14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 22:46:20
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 241363 fois)
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1485 le: 28 Avril 2010 à 11:47:16 »

bon les futures mamans de juju, ne perdez pas votre moral surtout, et si vous avez besoin de vous confier, vos peurs, vos angoisses ou même votre colère, on est là !!!

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou à Audrey et Laurence (et à leurs petits bouts)
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1486 le: 28 Avril 2010 à 11:49:31 »

j en suis a 33 semaines c est pour ca que c est moins alarmant et merci d etre la les filles Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #1487 le: 28 Avril 2010 à 11:49:50 »

Coucou les filles,

Pas de news d'Audrey ce matin, je vous envoi son n° par MP dans la journée.

Aujourd'hui super beau au programme pas grand chose les grandes vont au centre de loisir cet aprèm et moi je vais buller car migraine depuis ce matin.

Bon appétit

Zhom est là aujourd'hui et surveille.
Journalisée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1488 le: 28 Avril 2010 à 11:56:07 »

Christelle : oui, dès que tu as 5 minutes, donne nous le téléphone d'Audrey. Bonne journée malgré la migraine ...

Laurence : 33 semaines et un bon poids pour tes pépetts, il faut t'attendre à toutes les éventualités. Est-ce que tu auras atteint les 34 semaines pour ton rdv à St Etienne. Est-ce que tu as rappelé le doc Varlet pour lui dire que l'échographe avait conclu à un STT ? Juste pour avoir son avis et savoir si pour elle cela peut attendre mardi.
Alors, il faudrait peut être préparr une petite valise au cas où il te garderait mardi à l'hôpital pour surveiller tout ça.
Et puis, si personne ne s'affole (les doc) autour de toi, et bien c'est aussi que le STT évolue plus doucement en fin de grossesse, et donc qu'il faut rester zen ...
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1489 le: 28 Avril 2010 à 12:02:26 »

j en serais a 34 SA le jour ou je vois le dr varlet et c est elle qui a dit a peraldo que ce n etait pas trop affolant surement a cause de mon terme,mais tu as raison je parerais a ttes eventualites mardi,est ce que le dr varlet te faisait des echos a tes rdv?
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1490 le: 28 Avril 2010 à 12:39:10 »

oui, oiu, appareil d'écho dans la salle mêm où elle fait les visites, donc tu en auras une à coup sûre !
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1491 le: 28 Avril 2010 à 12:40:19 »

genial merci nelly,comme ca on verra si ca a evolue ou pas,au pire il ne me reste plus que 5 jours et demi a attendre Clin d'oeil
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: 28 Avril 2010 à 14:02:11 »

J'ai eu Audrey ce midi elle va bien, elle est sous perf, morphine et pour stopper les contractions, elle a pas passer une super nuit mais ça va, elle a été transférer à Nord hier soir car au toucher  la poche des eaux était trés prés du col, donc comme à Montbrison ils ne sont pas équiper ils l'ont transférer en cas si elle accouche, il lui ont dit qu'il n'y avait plus de place en néonath et qui si elles accochait maintenat c'était marseille, et je ne sais plus où, bon à Nord ils lui ont dit qu'ils pousserait les murs s'il fallait .

Bon je vous envoi en MP les n°

A+ tard Bisou
Journalisée
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1493 le: 28 Avril 2010 à 14:31:13 »

et bien les miss ça s'accélère drôlement, j'enverrai un message à Audrey et si jms elle va en néonat j'en parlerai à ma soeur qui devrait recueillir ses loulous, mais bon ne soyons pas trop pressés, il faut encore les tenir un peu au chaud au moins 15 jours voire 3 semaines, rien ne presse.
laurence aussi on tient le choc, bon courage pr ts les exams qui arrivent et les semaines à venir

bon sinon ici rien de spécial je suis svt très seule en ce moment car stef bosse comme un malade, j'avoue q son métier me pèse énormément au mois de mai et juin, qd il fait beau il n'est jms là, l'agriculture c'est pas marrant sur ce point là.
en plus on a plein de choses à regarder cette semaine notamment pour vendredi soir car réunion prépa baptême et voilà je gère encore tte seule, on doit réserver aussi notre voyage de noces j'ai posé une option et je me tape tout toute seule alors q ce sont des choses qui se gèrent en couple

bref chaque année je fais la gueule pour ça, ça me fait du bien de me défouler voilà les forums c'est fait pour ça

sinon nous serons au pique nique du 4 juillet de l'assoc pas de souci, j'aurai bien aimé être à la permanence aussi du moi de juin mais pas possible car le lendemain c'est le baptême

voilà cette am on attend le réveil le goûter et après on part se balader au moins ça vide la tête

allez je vous laisse en attendant des news d'audrey si vous en avez en direct, je vais pas la déranger au tel il faut qu'elle se repose je lui enverrai un texto
bye
nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: 28 Avril 2010 à 14:45:59 »

cool si tu es là pour le pique-nique du mois de juillet, tu as déjà fait ton inscription ou pas encore. En plus il y a un parc d'activité pour les loulous à partir de 1 an, juste pile poil .

bon, pour ton moral, pas drôle surtout que normalement quand on voit le soleil arrivé, on est plutôt content ...
du coup quels sont les journées de ton homme, il bosse de quelle heure à quelle heure ? Même le week-end ?

Journalisée

HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 28 Avril 2010 à 14:56:50 »

non Nelly je suis une mauvaise élève je n'ai pas encore réservé il faut q je m'en occupe ce we.
Stef attaque ses journées à 6h du matin, il rentre 30 minutes à midi qd ce n'est pas moins et comme hier par exemple il est rentrer à 23h. Et ça va être ce rythme pdt tous les ensilages, ce we normalement il n'était pas de garde ms il risque d'y aller qd même, j'en suis à souhaiter la pluie pour ce we au moins je serai sure qu'il n'ira pas bosser (tu vois le moral).
et après ben c'est pareil au mois de juin pour les foins
je trouve simplement q depuis qu'il a changé de métier le temps libre n'est pas énorme et q notre qualité de vie n'est pas super, bien sûr il adore son métier ms je trouve à mon goût qu'il empiète bcp sur la vie de famille et de couple car il est bien + fatigué qu'avant.
ms c'est svt une cause de dispute qd j'essaie de lui exposer mon point de vue
et ce soir il devait être là à 19h et bien il m'annonce à 13h20 qu'il ne sera pas de retour avant 23h encore une fois et je devrai le prendre avec le sourire et comprendre ...
bref pas évident qd tu es tt le tps à la maison, en fait je crois q si je bossais je le prendrai mieux car je trouverai pas le temps long à la maison.
enfin ne vs inquiétez pas tout va bien qd même, c'est mon caractère qui est comme ça, je suis assez entière et je n'aime pas partager mon homme surtout pour son boulot
bye

ps : pour le pique nique effectivement j'ai vu qu'à partir de 1 an le parc proposait plein de choses il faut q j'aille voir le site, j'epsère q ns serons très nombreux.
et sinon les filles j'ai lu aussi votre idée de barbecue, nous cet été les we st pris et avec le mariage autant vous dire q l'organisation va déjà être très serrée donc ce sera sans nous.
nous pourrons pt être nous voir le 4 juillet !
qui fait partie de l'assoc exactement ? Sandra tu y es ? Laurence tu as adhéré du coup ?
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1496 le: 28 Avril 2010 à 15:00:42 »

et ben Hand courage.

Journalisée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 28 Avril 2010 à 15:21:26 »

en effet, Nath, je pense que si tu bossais et ne serais pas tout le temps toute seule à la maison, le temps te paraîtrait moins long...
je pense que nos hommes ont un peu du mal à s'imaginer notre vie, tout le temsp à la maison, à ne voir quasi personne, même si pour ma part, lorsqu'il rentre du boulot, il prend le relai avec les petits....

sinon, je viens d'avoir Audrey au téléphone et elle garde le moral c'est l'essentiel .... les contractions diminuent et il faut laisser le temps au temps pour voir comment ça va évoluer...
Journalisée

sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1498 le: 28 Avril 2010 à 16:00:54 »

Courage Nath. C'est clair que le métier d'agriculteur est un métier à temps plein.
Non, je ne fais pas partie de l'assoc.
Moi, je suis comme Nelly, j'ai un homme qui prends bien le relais dès qu'il rentre du boulot.

Merci Christelle pour les numéros de Audrey, je vais essayer de lui envoyer un texto mais y'a un beug chez moi depuis 2 jours avec les portable.

Laurence: au stade ou tu en es si c'est vraiment un STT, est ce qu'ils vont t'accoucher en urgences ?

Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1499 le: 28 Avril 2010 à 19:34:47 »

ah des nouvelles d audrey,j espere que ca va se calmer et que ses loulous resteront au chaud!!

nath c est vrai que c est pas facile et on est la au besoin!!!tu habites vers ou deja?

nelly apparement tu as un homme en or Clin d'oeil

sandra pour le STT,moi j ne suis sure de rien mais c est ce que m a dit mme peraldo,pour l accouchement,ben je ne sais pas comment ca va se passer puisque le dr varlet ne peux pas me voir avant mardi et qu apparement a nord ils sont complets!!!comment ca se passe au cas ou j arriverais avec mes  louloutes et le souci de ma pepette et pas de place?c est flippant qd mm!!

allez je file les filles
bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: