28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 06:16:58
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Trois nouvelles étoiles dans le ciel...  (Lu 5856 fois)
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #30 le: 22 Novembre 2009 à 21:18:33 »

Oh que je comprend votre douleur, milles pensées a vous et a vos trois petits garçons Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


WWW
« Répondre #31 le: 24 Novembre 2009 à 03:23:50 »

Je decouvre votre histoire alors que je suis en train de gaver  adeline, et je suis toute retournee...

Il est 3h22 et je pense à votre terrible douleur et ça me fend le coeur.

Je vous envoie de tendres pensees et de gros bisous

COURAGE
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #32 le: 24 Novembre 2009 à 20:56:48 »

Douces pensées à vous et vos anges Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
val 56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157


« Répondre #33 le: 29 Novembre 2009 à 22:30:59 »

douces pensees a vos anges !!!!
Journalisée

romane 6 ans 08/08/04 4kg170 intube ventile a la naissance
mon soleil.

erelle dcd 30/03/09
meline dcd 02/05/09
a mes petites perles nees sans vies le 05/05/2009 a 26 semaines.
25/01/2011 grossesse arrete a 9 semaines
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #34 le: 03 Décembre 2009 à 22:02:44 »

oh, je viens juste d'apprendre... c'est affreux. J'ai beaucoup de peine pour vous...
une douce pensée pour vos petits amours du ciel.  Pleurs Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


WWW
« Répondre #35 le: 09 Décembre 2009 à 12:34:58 »

On vit des choses difficiles chacun à sa façon et nos douleurs sont differentes et à la fois si proches.

Je sais que parler rester douloureux et je crois que certaines ont plus de facilités à discuter que d'autres donc je me permets de poster ou reposter je ne sais plus pour parler du fil consacré aux enfants malades et partis trop tôt. J'essaie d'établir un recap pour qu on connaisse mieux les soucis de chacun et qu on puisse eventuellement s entraider.

N'hesitez pas à nous rejoindre


Désolée pour cette intrusion, je vous envoie plein de tendresse
COURAGE
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
Maïlo&Didou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #36 le: 06 Janvier 2010 à 18:35:52 »

Merci encore pour vos messages de soutien.
Je ne viens pas beaucoup en ce moment car il m'est encore difficile de parler de tout ça...je voulais juste préciser qu'en fait je souffre d'une béance cervico isthmique congénitale (je ne suis plus sûre de l'orthographe), voilà pourquoi j'ai accouché si tôt...

A bientôt
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #37 le: 06 Janvier 2010 à 19:34:50 »

C'est tardivement que je présente ma sympathie dans ces douloureux moments de séparation.

Comme il y a une cause trouvée à cette lourde perte, il faudra en temps voulu en reparler avec votre équipe médicale, pour la prochaine grossesse.
Comme il a eu une visite à Necker pour un second avis( vous n'avez pas traverser la moitié du pays pour vous y rendre, c'est dans ce sens là que j'en parle), vous pouvez pour la prochaine grossesse (donc lorsqu'il sera temps) ,vous organisez une visite à PRIMA FACIE ( C'est à l'I.P.P., à Paris) . Grossesse monof?tale ou multiple ,c'est possible ,pour bénéficier d'une structure qui met la prévention en avant.

J'ai eu personnellement l'occasion de visiter ce service et j'ai été très bien reçue. C'est un concept novateur. Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #38 le: 06 Janvier 2010 à 20:26:10 »

Coucou !

Et bien, la "bonne" nouvelle c'est que au moins tu sais ce qui c'est passé. Tu ne pouvais rien y faire.

Maintenant, lorsque vous retenterez d'avoir un bébé, tu seras prise en charge et tout se passera bien.

Quand j'ai été hospitalisée pour une révison utérine suite à une FC tardive, la maman à côté de moi venait pour un cerclage. Elle devait avoir un pb similaire au tien. Elle avait perdu ses jumelles conçues  avec assistance médicale après 10 ans d'infertilité.  L'une a vécu 1 jour, et l'autre 6 jours je crois.

Elle a eu la joie d'accueillir un petit garçon, conçu "naturellement", et 3 ans plus tard, une petite fille, aussi cadeau de la nature... Ils sont arrivés un peu plus tôt que le terme, mais ils se portaient bien.

Comme elle me disait, "quand on me demande combien j'ai d'enfants, souvent par facilité je réponds 2, mais en réalité c'est 4, et il y en a 4 qui figurent sur le livret de famille". De même que son garçon n'est pas vraiment l'aîné de la famille... Ses 2 petites puces font partie de leur famille.

Bref, je te souhaite beaucoup de bonheur à venir. J'espère que tu resteras parmis nous afin que nous sachions ce que tu deviens.

Bise et que tes attentes soient comblées en 2010.
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 659



« Répondre #39 le: 06 Janvier 2010 à 21:12:19 »

Je suis désolée pour vous, je vous envoies toute ma sympathie et tout mon soutient ..... que le temps panse vos blessures !!
Pensées affectueuses !
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
cecilia87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥


« Répondre #40 le: 07 Janvier 2010 à 09:16:58 »

coucou,

j'espère que le fait que tu ai pu avoir des réponses t'aideront a envisager une nouvelle grossesse lorsque tu te sentira prête

pour ma part j'ai aussi une béance du col qui a fais que j'ai perdu ma 1ere fille a 19sa
et lorsque je suis tomber enceinte de mes jumelles on ma poser un cerclage vers 16sa mais a 21sa+1 je suis arrivée aux urgences avec un col modifié a 8 et un cerclage toujours en place(a cause d'une chorio-amniotite)
et la je viens d'accoucher d'une petite fille née a 38sa+4 et mon cerclage a été enlever a 37sa(et cette fois ci apres la pose du cerclage j'ai eu des ovules vaginal pour éviter infections)
comme quoi des fois ca vaut le coup de toujours garder un petit bout d'espoir
même si la douleurs est toujours la même,maintenant j'ai enfin une raison de vivre


je te souhaites beaucoup de courage
de tendres pensées pour tes anges Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: