27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 15:36:28
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mon histoire de papa ange.  (Lu 5395 fois)
Franck_tw
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 455


Chloé's addict


« Répondre #15 le: 19 Novembre 2009 à 03:39:48 »

très belle chanson (même si je n'ai pas tout compris dans les paroles, pas très douée en anglais)

Check tes MP... je t'ai fait une petite traduction Clin d'oeil Désolé pour les autres, mais pas possible de la mettre en clair sur le forun (pb de droit d'auteur...) par contre par MP....

tu me sembles parti pour faire un merveilleux papa qui veut le mieux pour ses enfants, et être présent pour eux (dans la joie mais aussi la douleur)

C'est en partie pour ces raisons que nos premiers bébés sont arrivé si tard (31 ans). Je ne voulais pas faire un bébé sans etre sur de pouvoir lui offrir le meilleur aussi bien sur le plan financier que culturel. On a donc attendu que je gange suffisament ma vie, que j'ai assez de temps a leurs accorder, et que j'ai fait tous ce que je pensait avoir a faire avant de faire un bébé.

J'ai toujours pratiquer des activités a risques (Alpinisme, plongée dite Tek), avnt les bébés je prenais des risques (meme calculés) consciament, aujourd'hui cela change. J'ai toujours en mémoire l'histoire de mon amis Eric qui s'est tué en montange en laissant derriere lui ses enfant et sa femme enceinte... pas de ca chez nous. Je vais continuer a plonger, mais différement. Je limiterais les risques. Comme ca j'aurais toujours de jolies histoires a raconter a Chloé, mais je serais la pour le faire Clin d'oeil

tu te sens impuissant devant le départ d'Enzo ton petit ange parti trop vite trop tot (mais c'est toujours trop quand on perd ses enfants, c'est pas dans la logique, c'est à nous de partir avant eux)
tu seras toujours en manque de ce que tu aurais pu vivre avec Enzo et rien ne viendra combler ce vide
merci de nous faire partager ton votre histoire

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ca pour me sentir impuissant... j'en suis toujours a me demander pourquoi mon fils Huh? quand je vois vos histoires, avec des petits bouts de 650g qui survivent, je me demande pourquoi mon petit bout a moi qui faisait 1.6 Kg n'a pas survecu Huh?
Partager mon histoire c'est aussi une facon pour moi d'exorciser, ca fait du bien. Et si en plus ca pouvais servir ne serais ce qu'a une seule personne, ben Enzo ne sera pas mort pour rien.

Voili.
Journalisée

Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #16 le: 19 Novembre 2009 à 13:40:13 »

C'est en partie pour ces raisons que nos premiers bébés sont arrivé si tard (31 ans).

 
J'ai eu les miens à 39 !!!!

Tu vois, sans le vouloir, tu ne fais pas que faire pleurer ces dames, moi tu m'as fait sourire avec cette phrase !!!  Souriant Souriant Souriant


Et pour redevenir sérieux : je pense que beaucoup de choses changent quand on devient parent ; je ne conduis plus comme avant, par exemple .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #17 le: 19 Novembre 2009 à 21:08:51 »

moi je me suis un peu assagie mais j'ai fait tard les derniers et je prend la vie différemment que lorsque j'ai eu mes premiers enfants
mais ça c'est plutot dû à ma dépression et mes TS
et je profite de la vie pour me sentir épanouie et "vivante" et c'est comme ça que je pourrais donner le meilleur de moi à mes filles (les 2 dernières puisque les 2 premières je ne les voie plus depuis plusieurs années  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs)
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Franck_tw
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 455


Chloé's addict


« Répondre #18 le: 20 Novembre 2009 à 02:52:56 »

C'est en partie pour ces raisons que nos premiers bébés sont arrivé si tard (31 ans).

 
J'ai eu les miens à 39 !!!!

Tu vois, sans le vouloir, tu ne fais pas que faire pleurer ces dames, moi tu m'as fait sourire avec cette phrase !!!  Souriant Souriant Souriant

Tu auras remarqué que j'ai volontairement pas employé le mot "vieux" a la place de tard.... parce que j'etais sur que j'aurais cette remarque

Simplement, il est vrai que généralement les premieres grossesses interviennent avant 30 ans... Par exemple ici, sur mes 4 spices Girls, 3 ont des enfants (entre 2 et 3) et l'age maxi est de 27 ans !!! Je te laisse imaginer leur tetes quand elles ont appris qu'a 31 ans j'allais etre papa pour la premiere fois....

La 4eme n'a pas (encore) d'enfant, mais ca compte pas, elle est marié a un collegue francais...

Et pour redevenir sérieux : je pense que beaucoup de choses changent quand on devient parent ; je ne conduis plus comme avant, par exemple .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Perso je ne changerais pas mes activités, j'en ai trop besoin. Par contre, il est clair que je vais changer ma gestion du risque, et les critères de risque acceptable que j'y associe. Fini le Inch allah, vive la prevention.
Journalisée

Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
km72
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


« Répondre #19 le: 20 Novembre 2009 à 09:59:55 »

coucou!
vous résidez ou en ce moment? t'as vu l'heur de ton mail!!! je ne me mèle pas de ta vie mais à presque 3h du mat il faut faire dodo. Clin d'oeil... c'est important pour tenir le coup au moins juqu'au 20 ans de ta fillle!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Ka maman de Nathan (7ans), Léo(4ans) ... Noà et Hugo viennent de souffler leur 2 bougies !
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #20 le: 20 Novembre 2009 à 10:15:31 »

oui mais à Taiwan il n'était pas 3h
heureusement que franck ne vit pas avec les horaires français là-bas
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Franck_tw
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 455


Chloé's addict


« Répondre #21 le: 20 Novembre 2009 à 10:24:14 »

oui mais à Taiwan il n'était pas 3h
heureusement que franck ne vit pas avec les horaires français là-bas

bien vu l'artiste... ici il etais 10H00. je vie avec +7H par rapport a vous Clin d'oeil
Journalisée

Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
km72
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


« Répondre #22 le: 20 Novembre 2009 à 10:30:15 »

ahhh cool ! j'en suis café, vous  au goûter ! j'ai tout compris!!!
Journalisée

Ka maman de Nathan (7ans), Léo(4ans) ... Noà et Hugo viennent de souffler leur 2 bougies !
Franck_tw
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 455


Chloé's addict


« Répondre #23 le: 20 Novembre 2009 à 10:33:35 »

ahhh cool ! j'en suis café, vous  au goûter ! j'ai tout compris!!!

Voila... par contre quand je vous repond a 20H00 heure francaise, il est effectivement 3H00 du mat ici... je te laisse chercher sur le fofo, mais ton engueulade est justifiée

J'avoue qua quand je suis seul a la maison je suis incouchable.... Hier je suis resté avec vous jusqu'a 2H00 du mat.
Journalisée

Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #24 le: 20 Novembre 2009 à 11:10:49 »

tes chéries arrivent aujourd'hui.... bonnes retrouvailles!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Franck_tw
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 455


Chloé's addict


« Répondre #25 le: 20 Novembre 2009 à 11:13:48 »

tes chéries arrivent aujourd'hui.... bonnes retrouvailles!  Bisou Bisou Bisou

Oui d'ailleur je ne tiens plus, l'avion arrive a 19H (12H) en france, l'aeroport est a 10Km d'ici, mais je prefere patienter la bas....

Donc je decolle du boulot tout de suite pour aller les chercher....

Journalisée

Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
almaclo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #26 le: 20 Novembre 2009 à 11:57:02 »

Je suis navré de voir qu'encore une fois, des parents viennent d eperdre un enfant... J'espère que Chloé vous redonnera goût à la vie et que vous pourrez vite refaire des projets familiaux.
Quant au CHU de Bordeaux, c'est là-bas que j'ai été suivie pour les jumeaux et je n'ai moi aussi que des compliments à leur faire. Clin d'oeil
Bon courage
Journalisée

Almaclo, maman de Aliénor, née et décédée le 26 juillet 2006, Malo, son frère jumeau et Clovis né le 15 juin 2008.
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #27 le: 20 Novembre 2009 à 12:15:37 »

Bonne retrouvailles  Souriant Bisou
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #28 le: 20 Novembre 2009 à 13:11:02 »

Ca y est, vous devez être ensemble !!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Franck_tw
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 455


Chloé's addict


« Répondre #29 le: 20 Novembre 2009 à 14:57:14 »

Ca y est, vous devez être ensemble !!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant


des news la :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,14126.msg640548/topicseen,topicseen#msg640548
Journalisée

Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: