Coucou !
Alors comment vont les maladoux ? Céline, plus de fièvre ?
Nelly, tu remercieras Alexi et Diego d'avoir pris le nez qui coule d'Elise et Mathilde !
La semaine dernière nous étions avec le mouche bb et là c'est terminé ! Le crobes sont partis vers d'autres horizon visiblement
Céline, pour le camping, une collègue utilisait un siège d'appoint comme celui de Stan. Elle m'a dit que ça suffisait. Elle va sûrement me le prêter pour les vacances. Et une autre collègue a peut être aussi qq'ch à me passer.
Isa, moui je pense que l'on commence le "terrible two" !
Moi qui pensait que mes filles seraient des anges...
Stéphanie : ouf internet est reviendu ! J'aime pas les coupures, ça me met toujours de mauvaise humeur !
Super pour l'escalade de Tom et Léo !
C'est certain que ce n'est pas toujours facile de les laisser faire, mais bon, ils font leurs expériences !
En parlant d'escalade... Hier Elise est tombée tout bêtement, vers l'avant et................... elle s'est cognée sur son banc.............. tout pile entre les 2 yeux...
Elle a hurlé et se retrouve avec un gros hématome....
Ce soir en allant la reprendre à la crèche, je la vois avec un oeil tout rouge...... elle est tombée d'un vélo !
Mathilde se baladait en couche avant la sieste, elle a dû trébucher sur un jouet, elle a le ventre tout rappé !
Elles sont ravissantes mes p'tites poulettes ! Mercredi nous allons chez le pédiatre. Si vous n'avez plus de mes nouvelles c'est que je suis suspectée de maltraitance !!!