Coucou !
Oh la la je suis remontée 5 pages en arrières (bon j'avoue, j'ai encore plus de retard...
) et là je ne tiens plus, je dois vous répondre !
Tout d'abord toutes mes pensées positives pour Stéph et Thierry pour le démarrage de bb3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis heureuse pour vous ! Je me doute que la grossesse ne sera pas un long fleuve tranquille donc je vous donne tout mon soutien pour le démarrage de cette nouvelle aventure !
Bravo à celles qui se lancent dans le WW ! Je pense également que c'est un bon régime qui se base sur des plats équilibrés et surtout pas de privation !
Je vous propose un deal, tout ce que vous ne mangez pas, vous pouvez me l'envoyer ! J'ai réussi à reprendre que 2kg depuis la fin de mon allaitement... J'ai encore et toujours du mal à me voir. Une de mes amie est enceinte de 6 mois, je trouve que la grossesse rend les femmes encore plus belles et ça me donne envie de recommencer !
Lollo, je n'ai pas suivi, vous avez acheté une maison
Céline, j'espère que tu auras une place en crèche pour les filles ! C'est un peu ch*** cette organisation et cette attente... Nous sommes passés par là aussi !
Sinon j'ai vu que ça parlait repas ! Ici nous avons eu une petite période difficile en rentrant de vacances. Elles ne mangeaient même plus le matin ! et le soir c'était pas génial.
Maintenant nous sommes toujours avec un bib de 250ml avec céréales et.............. 1 ou 2 cuillières de nespouik
Sans ça elles ne veulent pas des céréales et juste du lait ça fait peu pour tenir jusque 12h. La tartine au matin elles n'en veulent pas non plus ou alors ça prend des heures... Donc voilà.
A 12h elles mangent toujours aussi peu sauf qd il y a de la tomates ! Là elles deviennent des ogres...
3 p'tits suisses pour 2 en dessert
A 16h, laitage, fruits, biscuit
Le soir purée féculents + légumes et 250ml de lait.
Elles font 9 kg et ne grandissent pas très vite mais elles marchent, grimpent partout et font du cheval à roulettes et racontent des histoires, alors c'est tout, on ne peut pas tout faire en même tps ! Le principal c'est d'évoluer !
le 1er juin nous avons rdv en néonat, la dernière fois c'était en décembre !
Ca rale...
Je vous fais de gros bisous !!! A bientôt !