très belle chanson (même si je n'ai pas tout compris dans les paroles, pas très douée en anglais)
Check tes MP... je t'ai fait une petite traduction
Désolé pour les autres, mais pas possible de la mettre en clair sur le forun (pb de droit d'auteur...) par contre par MP....
tu me sembles parti pour faire un merveilleux papa qui veut le mieux pour ses enfants, et être présent pour eux (dans la joie mais aussi la douleur)
C'est en partie pour ces raisons que nos premiers bébés sont arrivé si tard (31 ans). Je ne voulais pas faire un bébé sans etre sur de pouvoir lui offrir le meilleur aussi bien sur le plan financier que culturel. On a donc attendu que je gange suffisament ma vie, que j'ai assez de temps a leurs accorder, et que j'ai fait tous ce que je pensait avoir a faire avant de faire un bébé.
J'ai toujours pratiquer des activités a risques (Alpinisme, plongée dite Tek), avnt les bébés je prenais des risques (meme calculés) consciament, aujourd'hui cela change. J'ai toujours en mémoire l'histoire de mon amis Eric qui s'est tué en montange en laissant derriere lui ses enfant et sa femme enceinte... pas de ca chez nous. Je vais continuer a plonger, mais différement. Je limiterais les risques. Comme ca j'aurais toujours de jolies histoires a raconter a Chloé, mais je serais la pour le faire
Ca pour me sentir impuissant... j'en suis toujours a me demander pourquoi mon fils
quand je vois vos histoires, avec des petits bouts de 650g qui survivent, je me demande pourquoi mon petit bout a moi qui faisait 1.6 Kg n'a pas survecu
Partager mon histoire c'est aussi une facon pour moi d'exorciser, ca fait du bien. Et si en plus ca pouvais servir ne serais ce qu'a une seule personne, ben Enzo ne sera pas mort pour rien.
Voili.