15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 05:49:39
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 241485 fois)
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1545 le: 30 Avril 2010 à 15:11:15 »

ok, on se tient au courant.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1546 le: 30 Avril 2010 à 16:28:11 »

Un grand coucou les filles en direct live de la chambre 2249 !!!!!
Je voulais vous adresser un grand merci pour vos sms et coups de tél, vous êtes super !!!!!!!!!
Il y a un accès internet mais ça rame à fond .... pas sûre que je puisse venir vous voir aussi souvent que je le voudrais ....
C'est pour ça que je ne vous ai pas répondu aujourd'hui, je voulais vous faire la surprise 

Les dernières news, donc hier, ils m'ont changé l'antibio parce que l'ancien était soit disant trop puissant, trop large spectre gnagnagna et gnagnagna, et du coup l'autre m'a rendu malade comme un chien (effets secondaires: nausées et vomissements), bingo c'est tombé sur ma poire ... 
Du coup, après avoir enduré un moment et vomi 3 fois, j'ai appelé la sage femme et lui ai demandé de tout arrêter car j'en pouvais plus ... c'était quand même 2h00 du mat, oui je sais je suis maso !!!!
Ce matin, ils m'ont passé en cachet oral contre les contractions, et la sage femme devait m'enlever la perf en début d'aprèm mais j'attends toujours ... Je vous avoue que je me sens un peu abandonnée ici, même si pour la plupart, elles sont sympa ....
Sinon, tous les matins, monito pour le coeur des bébés, et eux, ils pètent la forme.

Sandra, ils ne m'ont pas encore parlé de sortie ... pour l'instant, ils veulent stopper les contractions et surtout gagné des jours même si pour eux les bébés à l'heure actuelle "ne craignent" rien

Nath, tu as le numéro de portable de mon mari 

Je vous fais de gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1547 le: 30 Avril 2010 à 16:49:05 »

waouhhh audrey trop contente de te lire!!!!!!!!!

tant mieux si tes loulous petent la forme,et pas cool si la perf t as rendu malade,mais le plus important c est que tes fichues contractions s arretent ,c est pas possible c est trucs,on en a toujours quand il faut pas et le jour ou se serait bien,on les attend
j imagine que ca doit pas etre facile tte seule dans ton coin mais tu dois etre rassuree de ton suivi

gros bisous ma jolie et gardes nous tes bbs bien au chaud jusqu aux vrais beaux jours car la ca c est rafraichi
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1548 le: 30 Avril 2010 à 20:46:02 »

Super cool Audrey de pouvoir nous donner de tes nouvelles. C'est clair que le temps doit te paraître long. Mais bon, c'est pour le bien de tes bb.
Est ce que les contractions se sont calmées avec le cachet par voie orale ?
J'espère que tu passeras une meilleure nuit.
Allez garde le moral c'est bientôt fini.
Bisous et bonne soirée à toutes.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #1549 le: 30 Avril 2010 à 20:48:15 »

Audrey contente de te lire, tant mieux si les bébés vont bien et balo que la perf t'es rendu malade. Prend soin de toit et des bébés. Bisous ma belle. Bisou
Laurence comment ça va???

ET les autres comment c'est passer votre journée???
Moi repassage cet aprèm et c'est pas fini Pleurs, aquagym ce amtin ça fait du bien, et Laurène bilan orthophoniste et elle va avoir des séances.

Voilà bonne soirée et à demain pour celles qui seront là.

Bon week-end aux autres.
 Bisou Bisou
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1550 le: 01 Mai 2010 à 09:19:55 »

un coucou du lmatin sous la pluie!!!pfff on etait habitue au soleil mais il est parti

je reste pas direction la douche

a plus tard les filles et bon samedi
Journalisée

HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1551 le: 01 Mai 2010 à 10:41:36 »

hello Audrey ça fait du bien de lire ton message et de voir que tu n'es pas encore maman tout de suite, un petit peu d'attente encore ! bon le mieux c'est que tu sois à l'hôpital entre de bonnes mains, bon vu le temps de tte façon ce sont des jours à rester couchés donc télé au maximum on te demandera des news des séries TV, style les feux de l'amour, beverly hills, la petite maison ds la prairie, plus belle la vie, voilà tu vas ns résumer tout ça un peu tous les jours !!!! 
bon sinon fais une bise à ton mari pdt q tu y es remarque c'est pt être sympa d'avoir son n° pour le soutenir aussi, c'est pas évident pour eux non plus

voilà aujourd'hui et ce we rien de spécial, un peu de ménage pour attaquer du repassage et on se repose, ce soir y'a juste mes belles soeurs qui viennent manger, on voulait faire un barbecue ms vu le temps on repassera plus tard

allez je vous laisse je descends préparer les gamelle des loulous
bonne journée
nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1552 le: 01 Mai 2010 à 11:14:19 »

Un petit coucou sous la pluie ( Pffffffff ), Encore une journée à rester dedans.
Pour nous aujourd'hui, mes parents viennent cet aprèm et des collègues nous ramènent Tanguy qui a voulu hier soir aller passer la nuit chez eux. Donc voilà, une petite journée tranquillou à la maison.

Bisous à toutes. A+
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1553 le: 01 Mai 2010 à 11:17:02 »

coucou les filles,

Hand t'a raison pour Audrey aller un peu de devoirs Clin d'oeil

ici le soleil est là timide mais là.

Rien de prévu ce week-end
A+ plus tard
Journalisée
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1554 le: 01 Mai 2010 à 18:31:18 »

UN COUCOU de fin d'après-midi,

Cet apres-midi nous avons transformer la chambre de Colleen, là voilà passer en grand lit que ça passe vite.

Ici les nuages sont trés gris et il fait froid.

A+ tard
Journalisée
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1555 le: 01 Mai 2010 à 21:38:19 »

ben que c'est calme!!

aller bonne nuit
Journalisée
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1556 le: 02 Mai 2010 à 10:20:44 »

Coucou les filles,

Pas pu venir, vous faire un p'tit coucou hier car ma connexion internet était partie cueillir du muguet   

J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez de la pluie 
Oui, je sais je suis méchante, hihihi ....

Bon, alors les dernières news ...
Et bien avec ma chance, vous savez quoi .... J'ai fait réaction au traitement oral pour les contractions!!!!
Maux de tête, tension à 8 et j'en passe ... Finalement, ils m'ont directement mis sous spasfon.
J'ai le droit de me lever pour ma toilette et faire le tour du service, c'est trop cool ....
La semaine prochaine, ils vont regarder mon col pour voir où tout ça en est.
Ce matin, à la visite, ils m'ont dit qu'ils allaient me garder jusqu'à 34 SA au moins et après envisager si tout va bien soit rapatriement sur Montbriz ou carrément la maison, en fonction de ....
Mais j'ai l'impression que ça change tous les jours  Huh?, alors je sais plus quoi exactement penser ...
Sinon, tout va bien.

Jadeblue, j'espère que tu vas bien ... Nelly, m'a brièvement expliqué l'autre jour pour tes pépettes, mais j'avoue que je n'ai pas pris le temps de lire mon retard ...
Surtout n'hésite pas à insister, pour ne pas t'angoisser inutilement, tiens bon ....

Gros bisous à toutes et bon dimanche  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1557 le: 02 Mai 2010 à 10:27:32 »

Salut les filles,
Pas eu le temps de passer hier car mes parentes sont restés mangé le soir et sont reparti à 23 h 00.
Aujourd'hui, c'est ma grande soeur qui vient avec toute sa famille.
J'espère que l'on pourra mettre un peu le nez dehors mais je crois que c'est pas gagné.

Audrey : contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère pour toi qu'à 34 sem se sera le retour à la maison.
C'est quand que tu seras à 34 sem ?
Dis donc, tu n'as vraiment pas de chance avec les traitements.
Je te le dis encore une fois : bon courage, c'est bientôt fini.

Et les autres, comment ça va aujourd'hui ?
Laurence comment vas tu ?
Bisous à toutes et bonne journée.
A+
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1558 le: 02 Mai 2010 à 12:51:17 »

Audrey : contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère pour toi qu'à 34 sem se sera le retour à la maison.
C'est quand que tu seras à 34 sem ?
Dis donc, tu n'as vraiment pas de chance avec les traitements.
Je te le dis encore une fois : bon courage, c'est bientôt fini.

Sandra, vendredi j'étais à 32 SA .....
Oui, pour les traitements c'est tout moi 
Quand j'ai eu ma leucémie, avant de sortir un des médecins m'avait dit que j'étais exceptionnelle car j'avais eu toutes les complications qu'il pouvait y avoir grosso modo. Au moins, ils auront mérité leur salaire 

Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1559 le: 02 Mai 2010 à 13:23:36 »

coucou les filles

audrey,et bien pas cool la reaction au traitement,si ca se trouve on sera ensemble a l hopotal,quand tu seras a 34 je serais a 36!!

christelle elle s habitue bien ta pepette a son grand lit?

sandra pour le nez dehors ca s est un peu calme,au moins il ne pleut plus!!

nath et nelly ca va?

fouef,tes petites vont bien?

bon allez je file bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: