05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 16:13:55
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 370
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 222566 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1605 le: 04 Mai 2010 à 18:05:25 »

coucou les filles
je n ai rien lu car je viens juste de rentrer,je suis super decue de mon rdv,d abord mme varlet n etais pas du tt au courant du dossier d eden ni du mien et n avait donc pas prevu d examen comme echo ect,elle ne m a mm pas fait de visite gyneco,a programme un declenchement mais juste en rdv le 25 mais alors que je serais a 37 SA+2 alors que j ai toujours accouche a 36SA,et j ai qd mm vu un chirurgien pediatrique qui m a confirme qu ils ne savaient pas exactement ce qu avait la petite et qu ils ne le sauraient qu a la naissance,que c etait une possibilite qu elle ne puisse pas respirer par elle mm mais comme ca n etait qu une possibilite,ben pourquoi s arreter a si peu,je ne revois le gyneco que le 25 mais entre temps (heureusement)je retourne a feurs car un rdv avait ete prevu
enfin voilaj en sais encore moins qu avant et ca ne me donne pas du tt envie d accoucher a st etienne!!
a plus tard les filles
bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #1606 le: 04 Mai 2010 à 20:33:57 »

Un coucou rapide pour cause de Dr house

Audrey on attends les résumer des feuilleton

Laurence je suis désolée pour toi, courage.

Sandra tant mieux si y a rien de grave.

Laurène à reçu sa 1ére invitation d'anniversaire et pas sa sœur je vous dit pas les pleures Pleurs

Bonne soirée et à demain.

 Bisou Bisou
Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #1607 le: 04 Mai 2010 à 20:48:19 »

Christelle : je me doute qu'Amandine devait être en colère. La pauvre bichette. Bon Dr house.

Laurence : Je suis dégouttée pour toi que tu es été mal reçu à l'hôpital. Mais bon, ne te fais pas de soucis si tu accouche plus tôt tu seras bien pris en charge. Ils feront les choses plus rapididement c'est tout. C'est ce qui c'est passé pour moi. Moi  je  n'étais pas prévue si tôt et puis finalement tout c'est bien passé. Je comprends, que c'est surtout vis à vis de ta pépette que tu te fais du soucis. Mais ils seront gérer la chose rapidement.
Je te souhaite de passer une bonne nuit pour te remettre de tout ça. Bisous et bon courage.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
HAND42
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #1608 le: 04 Mai 2010 à 21:05:06 »

hello les filles, laurence on sait pas trop quoi te dire c'est vrai q ds ces cas c'est tjs difficile de ne pas avoir de réponse

bon sinon christelle tu vas savoir trouver les mots pr réconforter ta puce car tu es la meilleure des mamans, ce sont des cas auxquels ns aurons à faire face tu ns diras comment tu t'en es sortie d'ailleurs pour que l'on est des tuyaux.

allez ce soir je vais pas faire long feu un peu crevée, journée assez importante demain je dois téléphoner aux nounous qui ont de la place pour deux bébés ! ça restreint déjà pas mal le nombre. j'en élimine d'office 2 sur les 4 qu'on me propose, l'1 d'entre elles a 2 énormes chiens 2 chat 1 canari 1 hamster, bref déjà moi les 2 chiens ça fait trop pour moi et 1 autre de réputation est connue pour ne pas avoir une maison très propre.
voilà les 2 autres ont eu des jumelles en enfant donc je vais foncer de suite demain matin au tel
je vous redirai

allez je vous laisse bon DR House pour les fans
à demain
Nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #1609 le: 05 Mai 2010 à 09:59:11 »

Citation
tu es la meilleure des mamans,
merci c'est gentil, en fait c'était une invitation sorti de la tête de son copain, j'ai appeler la maman ce matin "c'est des amis" et elle m'a dit n'importe quoi, bref donc rien à gérer et Laurène l'a plutôt bien prit, à ces gosses Roulement des yeux Tire la langue

Sinon aujourd'hui super charger, une copine qui viens manger avec ses 2 enfants, ensuite centre de loisirs pour les grandes elles vont faire des muffin au nutella et noisettes, ensuite j'ai une réunion à la maison, ensuite re centre de loisirs pour aller récupérer la troupe et enfin d'après-midi une amie doit passer ma voir car elle à des choses à me dire. Donc pas sur de repasser avant demain, mais j'essaie ce soir quand même vous faire un petit coucou.
Bon mercredi à toutes.

Quel votre programme??? Laurence comment c'est passer la nuit??? Audrey comment ça va??? j'essai te t'appeler demain.

A+ tard.
Journalisée
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #1610 le: 05 Mai 2010 à 10:12:09 »

Aspi passé, serpillère aussi, loulous couchés, ça y est je peux prendre 5 minutes !

Laurence : alors là, je suis outrée ! Donc finalement, à ce que j'ai compris l'échographe n'avait pas appelé le Doc Varlet la semaine dernière, sinon elle aurait été au courant de ton dossier, non ?
Et finalement, je n'ai pas compris : est-ce qu'elle t'a fait une écho ou pas pour voir si le STT a évolué ?
Pour l'examen gynéco, tu en as eu un la semaine dernière non ? Si oui, je pense que c'est pour ça que tu n'en as pas eu cette fois ci. Je sais que le Doc Varlet n'en fait pas toutes les semaines pour éviter de déclencher quelque chose .
Sinon, je comprends vraiment ta colère, j'ai l'impression, tu me dis si je me trompe, que tu as le sentiment de ne pas être prise en charge ? C'est légitime, pour te dire honnêtement, c'est le sentiment que je ressentirai à ta place.
Est-ce que tu as réussi à faire un peu le point avec toi même, restes tu toujours zen ou là plus trop ?
Ensuite ne te fais pas trop de soucis pour l'accouchement, tu as eu un mauvais 1er contact, mais vraiment ils sont bien à l'hôpital nord en mat.
Allez courage, ma belle !

Christelle : waouh, journée très chargée, aujourd'hui, c'est bien ça occupe l'esprit !!!!!!!!
Sandra : tu n'es pas encore passée aujourd'hui, ah oui, tu dois avoir Tanguy ...

Nath : comment va la lèvre à Quentin

Audrey : comment vas-tu, du nouveau aujourd'hui ?

Et les autres, comment allez vous ?
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #1611 le: 05 Mai 2010 à 10:22:47 »

Coucou les filles,
C'est vrai que aujourd'hui, je ne suis pas passée de bonne heure et ça n'a rien avoir avec Tanguy car lui, il fait son petit train train tout seul. D'ailleurs, il s"est levé avant tout le monde et il est allé regarder la tv sans réveiller personne.
Vu que hier j'ai fait pas mal d'achat en 9 mois, ce matin, j'ai enlevé toutes les étiquettes et trier l'armoire des loulous pour laver tout le 9 mois et puis un collège est passé boire un petit cacao et on a discuté presque 1 heure donc voilà.

Sinon, niveau programme de la journée, vu le temps, je crois que l'on ne va pas sortir ( Pffffffff ) et donc, je vais essayer de faire mes muffins car hier j'ai acheté des moules en silicones à gif*.

Nelly : dis donc, aujourd'hui, tu as été plus rapide que moi pour le ménage. Moi j'ai encore rien attaqué et c'est le bazar de partout. Mais bon ,vu le temps, j'ai toute la journée.
Tes loulous se lèvent à quelle heure ?

Bonne journée à toutes.
/color]
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #1612 le: 05 Mai 2010 à 10:33:24 »

Cela dépend, on les fait manger à 19h30 le soir, ils sont couchés à 20h30, et en général ils se lèvent entre 8h et 9h. Hier, ils se sont levés à 9h et aujourd'hui à 8h15. Du coup, les bib étaient finis assez tôt, habillé rapidement, un petit moment dans la salle de jeux le temps que je rammasse la cuisine, et puis après je les ai mis dans le parc pour qu'ils ne bougent pas trop, car ça y est : Faustine est partie à 4 pattes hier, et elle s'est mise debout toute seule en s'appuyant sur les coffres à jouets. Que d'émotions en une journée !
Et mon Loris qui rampe super vite, et il s'enfuit de la salle de jeux ....

Comme j'ai dit hier : ça y est les ennuis vont commencer !!!!
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
HAND42
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #1613 le: 05 Mai 2010 à 11:00:44 »

coucou les filles, et bien quel temps ça donne envie de rester au lit tout ça, je devais aller payer 25 % de mon voyage de noces et bien c'est rapé pour aujourd'hui je vais qd même pas sortir les petits avec le vent et la pluie, bon là ils font la sieste, heureusement qu'ils st cools sinon je pense q les journées seraient difficiles.

la lèvre de Quentin va bien on attend les prochaines dents sous peu j'ai l'impression qu'ils sont continuellement en poussée dentaire, les joues st tjs écarlates et ça a l'air de les travailler un peu, ils mangent moins que d'habitude les repas à la cuillère, par contre les bib de mordre la tétine ça doit leur faire du bien à fond car ils me terminent tous les bib.

voilà je vois q vs êtes toutes en mode ménage, je devrai aussi mais pas le goût. Je viens de prendre contact avec une nounou je vais la voir mardi prochain à 14h15 sans les petits pour le 1er entretien. Elle a eu des jumeaux garçon et fille, ça peut être sympa d'échanger déjà nos ressentis. Et oui on attaque à chercher car placer 2 enfants en même temps c'est pas tjs facile. Voilà je vous tiendrai au courant. Bon il faut surtout aussi q je trouve un boulot qui me convient de mon côté aussi alors voilà on est en plein travail de ce côté là. D'ailleurs j'ai pas très bien dormi cette nuit ça m'angoisse un peu de devoir penser à tout ça, finalement le congé parental c'est bien de ce côté pas besoin de se prendre la tête, mais il faut q je pense à moi et à eux aussi et casser un peu ce cercle des fistons à maman.
J'ai aussi rdv avec la crèche mardi matin pour les mettre un peu en halte garderie quand je n'aurai plus la TISF. A voir mais je ne pense pas qu'ils aient des places pour 2 après, c'est assez difficile ici d'avoir des places en crèches.

au menu sinon haricot vert dinde et les loulous épinards mais achetés ils les aiment plus que ceux q je fais.

voilà je vais tel à Audrey de suite je vous laisse
bye
nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
HAND42
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #1614 le: 05 Mai 2010 à 11:37:46 »

Je peux juste vous dire qu'audrey est en forme et qu'elle adoooooooooooooore son aide soignante  , mais elle est en train de ns écrire je la laisse ns raconter son histoire
bye
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1615 le: 05 Mai 2010 à 11:52:18 »

Coucou les filles,

Laurence, je suis dégoutée pour toi aussi ....
Ils sont tous autant qu'ils sont incapables de te rassurer et de te dire quoique ce soit !!!! Pfffffffffffffff
Bon, je vais quand même te rassurer en te disant qu'ils ne sont pas tous comme ça ici ... Les médecins à qui j'ai eu affaire ( dr chêne et dr descombes je crois) sont sympas et les sages-femmes sont adorables et toujours à l'écoute ....
Comme je viens de le dire au tél à Nath, il n'y a qu'avec certaines aides soignantes ou j'ai du mal ... D'ailleurs ce matin, y'en a une qui m'a mis en forme, ça faisait la 3e fois qu'elle venait et réflexe 3 fois que je lui bonjour. Petite remarque " Ca fait quand même la 3e fois que je vous vois ce matin !!!" Réponse illico presto, que je préférais dire 3 fois bonjour à la même personne et être polie plutôt que de ne rien dire du tout, et ramasse toi ça dans les dents ...

Bon sinon, ils m'ont trouvé une infection urinaire... C'est pour ça que j'ai envie d'aller aux toilettes toutes les 5 min  . ILs vont me remettre sous antibio, mais un nouveau qu'ils ont trouvé et qui n'aurait pas d'effets scondaires !!!! Hahaha, faut ben que je leur donne un peu de fil à retordre  

Nelly, hier, en raccompagnant mon mari, j'ai vu les photos de tes loulous, difficile de ne pas la louper "TA MAXI FEUILLE A4"  
Mais non, je plaisante ... Par contre je me suis pas cassé la nénette pour voir qui était qui car les prénoms étaient marqués dans l'ordre sous chaque photo...

Nath, contente que la lèvre de Quentin aille mieux et gros bisous à eux pour leur prochaines dents.

Christelle, Sandra, passez une bonne journée
Bizouilles à toutes




 
Journalisée

J & S - 2010
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #1616 le: 05 Mai 2010 à 12:22:57 »

Audrey : tu as l'air de quand même bien t'amuser à l'hôpital. Tu as raison de les remettre défois en place car certaines se croyent toujours supérieur aux autres.

Quand j'avais eu ma visite à l'hôpital, j'avais été reçu pas le Dr Chêne. Tu en penses quoi ? Moi, je le trouvais bien mignon et sympathique.
A ce propos, mon homme m'avait dit qu'il m'attendrait dans la salle d'attente mais quand il avait vu arriver le Dr chêne ( un jeune dr et pas mal ) il était vite venu avec moi dans le cabinet. Ah ces hommes  Sourire Sourire Sourire Sourire

Bon et alors, toujours pas de sortie en vue  Huh? Huh? Huh?

Allez, je file nourrir mes montres car ils réclament.
Bisous.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1617 le: 05 Mai 2010 à 12:51:24 »

Je peux juste vous dire qu'audrey est en forme et qu'elle adoooooooooooooore son aide soignante  , mais elle est en train de ns écrire je la laisse ns raconter son histoire
bye

J'avais oublié, mais en fait elle a attaquer dès le p'tit déj ...
La semaine dernière, avec toutes mes aventures j'ai eu de gros soucis de transit et ne suis pas allée aux toilettes de mardi à samedi, forcément, à un moment, ça fait mal ...
Du coup, ils m'ont donné des fibres en poudre, c'est efficace mais totalement infecte. Ca passe avec un yaourt sucré ... Jusqu'à ce matin j'avais donc un yaourt sur mon plateau et pas ce matin, rien, du coup je le lui demande et là elle se met à faire qu'elle ne sait pas comment ils vont faire avec 8 yaourts par semaine, et que normalement ils les gardent pour le 16h des diabétiques et gnagnagna et gnagnagna.
Je l'ai laissé ronflé toute seule, comme si c'était elle qui les payait de sa poche ces yaourts...
Je sens que c'est "Ma meilleure amiiiiiiiiiie"
Comme m'a dit Nath c'est qu'une mal baisée !!!!!

Je confirme, c'est bien le Dr Descombes et elle a l'air super
Sandra, je ne l'ai vu qu'une seule fois mais il m'a paru très bien et son physique ne gâche en rien 

 Bisou[/font][/color]
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1618 le: 05 Mai 2010 à 13:04:28 »

J'ai oublié, non, toujours pas de sortie en vue ...
Comme m'a dit la psy hier, vu que je n'habite pas la porte à côté, ils préfèrent certainement pour l'instant me garder sous le coude au cas où il arriverait quelque chose, parce qu'il est trop tôt si les bébés arrivaient. Donc, pour l'instant, je ne sais rien .....
Journalisée

J & S - 2010
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #1619 le: 05 Mai 2010 à 14:05:47 »

ahlala, Audrey, tu n'as pas compris, les aides soignantes sont ton animation, pendant que tu penses à elles tu ne penses pas à t'enfuir de l'hôpital ! 

bon aller, comme t'a dit la psy, s'ils te gardent c'est pour une bonne raison, donc il faut prendre son mal en patience.
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: