bonjour!!
en voila un bien joli papillon! et un beau nid pour accueillir ptite crevette ds qq mois!!! ♥
bonne recherche de chapeau de soleil Aude!! on les a ressorti hier ici ... que ca fait du bien!! bon, par contre jdois leur trouver des lunettes de soleil .. ca me permettrait de mettre Ysée pê ds le dos ou face au monde qd on se ballade ... et Mila serait pê + à la'aise?
je me sis jamais posée la question pour les gds

...
nelly! trop bien la chore dvt tes minis!! c'est genial, ca va leur donner envie de faire comme maman!!
Steph,

merci mais c jamais agreable qd nos enfts sont pas "tres agreable" chez les autres!
et invitation retenue
il me tarde que les minis marchent!! aller me promener avec les 2 tenant la poussette ... et ainsi les fatiguer pour qu'elles fassent de vraies siestes
ds 1 mois ici c'est la fête des jonquilles.... grand corso fleuri , très sympa!! j'espere qu'il fera le même temps qu'aujourd'hui qu'on puisse bien en profiter!! et jsusi contente, mon frere d'Espagne va venir avec son copain .... la derniere fois u eje l'ai vu c'etait en aout 2009!!!! pis le samedi soir, soirée avec mes copines !!! dc vivement !!

c'est bete qu'il n'y ait pas de ponts en mai... ca aurait été sympa de se voir tous !?!?