|
|
Nelly et ses 3 ptits loups
|
|
« Répondre #1517 le: 29 Avril 2010 à 17:12:04 » |
|
non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon, j'ai reçu pour faire la déclaration d'impots à midi, et je l'ai fait de suite sur internet, une bonne chose de faite ....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j
Administratrice "commission triplés" AD 42
|
|
|
|
sandra et alex
|
|
« Répondre #1519 le: 29 Avril 2010 à 17:33:46 » |
|
Moi, elle est déjà partie par la poste.
|
|
|
Journalisée
|
Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
|
|
|
christelle
|
|
« Répondre #1520 le: 29 Avril 2010 à 20:05:22 » |
|
j'ai eu audrey par texto et les contractions se sont arrêter et il lui enleve la perf demain et le traitement par voix oral. Bonne soirée et à demain. :-*les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HAND42
|
|
« Répondre #1521 le: 29 Avril 2010 à 21:03:37 » |
|
coucou rapide avt d'aller me coucher, je pense q ce soir je vais pas faire long feu stef est là ce soir exceptionnellement un de ces collègues l'a remplacé, bon du coup il est déjà au lit en même tps q les petits sinon il aurait fallu attendre dimanche soir pour avoir notre 1ère soirée ts les 4 dans la semaine et oui demain c'est prépa baptême, j'avais dit du coup q ce serait lui qui les ferait car c'est lui qui voulait baptiser à l'église, mais vu son état de fatigue, je vais le laisser profiter des petits et aller se coucher, va falloir q je me tape les prières ! super bon bref je suis un peu en révolte contre l'église et pourtant j'ai suivi tt le parcours comme une élève modèle qd j'étais jeune, mais voilà on évolue avec le temps et on pense différemment enfin de mon côté, je n'ai absolument rien contre les pratiquants qui appliquent un la tolérance et tout ce que l'on ns apprend, ce qui n'est pas tjs le cas des personnes qu'on peut voir ts les dimanches à l'église.
bref sinon ben du coup la tension est un peu retombée, voilà le we fera sûrement du bien si il ne doit pas partir, il n'est pas de garde normalement mais bon. Du coup demain je vais faire les magasins avec les loulous et ma mère pour voir si on trouve une tenue moi pour le baptême et elle pour le mariage. Ma belle mère est descendue à centre 2 la semaine dernière n'a rien trouvé pour elle, alors on va essayer Montbrison. Nous verrons bien.
en espérant q le temps permette de faire les rues à pied et q le vent soit tombé demain
voilà contente de voir qu'audrey va mieux ce soir ! bonne nuit à toutes
ps : pour celles qui ont encore du courage pour me faire ma déclaration d'impôts j'ai horreur de ça, je crois d'ailleurs q je vais laisser le bébé à Stef ou plutôt à sa comptable, l'an dernier c'est elle qui ns avait fait nos déclarations et cette année avec les petits du coup, va falloir qu'on fasse des simulations. Finalement vivement le mariage ça simplifiera sûrement des choses
ps 2 : j'ai envoyé mon Cv à l'anpe hier pour une annonce sur leur site, ils l'ont fait suivre à l'entreprise, c'est déjà une bonne note ça rassure un peu pour la future reprise qui n'est pas pour tt de suite non plus
faites de beaux rêves à demain nath
|
|
|
Journalisée
|
Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
|
|
|
sandra et alex
|
|
« Répondre #1522 le: 29 Avril 2010 à 21:32:48 » |
|
Nath : contente de voir que ton moral va mieux. Fais bien les mags demain.
Bonne soirée et bonne nuit à toutes. Biz. A demain.
|
|
|
Journalisée
|
Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
juinette 2010
|
|
« Répondre #1523 le: 30 Avril 2010 à 08:04:13 » |
|
un petit coucou du matin sous la pluie,grrrrrrrrrrrrr
nath mouaip pas facile les preparations aux baptemes!!je compatie
sinon pour ma part,je vais absolument essayer d avoir rdv avec chay ou tollon car depuis hier je ne sens plus du tt bouger ma puce et ca m inquiete mm si je sais qu a ce stade elles ont moins de place pour bouger,mais sa soeur je la sens vraiment.vivement 9 heues que j ai qlqun
bisous a plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandra et alex
|
|
« Répondre #1524 le: 30 Avril 2010 à 08:10:37 » |
|
Et ben dis donc quelle mauvaise nouvelle Laurence que tu nous dit là. C'est clair qu'il faut vite aller consulter. Mais, je suis sur que c'est juste qu'elle se repose avec son arrivée. Bon courage ma belle et tiens nous bien au courant. Bisous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sandra et alex
|
|
« Répondre #1526 le: 30 Avril 2010 à 08:20:07 » |
|
C'est ce que je te souhaite de tout mon coeur. Comment va le moral ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
juinette 2010
|
|
« Répondre #1527 le: 30 Avril 2010 à 08:23:10 » |
|
ben la un peu angoissee mais bon je n attend plus que d etre rassuree,sinon 2eme mauvaise nouvele de la journee,MA arrive a escalader la barriere de l escalier,grrr il va tt me faire!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandra et alex
|
|
« Répondre #1528 le: 30 Avril 2010 à 08:38:49 » |
|
oulala ces gamins, ils vont nous rendre chèvre un jour.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|