 »

Et bien une fois de plus j'ai répondu sur le fil grossesse... Je crois que je n'ai pas envie que ce fil ferme... on ne pourrait pas le transférer ici ?  Clin d'oeil
Alors voilà un copier/coller :

La nuit fut bonne, ouf ! Couchée 1h, réveillée 5h, bib en duo, recouchée avant 6h (avec Anaïs en cododo). Et relevée 9h. Ça fait du bien !

Aujourd'hui nous ne mettrons pas le nez dehors, vent oblige. Quelques tuiles et pots de fleurs volent, on ne va pas prendre le risque de se prendre un ovni sur la tête... On va donc en profiter pour faire un peu de ménage (youpi !    ) et surtout jouer avec la grande. A peine de retour de chez ses cousins, elle repart demain chez mes parents donc je compte bien profiter de sa présence aujourd'hui ! (ce n'est pas que je me débarrasse d'elle   Clin d'oeil  c'est juste qu'elle aime jouer avec ses cousins et elle va retrouver son chouchou chez ses grands-parents.)

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #216 le: 28 Février 2010 à 14:31:13 »

bonjour ptite question qui me preoccupe
quand je met diego au sein il tete 5minutes et apres il se tort il pleure je le redresse il renvoi!!
je l'essuie je le remet au sein pareil il tete et hop ca recommence du coup moi ca me deboussole je lui donne son bib de LA et c'est un peu pareil
hier il a renvoyer alors que ca fesait 3h qu'il venait de boire!!
le pediatre m'avait dit que c'etait le tp plein mais la j'ai un doute ??
je le revoi le 11 mais ca me stress de le voir comme ca par contre alexi pas de probleme
vous croyez que ca vient de mon lait
je crois que je vais arreter d'allaiter ca me stress alors que j'essaye de rester zen mais quand je le voit se tordre comme ca et que ca se passe pas du tout comme mes deux premiers ca m'enerve
si je veu arreter faut que j'attende mon RDV du pediatre ??
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #217 le: 28 Février 2010 à 15:02:01 »

si il pleurs au sein comme au bib,ca ne viens pas de ton lait ,sinon il ne ferai pas pareil avec le bib de LA Tire la langue
tu as l'impression qu'il a mal apres avoir mangé ? il y a un fil qui parle du RGO ,c'est peut etre une piste, et ne t'angoisse pas,il se peut qu'il est aussi des coliques qui lui font mal au bidou Tire la langue
et n'attends pas la visite du pediatre,si tu as un doute ,appel le pour avoir un autre rendez vous,sinon conslte un autre medecin si celui ci n'est pas dispo,au moins ca t'evitera de te ronger les ongles Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
pour le surplus,quentin me le faisait,et avec la diversification,sa c'est nettement amiliorer,et se n'est qu'avec la position debout que ca c'est terminer,il finissait son bib en cinq min,comme le clapet n'etait pas encore fermé,son estomac n'avait pas le temps de tout assimilé en si peut de temps et en renvoyé une partie Tire la langue la pediatre nous avait dit de li faire faire des pause pendants son bib,et des rots aussi,et de le maintenir a la vertical apres son bib un ptit moment,histoire que tout descende dans la tuyauterie
situ a l'impression qu'il souffre meme plus d'une heure apres la tété,parle quand meme du RGO au medecin,qu'il verifie,et en attendant zennnnnnnnnnnnnn ton lait ni est pour rien Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #218 le: 28 Février 2010 à 16:43:16 »


Félicitations Elise!
Kiboub, suis pareille  Clin d'oeil
Nelly, sela pourrait aussi être un reflux gastrique, où des coliques...attends le 11 pour en parler au doc ou alors appelles la sage-femme....c'est important de savoir comment gèrer cela et de te rassurer. Mais en tous cas NON, ton lait n'y est pour rien...il est exactement liquide et nutritif en fonction des besoins de tes enfants!!!!
Par contre si ton envie est d'arrêter d'allaiter. Suis ton envie, ça c'est un autree discours  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #219 le: 28 Février 2010 à 17:19:52 »

ben je sais pas tp quoi penser des que je vois qu'il se tort je le redresse et il ramene bon apres que la TT est fini il est deja long pour faire son rot mais ca se passe plus de douleur donc ca doit etre des colique ???mais les coliques ca les fait pas renvoyer Huh?  je me sens vraiment demuni j'aime pas etre dans cet esprit la  Roulement des yeux
la il dort comme un bb Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #220 le: 28 Février 2010 à 17:58:54 »

Tu sais ça peut aussi dépendre des enfants.
Moi j'ai 2 vomisseurs  (comme maman) Roulement des yeux et jusqu'à 1 an le "clapet" qui empèche que tout remonte, n'est pas fix...ils peuvent se faire vomir à loisir  les miens l'ont beaucoup fait, spécialement lors des débuts de diversification (tardifs à 8 mois). Donc ils pouvaient très bien manger, mais vomissaient presque tous les repas solides, en jets.....
Et maintenant dès qu'ils ont une contrarièté  Roulement des yeux Roulement des yeux
mais justement, n'attends pas d'angoisser, demandes au pédiatre ou à une sage-femme, tu peux aussi téléph à l'hôpital. ça ne sert à rien d'imaginer le pire, trouves un professionnel qui poura te dire ce qu'il en est exactement et apaiser ton loulou.  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #221 le: 28 Février 2010 à 21:29:29 »

d'accord je crois que je vais donner un coup de fil a la puer qui maintenant ne vient plus mais pour lui expliquer mon cas
et alexi qui lui pleure car il veut pas aller dans son lit c'est dur dur d'etre une maman dur dur d'etre une maman !!!!!
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #222 le: 28 Février 2010 à 21:34:28 »

Et encore, tu t'es déjà bien entraînée avec les grands 
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #223 le: 28 Février 2010 à 21:50:19 »

oui mais la j'avoue que c'est vraiment different! Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #224 le: 28 Février 2010 à 22:00:49 »

ça je ne m'en rends pas compte. Mais j'avoue que quand j'en ai seulement un ( c'est très rare) il me semble que c'est tellement façil...limites vacances.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: