24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 00:22:32
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 1001
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 427681 fois)
Platypuce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.928



« Répondre #195 le: 26 Février 2010 à 10:23:00 »

coucou et encore merci baldi
allez je vous met la tite celebre photo qui est dans tout les fils que je frequente av ma new coup hein d'accord le filles c'est party !!!!!!!!


kiboub moi des qu'ils se reveille je donne la tt et l'autre je le met a coter de moi dans le lit le temps de la tt ensuite je pose le premier le temps qu'il s'endorme a coter de moi le temps que je donne la tt au deuxieme et apres tout le monde au lit  Clin d'oeil

t'es toute belle tatoo !!!!!!!!  Bisou
je trouve que tu es toute pétillante et en pleine forme !!!!  Souriant
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #196 le: 26 Février 2010 à 11:19:37 »

bonjour
eh bien moi je suis fatiguer comme je vous disait hier soir je m'etais lever a 5H30 et je ne mettais pas recoucher et pas fait de sieste ben resultat tres tres naze les titi ont pas voulu dormir de 20H a 23H moi j'avais sommeil et ils pleuraient tout les deux du coup j'ai donne la TT en pleurant les larmes coulait toute seul pouvait pas me retenir pfff
j'aime pas etre dans cet etat la bref coucher a minuit et relever a 4H30  ahahah vivement qu'ils saute cette TT mais j'ai l'impression qu'il y a un pic de croissance car il s'acharne sur mon titi alors que j'ai du lait qui sort c'est affolant a les voir
donc ce qui veut dire ctap sieste oblige sinon je vais peter un cable!!!
sinon chez nous un vent comme pas possible ca souffle de tout les coter
zhom est parti en course ce matin

merci platy
baldi pour noel commande des aspirateurs pour tes loulous ils passeront l'aspi a longueur de journée
bisous les filles Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #197 le: 26 Février 2010 à 11:40:32 »

Bien normal de craquer après une longue journée non stop... Tu as le droit d'être fatiguée ! Tant pis pour les larmes, ça ne sert à rien de les retenir, de toutes façons c'est impossible.
Je t'avoue que j'avais les nerfs à vif à 1h du mat quand mes puces ne dormaient toujours pas, que je rêvais de rejoindre mon lit et que je craignais de passer une nuit blanche. Je me suis énervée, j'ai râlé, les larmes sont montées... Et ce matin je me suis excusée auprès de mes pépettes !
On a beau tout faire pour essayer d'être des wonder-mamans, on reste des êtres humains...
Allez Nelly, cet après-midi sieste OBLIGATOIRE !!!
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Platypuce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.928



« Répondre #198 le: 26 Février 2010 à 22:22:56 »

C'est vrai que parfois ce n'est pas facile!
Moi je fais tous mes repas dans les pleurs ces derniers jours ! Mais bon, il faut bien que je les pose pour manger !!! C'est assez bruyant, mais avec le tps je m'y fais...
On fait ce que l'on peut ! A l'impossible nul n'est tenu !

Aujourd'hui c'était hallucinant la différence entre mes deux poussinettes ! Elise, ultra calme, longues tt, sage sur son tapis d'éveil, dodo. Mathilde, pleins de petites tt, pleure qd elle n'est pas à bras, petits dodo.
Dans mon ventre c'était un peu pareil. Elise je ne la sentais pas bcp, par contre Mathilde ne comptait pas se faire oublier ! 

Bouh, je crois que jai mon retour de couche qui arrive, je suis un peu patraque, mal au ventre....... aaaaaaaah ces douleurs.... elles ne me manquaient pas !
Bon allez je vais au dodo !
Bonne nuit tout le monde !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #199 le: 26 Février 2010 à 22:25:12 »

Slt,
ici pas très beau, mais pas de pluie...je crois même que le soleil va pointer le bout de son nez. Faut encore que je m'habille....
Mais je n'ai pas le droit de sortir du salon pour l'instant. Y suis enfermée avec les garçons, car il y a la femme de ménage...et dès qu'ils la voient, ils ne la laissent pas tranquille... ils l'aiment et veulent passer l'aspi avec elle  donc interdiction de se faire voir.
Mais là comme je viens de leur passer Paddington et que l'heure tourne...il va bien falloir ....

C'est trop chou !!!!!!! 
j'aimerai bien venir faire du ménage chez toi !!!

TU ES LA BIENVENUE...ET POUR LA MENAGE PAS DE SOUCIS,IL Y A DE QUOI FAIRE !!!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #200 le: 26 Février 2010 à 22:27:51 »

bonjour
eh bien moi je suis fatiguer comme je vous disait hier soir je m'etais lever a 5H30 et je ne mettais pas recoucher et pas fait de sieste ben resultat tres tres naze les titi ont pas voulu dormir de 20H a 23H moi j'avais sommeil et ils pleuraient tout les deux du coup j'ai donne la TT en pleurant les larmes coulait toute seul pouvait pas me retenir pfff
Courage ma belle. Et tu peux aussi leur dire que tu es fatiguée et que tu as besoins qu'ils te laissent dormir...baldi pour noel commande des aspirateurs pour tes loulous ils passeront l'aspi a longueur de journée Ils en ont déjà et aspirent dès le réveil 
bisous les filles Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #201 le: 26 Février 2010 à 22:38:28 »

Bouh, je crois que jai mon retour de couche qui arrive, je suis un peu patraque, mal au ventre....... aaaaaaaah ces douleurs.... elles ne me manquaient pas !
Bon allez je vais au dodo !
Bonne nuit tout le monde !  Bisou Bisou Bisou
Ben mince, mais ça m'étonne tout de même, car avec l'allaitement, normalement, il doit arriver plus tard.
Moi je l'ai eu il y à 3 mois...soit quand les lulus ont eu 21 mois  Souriant Et ça ne m'a pas manqué...
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.575


Mes 2 amours.


« Répondre #202 le: 27 Février 2010 à 00:38:27 »

Decidemment Platy, on se suit !! 
moi aussi depuis hier, retour de couches, douloureux et ça ne me manquait vraimmennnt pas !!!! J'ai dit a zhom que je voulais être a nouveau enceinte pour plus souffrir ... Ça l'a pas fait rire !!!!  pourtant tous les moyens sont bons pour transmettre le message !!!
Du coup faut que je reprenne rendez vous chez gygy pour qu'il mexamine car il me restait quelque chose de coincé dans l'uterus et il attendait de savoir si ça partirait avec le retour de couches sinon faudra aller l'enlever puffffff Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Platypuce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.928



« Répondre #203 le: 27 Février 2010 à 13:36:15 »

bah non finalement fausse alerte. J'ai pourtant qq'douleurs utérines mais c'est très léger. Mais je fonctionne à l'envers moi, la pilule m'a tjs donné des douleurs affreuses et sans contraceptif oral je n'ai pas de douleur...

Baldi : 21 mois !!!!!!!! wahoooooooooooo le rêve !!!!!  Cool

Steph : toi aussi bb numéro trois te trotte dans la tête !  Clin d'oeil
J'ai ma belle soeur qui est enceinte de 31sa, elle a des contractions +++ suite à une amniocentèse. Elle est sous traitement actuellement. J'espère qu'elle tiendra jusqu'au bout, c'est trop dur de terminer sa grossesse trop tôt et de voir son bb en néonat.
Je me dis que mon accouchement à 31sa lui permet de se rendre compte que ça n'arrive pas qu'aux autres, on croise les doigts !

Elise commence à bien s'intéresser au tapis d'eveil, elle vient toucher les peluches ! c'est trop chou !!!  Souriant
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #204 le: 27 Février 2010 à 13:45:59 »

salut les filles
apparement ca a l'air de rouler pour les ptits flocons Cool
contente de voir que malgrer la fatigue et les nuits entrecoupées,vous gardaient le moral, Souriant Souriant
chez nous tout va bien,pas de microbes pour l'instant et les loulous suivent leurs ptits bout de chemin
la semaine prochaines,je me renseigne pour la rentré des classes,que ca passe vite deja bientot l'ecole Tire la langue
pleins de bisous a vos loulous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
caroline85
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


« Répondre #205 le: 27 Février 2010 à 16:52:58 »

merci Baldi, ça fait du bien d'entendre ça !
Je ne cultive pas la ressemblance, mais ça m'inquiète parfois de voir une différence !
Je sais que ce sont deux êtres différents et la nature leur laisse la liberté d'évoluer à leur propre rythme.
Mais... elles sont préma, je ne sais pas si c'est ce qui me rend si inquiète chaque jour...
J'ai l'impression que je ne fais pas assez confiance à Mathilde. Sûrement parce qu'elle est plus petite, l'alimentation a démarré plus difficilement pour elle.
J'ai le sentiment qu'elle "subit" cette arrivée prématurée. Elise est en pleine forme, elle prend des joues, elle mange bien. A la naissance son système digestif était opérationnel. Mathilde ne pouvait même pas digérer du LM !
Pas la peine de vous dire qui est arrivée la 1ère, qui avait la tête dans le bassin depuis déjà 2 mois !
Je commence à accepter le fait qu'Elise a décidé de venir et elle s'en sort pas mal depuis ! Mathilde a dû suivre... même si elle se porte tout de même bien !
Si je n'avais qu'une Mathilde ou qu'une Elise, je me poserai moins de question sur leur l'alimentation ! Mais elles sont deux, deux monozygotes, histoire que je puisse bien me torturer l'esprit !  La vie commence bien !!!!

Lauryanne, Elise faisait 1600gr et maintenant 2910gr. Mathilde 1340gr et 2510gr.
Je vais voir dans 3 jours combien elles auront pris. Je vais bien faire attention à chaque tétées voir si elles mangent bien.
Je ne peux pas les gaver non plus. Elles mangent en moyenne toutes les 3h et 4h la nuit.

cet am on va voir ma petite cousine qui a.............. 18 mois !!!!! 
Pour moi Mathilde, va bien et grossit à son rythme.
Ce que t'a dit Baldi pour ses jumeaux monozygotes, c'est vrai.

Journalisée

Mon parcours de Maman :
- Laura, née le 28/10/2000   
- Evan, né le 24/08/2005
- Grossesse arrêtée à 11 SA = un ange parti le 31/07/2007
- Vincent, né à 33 SA + 5 J, le 05/06/08 & Thomas, né sans vie le 05/06/08 (DCD le 11/03/08 à cause du STT)
- Noémie, née le 15/02/10 = 3450g pour 51 cm
caroline85
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


« Répondre #206 le: 27 Février 2010 à 16:55:36 »

Bonjour les filles,

Noémie a pris 400g en 7 jours : HUMMM qu'il est bon le lait de maman!!!
Et puis, à 12 jours de vie, Noémie m'a laissé dormir cette nuit !!! : dernière tétée hier soir à 22 h et première tétée ce matin à 6 heures !!! Trop cool mais bon je ne crie pas "Victoire" pour que ce soit toutes les nuits suivantes pareil, c'est encore trop tôt...

    Bisou Bisou Bisou
 à toutes
Caroline
Journalisée

Mon parcours de Maman :
- Laura, née le 28/10/2000   
- Evan, né le 24/08/2005
- Grossesse arrêtée à 11 SA = un ange parti le 31/07/2007
- Vincent, né à 33 SA + 5 J, le 05/06/08 & Thomas, né sans vie le 05/06/08 (DCD le 11/03/08 à cause du STT)
- Noémie, née le 15/02/10 = 3450g pour 51 cm
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #207 le: 27 Février 2010 à 18:26:44 »

Coucou mesdames,
je passe en vitesse et vous souhaite un joli weekend!
 Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #208 le: 27 Février 2010 à 19:50:20 »

Lauryanne, Caro, contente de vous lire !

Journée un peu casse-pieds : quand elles ne sont pas en train de manger ou dormir, les filles pleurent bcp, même dans les bras ...  Pourvu que ça leur passe vite...
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Platypuce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.928



« Répondre #209 le: 27 Février 2010 à 20:14:41 »

Kiboub : ici c'est pareil !!!  Zen attitude !!!!

Caro : oui je commence à accepter que ma fille évolue à son propre rythme. Je n'abuse pas de la balance (pesée tous les 4 jours pour l'instant). Elle a prit 100gr en 3 jours ! j'étais super contente !

Baldi : bon we à toi aussi !!!  Bisou

Demain je fais des gauffres de Liège et je n'ai pas trouvé de sucre perlé !!! snif ! je vais les faire avec du sucre en morceaux que je vais concasser... on verra bien ce que ça donne !
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: