02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 00:44:12
Pages: 1 ... 713 714 [715] 716 717 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 461481 fois)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10710 le: 10 Avril 2011 à 22:55:30 »

Salut !

Et bien Nelly, toujours aussi hyper active ! 

Stéphanie, Ludo, avez-vous trouvé votre bonheur dans le Chnord ?

Les fillettes nous ont offert une grasse matinée jusqu'à 9h ce matin  Souriant (sans coupure de courant, donc avec baby phone  Clin d'oeil).

Ensuite journée tranquillou, jardinage pour Yann, lessives et étendage au soleil, jeux dans la cabane  , première baignade dans la piscine gonflable pour Emilie...
Et youkoulélé, Anaïs se lâche de plus en plus pour marcher !

Demain mes parents viennent avec mon neveu de 8 ans, et ils repartiront avec Emilie pour quelques jours.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10711 le: 10 Avril 2011 à 22:56:30 »

Oh la la ! quelles sont belles tes choupinettes Aude !

Il n'y a pas à dire, tous ces flocons sont magnifiques !
Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10712 le: 11 Avril 2011 à 00:33:22 »

Bonsoir à toutes et tous,
Aude super les choupettes  Bisou
Céline et Stéph, super aussi les photos et votre week end, vous avez raison d'en profitez, et puis ya de la place dans la cabane on pourra presque y faire une chambre d'hôte 
Isa comment va tu ?
Virginie, alex, lolo  Bisou Bisou Bisou
Notre week end c'est super bien passé, j'ai Ma robe, j'ai bien eu eur de pas l'avoir car au départ la vendeuse nous dis oui la xxx est arrivée mais c'était la yyy qu'on a commander, elle vérifie dans son cahier est la xxx était bien noté avec mon nom sauf que c'est pas celle là, moment de stresse au bord des larmes, j'éta repartie dans les rayons chercher la mienne, la cliente d'avant moi viens me chercher me dire que c'est bon, je vois l'étiquette avec mon nom mais la robe n'est pas celle que j'ai vu, en faite c'était celle de la dame avant moi et mon étiquette en dessous qui ressortait, un gros OUF de soulagement, je vous dis pas j'aurai été à 9 mois j'accouchais sur place lol
Enfin je suis repartie avec toute contente, il y a quelques retouches à faire mais ca va aller. Et puis vous aurez les photos en juillet hihihi je réserve la surprise...
On a pas eu le temps de prendre les costumes des garçons mais bon pour ca on a encor du temps alors ca va.
Bonne nuit pour les couches tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #10713 le: 11 Avril 2011 à 01:27:52 »

coucou !

Des photos des p'tits flocons ! youhou !!! C'est trop bien de voir comme ils grandissent bien ! et qu'ils sont trop beaux nos bébés !!! 
Nelly, c'est vrai qu'ils se ressemblent bcp Alexi et Diego ! On dirait qu'il n'y a que la couleur des cheveux qui n'est pas la même !

Céline, Stéph, sympa la journée ! J'ai vu les belles photos sur FB !  Bisou Bisou Bisou

Stéph, Ludo, alors ce p'tit tour à Lille ? Vous avez trouvez tout ce qu'il vous fallait ?

Nous, nous avons profité du soleil, samedi sortie au zoo et aujourd'hui aprèm dans le jardin d'une copine.
Je vous laisse qq'photos également.
Bisous à tous !!!!  Bisou Bisou Bisou

Mathilde

Elise

Elise

Mathilde se balade toute seule !

Waoooooow, quelles belles petites!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10714 le: 11 Avril 2011 à 01:28:59 »

Salut !

Et bien Nelly, toujours aussi hyper active ! 

Stéphanie, Ludo, avez-vous trouvé votre bonheur dans le Chnord ?

Les fillettes nous ont offert une grasse matinée jusqu'à 9h ce matin  Souriant (sans coupure de courant, donc avec baby phone  Clin d'oeil).

Ensuite journée tranquillou, jardinage pour Yann, lessives et étendage au soleil, jeux dans la cabane  , première baignade dans la piscine gonflable pour Emilie...
Et youkoulélé, Anaïs se lâche de plus en plus pour marcher !

Demain mes parents viennent avec mon neveu de 8 ans, et ils repartiront avec Emilie pour quelques jours.

Bisou Bisou Bisou
Cool la grasse mat!!!
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10715 le: 11 Avril 2011 à 01:30:54 »

Bonsoir à toutes et tous,
Aude super les choupettes  Bisou
Céline et Stéph, super aussi les photos et votre week end, vous avez raison d'en profitez, et puis ya de la place dans la cabane on pourra presque y faire une chambre d'hôte 
Isa comment va tu ?
Virginie, alex, lolo  Bisou Bisou Bisou
Notre week end c'est super bien passé, j'ai Ma robe, j'ai bien eu eur de pas l'avoir car au départ la vendeuse nous dis oui la xxx est arrivée mais c'était la yyy qu'on a commander, elle vérifie dans son cahier est la xxx était bien noté avec mon nom sauf que c'est pas celle là, moment de stresse au bord des larmes, j'éta repartie dans les rayons chercher la mienne, la cliente d'avant moi viens me chercher me dire que c'est bon, je vois l'étiquette avec mon nom mais la robe n'est pas celle que j'ai vu, en faite c'était celle de la dame avant moi et mon étiquette en dessous qui ressortait, un gros OUF de soulagement, je vous dis pas j'aurai été à 9 mois j'accouchais sur place lol
Enfin je suis repartie avec toute contente, il y a quelques retouches à faire mais ca va aller. Et puis vous aurez les photos en juillet hihihi je réserve la surprise...
On a pas eu le temps de prendre les costumes des garçons mais bon pour ca on a encor du temps alors ca va.
Bonne nuit pour les couches tard  Bisou Bisou Bisou
Cooooooooooool pour la robe et pas d'émotions pour la future maman, Pas d'accouchement préma, gardes ta princesse au chaud!  Bisou Bisou
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10716 le: 11 Avril 2011 à 08:35:13 »

Bonjour !

Stéphanie, super pour ta robe ! Bon, un achat quelque peu mouvementé et des émotions fortes dont tu te serais bien passée, mais enfin voilà, elle est là !!! Ah la la, j'ai hâte de te voir dedans !
Et pour les costumes de tes petits gars, oui tu as le temps. Et attendre un peu te permettra de choisir la taille le plus adaptée.

Quoi de beau aujourd'hui ?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10717 le: 11 Avril 2011 à 09:40:32 »

bonjour!!

que de jolies photos!! les 2 "paires" de chez Steph/Ludo et Nelly ... , les jolies princesses de Aude, et les chaleureuses photos de Steph et Céline sur FB! ♥ en toute objectivité, quelle belle cuvée Souriant

super pour la robe Steph!! et pour les costumes des minis gars... en juin ya les soldes non? Souriant

Nelly, notre wonderspeedy maman ♥♥ trop cool la mega repet! tu nous montreras une video?

Lolo, j'imagine que vos profitez aussi à fond du soleil! toi aussi tu es toujours super active! Sourire

Alex, comment ca va par chez toi?
quoi de prevu pdt ces vacances?

Céline, Emilie doit être contente d'être avec son cousin Souriant
et alors qq jours de vac ailleurs la semaine proch'?
Youkoulélé pour Anaïs!  Cool

Aude, sympa le zoo! c'est vrai que le we était vraiment estival!
toujours des vac en juin dans l'Est?  Souriant

Virginie, vac pour toi aussi... pas glop les pbl ds le mobil home.... vous le mettez en location?

on a été dehors les 3 jours aussi, à s'occuper du jardin, monter la nouvelle balançoire avec toboggan ... faire un ptt potager, mettre la pergola devant la maison , un peu de peinture extérieure aussi ... on profite du beau pour être dehors, ma foi la peinture intérieure attendra un peu  Clin d'oeil
Samedi, premier cours de couture... et ma voisine vient avec moi, on est tte contente !:) Bon, on apprend vraiment les bases dc c'est cool! Rach est content pour moi Sourire et est même ok pour que je m'achète une bonne machine "électronique" qui fasse moins de bruit que la mienne actuelle ... cool!  Cool

aujourd'hui c'est gd ménage et gros rangement ... dc je vais m'y atteler de suite

prenez soin de vous

e belle journée!

Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10718 le: 11 Avril 2011 à 10:15:07 »

Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10719 le: 11 Avril 2011 à 10:21:21 »

bonjour
super pour ta robe stef  Clin d'oeil et comme dit isa pourquoi pas attendre les soldes  Sourire
super belle photo sur FB de votre journee stef et celine  Sourire
et cool pour anaïs  Sourire
aude tp mimi tes princesses  Souriant

ce matin meteo annoncait encore soleil mais la c'est tout gris  plus habituer moiiiii  Roulement des yeux

Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #10720 le: 11 Avril 2011 à 12:58:09 »

bonjour

Aude elles sont trop belle tes princesses

Steph c'est super pour ta robe les soldes c'est pas Juillet?

Bon fete Stan pleins de gros bisous

non je ne suis pas parti avec Jim car il avait des travaux a faire alors avec les enfants serait pas eté facile du coup je suis rester seule pendant 4 jours a gerer la tribu j'ai hate qu'il rentre pour prendre la releve lol
sinon le chauffe eau gaz est repparer mais il faudra quand meme qu'on le change car il est plus tout jeune et du coup il y a pas beaucoup de pression d'eau

Isa je vois que pour toi aussi c'est travaux, hate de voir toutes tes creations de couture

bisous a tous
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10721 le: 11 Avril 2011 à 14:02:31 »

Bonjour tout le monde et Bonne Fête Stan!
 Bisou
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10722 le: 11 Avril 2011 à 17:42:08 »

Bonne fête Stan !

Et très bon anniversaire à son super papa !
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10723 le: 11 Avril 2011 à 18:03:37 »

coucou !
Encore une journée sous le soleil !!! mais au boulot.... snif.... Puis trop de vent pour rentrer à pied en poussette ce soir. Tant pis.

Je voulais savoir s'il fallait donner du vermifuge à un bébé qui a mangé de la terre.  Huh?
A la crèche une dame me l'a conseillé. Vous en pensez quoi ? Mathilde a mis une boule de terre dans sa bouche hier... sans parler des doigts tout cracra....  Roulement des yeux

Bon ça pleure..... je vais préparer le bain.

Isa, oui toujours des vac de prévu dans le doubs (du 18 au 25 juin) On passera sûrement vous faire un coucou le 18 juin (c'est un samedi) si vous êtes là.
Au fait j'ai trouvé une offre d'emploi intéressante dans le doubs ce matin. Je vais postuler ce soir !  Clin d'oeil

bisous
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10724 le: 11 Avril 2011 à 18:08:52 »

Super pour l'offre d'emploi ! On va croiser les doigts pour toi !
Pour le vermifuge, je n'en sais rien du tout. Elsa a déjà mis de la terre à la bouche et je t'avoue que je ne m'étais pas posée la question...  Si tu obtiens une réponse, ça m'intéresse de savoir.

Isa, super pour tous ces aménagements. Les enfants doivent être ravis avec la balançoire et le toboggan.  Souriant

Virginie, super pour l'ouverture du mobil home, mais pas cool pour les travaux imprévus...

Voilà, Emilie est partie pour quelques jours chez mes parents avec son cousin.
Allez zou, on passe aussi au bain ici !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 713 714 [715] 716 717 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: