Bonjour tout le monde,
Bonne journée à tout le monde
Délégué à Ludo je veux bien c'est pas le problème, mais avec la reprise du boulot c'est pas évident, avec les vacances dans son entreprise ca fait 2 semaines de suite qu'il est d'aprés midi, on se lève en meme temps que les loulous vers 10h
, ont fait les bibs, je laisse ludo faire ce qu'il a a faire et à 11h15 il doit manger car à 12h part travailler et rentre à 21h30, sauf qu'en ce moment c'est 23h30.
Quand il est du matin, il rentre à 13h30, mange, fait la sieste et reveille en fin d'apres midi. Moi j'ai deja tout preparer je fait ma journee quoi.
Et quand il est de nuit, repas à 19h donc en meme temps que les loulous et comme ils mangent tres mal tout seul ben je m'y colle. Il les revoit au reveil de leurs sieste.
Délégué aux autres, on a laissé les loulous 3 jours chez les BP, depuis ils sont insupportable aux repas, jettent leurs assiettes, là ca commence tout doucement à aller mieux. J'imagine meme pas a mon retour de la mat. Ce midi Léo commence à manger dans l'assiette commune au 2, je la met au milieu pour qu'ils se servent tous les 2, ce fut des hurlements, j'ai mis 2 assiettes de grand et là impeccable.
Je sais pas pour quoi je passe, je garde pas mes loulous que pour moi, mais j'essai de l'aider aussi un max car il travaille, et le week end, je lui laisse souvent du temps avec eux, mais peut être qu'il ne s'en rend pas compte.
Enfin bref, cet apres midi je laisse les doudous à la BM pour que je puis faire mes achats, BP viendra avec moi pour porter le lourd.
Bonne journée et désolé pour mon pavé perso