Je vous souhaite une bonne fête à vous les supers mamans des petits flocons d'amour !
J'espère que votre journée fut agréable !
Non je n'ai pas encore trouvé le siège pour cet été... J'étais attirée par celui que propose Lollo, mais...... vu comment elles gigotent, j'ai peur que ça ne serve pas à grd chose...
Stéph, je me souviens bien de ton siège ! C'est super pratique, surtout avec la tablette ! Le point noir c'est le transport. J'ai peur que ça prenne trop de place pour les vacances. Nous n'utilisons pas de coffre de toit.
Céline, pour le camping j'avais pensé les assoir tout simplement sur la couverture
mais non... ça ne peut pas le faire, surtout lorsque l'on voit leur passion pour le repas !
Une petite chaise de jardin en plastique ça n'irait pas ? Par contre c'est pas pratique à transporter. A décath tu trouveras peut être des fauteuil de camping pour enfant. Si elles restent sagement assises ça peut peut suffire !
En tout cas Elise et Mathilde ont besoin d'être attachées, sinon elles ne vont manger que du babybel, de la compote et du pain !
Sinon comment va Anaïs ? la fièvre a baissé ? C'est bizarre qd même ! les filles ont fait la même chose, elles avaient la roséole. Idem pour leur cousine !
Les choses se compliquent chez nous... Mathilde crie de plus en plus. Elise cherche les interdits et à deux elles se disputent
Je vais prendre sur moi pour rester calme...
Nouvelle semaine de boulot qui reprend avec 2 jours de repos ! youpiiiiiiii ! ça va faire du bien !
Bonne soirée à tous ! bisous bisous !
Steph et Ludo : j'espère que cette semaine sera sous le signe du retour du net !