bonjour!!
que de jolies photos!! les 2 "paires" de chez Steph/Ludo et Nelly ... , les jolies princesses de Aude, et les chaleureuses photos de Steph et Céline sur FB! ♥ en toute objectivité, quelle belle cuvée
super pour la robe Steph!! et pour les costumes des minis gars... en juin ya les soldes non?
Nelly, notre wonderspeedy maman ♥♥ trop cool la mega repet! tu nous montreras une video?
Lolo, j'imagine que vos profitez aussi à fond du soleil! toi aussi tu es toujours super active!
Alex, comment ca va par chez toi?
quoi de prevu pdt ces vacances?
Céline, Emilie doit être contente d'être avec son cousin
et alors qq jours de vac ailleurs la semaine proch'?
Youkoulélé pour Anaïs!
Aude, sympa le zoo! c'est vrai que le we était vraiment estival!
toujours des vac en juin dans l'Est?
Virginie, vac pour toi aussi... pas glop les pbl ds le mobil home.... vous le mettez en location?
on a été dehors les 3 jours aussi, à s'occuper du jardin, monter la nouvelle balançoire avec toboggan ... faire un ptt potager, mettre la pergola devant la maison , un peu de peinture extérieure aussi ... on profite du beau pour être dehors, ma foi la peinture intérieure attendra un peu
Samedi, premier cours de couture... et ma voisine vient avec moi, on est tte contente !:) Bon, on apprend vraiment les bases dc c'est cool! Rach est content pour moi
et est même ok pour que je m'achète une bonne machine "électronique" qui fasse moins de bruit que la mienne actuelle ... cool!
aujourd'hui c'est gd ménage et gros rangement ... dc je vais m'y atteler de suite
prenez soin de vous
e belle journée!