14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 16:35:27
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 241287 fois)
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #1470 le: 27 Avril 2010 à 17:57:23 »

bon tiens nous au courant tiens encore un peu, oui ils ont de bons poids, les prénoms sympa et pas vu Clin d'oeil
Audrey et toi??
Journalisée
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1471 le: 27 Avril 2010 à 18:23:13 »

je viens d'avoir Audrey au téléphone, elle est en route pour Montbrison, car le col est bas et ouvert, donc ils vont ma mettre sous perf, et comme sont doc est à feurs ils l'envoient à Montbrison pour quelques jours et en fonction de l'évolution soit elle sera transférée à St Etienne ou non.

Voilà les dernières nouvelles
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1472 le: 27 Avril 2010 à 18:25:16 »

et bien les nouvelles de la journee ne sont pas super bonne,on pense bien a toi audrey et garde tes bbs au chaud encore,la tu es entre de bonnes mains Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 27 Avril 2010 à 19:26:12 »

Un petit coucou de fin de journée car pas eu le temps de passer avant car ce matin j'ai fait les impôts ( beurk ) et cet aprèm, je suis allée chez une collègue du boulot à bonson.

Pas cool les nouvelles pour Audrey. J'espère qu'elle tiendra encore le coup un peu de temps. Courage ma belle on est de tout coeur avec toi.

Jadeblue : super les poids des pépettes et très jolis les prénoms. J'espère que tes soucis ne vont pas s'agraver. Toi aussi, il faut encore tenir un peu le coup.

Nelly et Christelle : NON, je ne suis pas curieuse mais j'aime bien connaître les gens avec qui je discute  Pour le côté prof, il doit être bien enfouilli au fond de moi car j'ai toujours détesté l'école.

Fouef : contente de te voir sur notre fil. On attend de tes nouvelles.

Nath : alors tout tes achats, comment ça c'est passé .

Biz. A+, on passe à table.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1474 le: 27 Avril 2010 à 21:16:24 »

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit.
Bisous et à demain.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1475 le: 27 Avril 2010 à 22:15:34 »

Tes pépettes sont nées en février si mes souvenirs sont bons .... Comment ça se passe, tu tiens le coup au niveau fatigue, gestion du quotidien ? (euh, fais attention à ca que tu dis, deux d'entre nous vont bientôt avoir leurs juju ....).
Est-ce que tu bossais avant la naissance des filles ?
Et as-tu adhéré à l'assoc ?

Alors oui mes princesses sont nées le 26 fevrier ... Comment ça se passe ? Eh béh c'est pas facile tout les jours mais je suis tout de même une maman comblée ! J'ai attendu trèèèès longtemps alors je profite d'elles un maximum ( FIV ICSI !)
Niveau fatigue je gère bien mieux depuis une dizaine de jours car elles dorment ( assez ) facilement de 21h à 3h du mat' ... mais pas toutes les nuits ! Eh sinon ce serait trop drôle !
Ce soir par exemple > tétée à 20h30 et personne ne dort alors qu'il est 22h10 !!! Elles pleurent pas vraiment mais ne dorment pas vraiment non plus !
Avant je bossais oui et je ne compte pas y retourner tout de suite ! Je vais prendre un congé parental !
Et oui j'ai adhéré à l'assoc, j'en suis très heureuse d'ailleurs, j'ai reçus le magazine et j'ai passer commande sur la CDM, j'ai malheureusement loupé la date de la bourse aux vêtements mais promis je raterais pas la prochaine !
D'autres questions ?

biz
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1476 le: 27 Avril 2010 à 22:29:19 »

moi aussi un peu curieuse juste savoir où tu bossait et dans quoi??
Ca sera tout pour moi  Clin d'oeil
Journalisée
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1477 le: 28 Avril 2010 à 01:15:57 »

Toujours pas de dodo pour ma puce Olivia ... elle pleure et moi je ... craque ... là je la laisse pleurer un peu ... peu être qu'elle va se calmer d'elle même ...

Je bossais dans un centre d'appel pour un grand groupe alimentaire c*arrefour !

Aller je retourne la voir car elle va finir par reveiller toute la maison !

Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1478 le: 28 Avril 2010 à 08:32:12 »

Salut les filles,
Un petit coucou matinal car les loulous se sont levés de bonne heure. Je crois qu'il va encore faire super beau et donc, on va programmer une petite balade pour cet aprèm.

Fouef : courage pour les premiers mois. Fais toi bien aider.

Jadeblue : comment vas tu aujourd'hui ? Sais tu si Audrey peut nous lire depuis l'hôpital. Peux tu me donner son n° de portable en mp pour que je lui envoie un petit message de soutien.

Nelly, Christelle et Naths : comment allez vous et quel est votre programme de la journée ?

Je repasse plus tard.
Biz les filles. A+
Journalisée

Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1479 le: 28 Avril 2010 à 11:01:56 »

Salut les filles,

bon alors, j'espère que Audrey est entre de bonnes mains et moi aussi je veux bien son numéro de portable en MP pour lui envoyer un petit message

Laurence : as-tu eu des nouvelles ? Et puis si cela permet d'être prise en charge plus rapidement par le Doc Varlet, et bien écoute, il faut le prendre comme ça.
Moi aussi, à un moment dans ma grossesse, je crois que c'était Loris qui avait un peu moins de liquide amniotique que Robin et finalement à l'écho suivante, tout était redevenu normal ... Surtout reste zen, tu es prise en charge.

Sandra, Nath, Christelle : encore une journée sous le soleil ... des balades en perspective ?

Fouef : oui, d'autres questions  . Tu as été suivi à l'hôpital Nord en pma. Moi, c'était Felloni qui me suivait.
Sinon, je connais une fille qui travaille à la centrale d'appel du carrouf : caro, elle a une petite fille Alicia qui a du avoir 3 ans ce mois ci il me semble. Tu la connais peut être, son mari s'appelle Jérôme.
Et si tu est adhérente à l'assoc, peut-être seras tu là pour le pique nique annuel du mois de juillet ? Tu es déjà venue à une rencontre des adhérents le samedi après-midi. Moi, je suis à la prochaine permanence du 5 juin ...

bonne journée les filles !
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1480 le: 28 Avril 2010 à 11:13:18 »

coucou les filles
je ne crois pas avoir le portable d audrey mais christelle c est sure,j espere qu elle tient le coup!!

pour moi je passe mon matin au telephone car l echographe pense a un STT,j ai telephone au dr varlet qui a repondu que comme je n etais pas encore suivie par elle elle ne pouvait rien faire mais mon suivi a feurs est termine,alors voila je suis avec tt ca!!

bon allez je vais essayer de depatouiller tt ca

bisous a plus tard
Journalisée

sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 28 Avril 2010 à 11:16:38 »

bon courage Laurence. Tu vas t'en sortir comme une chef.
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1482 le: 28 Avril 2010 à 11:32:32 »

Laurence : bon, la quantité de liquide amniotique qui est moins importante pour un des bb est un premier signe de STT (je ne voulais pas t'inquiéter tout à l'heure), mais je te le répète, il se peut qu'à ça se résorbe tout seul, ça a été le cas pour mes loulous.
Si tu as eu le doc varlet et qu'elle ne te prend pas en charge de suite, c'est que cela peut être géré par Feurs, tu les as eu au téléphone ?
quoi qu'il en soit, ne lâche rien et exige un rdv en urgence que ce soit par Feurs ou Hôpital Nord (quitte à aller aux urgences, pourquoi pas : une fois que tu y es, on sera bien obligé de te faire quelque chose !). Il ne faut pas que tu restes dans l'incertitude pour pouvoir rester zen !
Tiens nous au courant.
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1483 le: 28 Avril 2010 à 11:37:28 »

bon je viens d avoir l echographe et c est bien un STT mais j garde le rdv mardi avec le dr varlet,ca ne devrait pas avoir bouger d ici la,j espere en tt cas

nelly merci de tes conseils,je file

Bisou
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 28 Avril 2010 à 11:45:13 »

tu es à combien de semaines déjà ?
Journalisée

Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: