21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 18:56:15
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 370
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 235653 fois)
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #1005 le: 13 Mars 2010 à 11:51:42 »

c'est le président qui habite dans la Haute Loire onc il n'y a pas d'erreur !!!
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #1006 le: 13 Mars 2010 à 13:04:18 »

Christelle : sur Facebook, j'ai vu que ce n'était pas la joie (la sorcière qui parle). Est-ce que ça a un rapport avec ton moral à 0 ?
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #1007 le: 13 Mars 2010 à 14:32:14 »

Coucou les filles,

Merci pour votre solidaritè, je tiens le cap il le faut bien surtout pour les filles, et oui Nelly ça a un raport avec ce qu'il y a de marquer sur facebook.

Ce matin les filles ont fait le carnaval de l'ècole et elles ètaient super contentes, et moi ça m'a sortie .
A plus tard
Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #1008 le: 13 Mars 2010 à 15:09:09 »

Coucou les filles,
Me revoilà enfin, je n'avais plus d'internet car on a voulu changer d'opérateur et il y a eu un souci pour mettre en route le nouveau.

Je vais lire mon retard et je repasse plus tard vous faire un compte rendu de mes derniers  jours d'absence.

Biz. A+
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
HAND42
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #1009 le: 13 Mars 2010 à 15:14:53 »

coucou à toutes, bon ça fait plaisir de revoir Sandra
Christelle bon courage !
Ici ça va on attend le retour du papa pour faire la photo du faire part de mariage, les petits n'ont pas bcp dormi cette am mais je les laisse un peu dans leur lit puor le moment tant qu'ils n'hûrlent pas.

Hier soir j'avais ma soirée avec des copines, un resto à 4 en plus délicieux, ça fait du bien.
Ce soir mes beaux parents et mes 2 belles soeurs viennent manger à la maison pdt q Stef part arbitrer. Et demain nous partons chez des copains en Isère encore un we qui va passer à vive allure.

Mais le soleil est là, que c'est bon pour le moral !
Bon soigne bien la fin de la gastro Nelly en espérant que ça aille vite du bon côté !
Bonnes balades mesdames si vous sortez !

A ces jours !
Nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #1010 le: 13 Mars 2010 à 16:09:43 »

Bon voilà, chose faite, je viens de lire mes 10 dernières pages de retard. Qu'est ce que vous êtes piplettes les filles.

Alors, pour moi, la semaine dernière, Tom a fait une bronchite et une laringyte donc on a dû faire 3 séance de kiné pour éviter que ça tourne en broncholite et après samedi, c'était Tanguy qui l'a eu. C'était moins grave pour lui car il est plus grand. Heureusement Hugo est passé à la trappe.
Sinon, rien de spécial, toujours pas de dents pour les loulous mais elles ne sont pas loin et on fait toujours du kiné pour la gym.

J'ai bcp pensé à vous et je me suis dit que vous deviez vous inquiéter de ne pas avoir de nouvelles.

J'ai vu que l'on a 2 nouvelles parmis nous. Donc, bienvenue à Maga et Nat.

Christelle : J'espère que ton moral va mieux.

Nelly : J'ai vu que tu es allé te promener à Bas en Basset. Je connais bien car j'y ai habiter pendant plusieurs années avec mon ancien copain.
Super pour tes poussettes. Elles sont magnifiques et tes loulous dedans trop sympa.
J'irais m'inscrire sur ton fil pour la récap.


Nath : trop mimis tes loulous dans les trotteus. J'ai hâte d'y mettre les miens.

Audrey : contente de voir que tu es toujours en pleine forme.
Tu dois être rassuré pour ton taux trop élevé.


Jadeblue : penses bien à te reposer car si tu as déjà des contractions c'est peut être pas bon signe.
Tu va s y arriver a avoir une bonne TISF.


Bon, je file car il est bientôt l'heure du goûter.
Maintenant que je suis de retour, je repasse plus tard.

Bisous à toutes.
A+
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #1011 le: 13 Mars 2010 à 16:43:21 »

Sandra contente de te rveoir,

Journalisée
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #1012 le: 13 Mars 2010 à 18:49:50 »

sandra, moi aussi je suis contente de te revoir, je commençais à me faire du soucis.

Christelle : je t'ai envoyé un MP qui a été rapide mais je voulais asbolument te répondre de suite même si je n'avais pas beaucoup de temps. Mais cela tiens toujours, si tu as besoin, petit MP.
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #1013 le: 14 Mars 2010 à 08:29:49 »

Un petit coucou du dimanche matin,
Comment allez vous ?
Quoi au programme aujourd'hui ?
Moi, j'espère qu'il fera aussi beau qu'hier et que l'on pourra aller faire un petit tour car j'ai un grand besoin de sortir prendre l'air.
Mon homme est parti ce matin de bonne heure pour aller faire un tour au comice de Feurs et moi, j'y serais bien allée question de prendre l'air mais pas possible avec les loulous.

Nelly : Désolé, hier j'ai oublié de te demander des nouvelles de tes loulous. Comment vont-ils aujourd'hui ?
Finalement, tu l'as acheté ou ta poussette double ? Car je l'ai trouvé très sympa et elle m'a bien donné envie. C'est vrai que j'aime beaucoup la mienne mais question place c'est pas le top.
Et puis, une dernière chose, félicitations pour tes petites étoiles vertes. Tu prends du grade sur le forum. Bravo à toi.


Et vous  les filles comment ça va ?

Bisous à toutes. A+
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1014 le: 14 Mars 2010 à 09:12:28 »

un petit coucou du dimanche matin assez speed encore

sandra enfin des nouvellesncontente de te revoir

nelly ton loulou va mieux?j espere que la gastro va vite s arreter et qu ils ne seront plus malades jusqu a l hiver prochain

christelle ca va mieux?le MP ca tient aussi pour moi,on ne se connais pas beaucoup mais si tu as besoin de parler je peux te donner mon numero de telephone sans probleme,bizz ma jolie

audrey tu te portes toujours aussi bien?le bidou grossi un peu?

nath je vois que tu as un WE assez charge........

nat tu vas bien?

hier on a couru toute la journée ca faisait longtemps que je n etais pas sortie comme ca,je suis allez chercher des bricoles pour les filles(un coussin d allaitement,qlqs pyj....)on est alle a castùrama et on a mange a la cafet,l apres midi on a recupere ma grande qui dormait chez une copine et apres on a fini l apres midi a precieux,portes ouvertes et on avait rdv avec le prof principal de mon grand car il est en 2nd prof vente en animalerie et on doit trouver un matre d apprentissage pour l annee prochaine mais les reponses negatives affluent a la maison et je commencais a paniquer de ne pas savoir quoi faire de mon grnad l annee prochaine et son prof nous a dit qu exeptionnellement ils ouvraient une 1ere et terminale pro car le marche des apprentis commence a saturer,soulagement qd mm

voila les nouvelles,je vous fais de gros bisous et bon dimanche les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1015 le: 14 Mars 2010 à 13:26:49 »

Coucou les filles,

Sandran très contente de te revoir parmi nous ... Je me faisais un peu de souci de ne plus te voir et était prête à demander à Christine si elle avait eu des nouvelles...

Aujourd'hui plus tranquille qu'hier ...
On a trouvé comment on allait faire la chambre des bébés ... J'ai hâte, je vous mettrais une photo quand ça sera fini. C'est marrant Jadeblue, on aurait pu se croiser... On est aussi allé faire un tour à Aubert, mais j'ai rien trouvé de fantastique et les prix sont plus élevés qu'à new Baby Montbrison ...

Jadeblue, je vais toujours aussi bien .... Et, je trouve que mon ventre a commencé à se développer, enfin, lol !!!

J'espère que vous allez toutes bien et que vous passez un bon dimanche

 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #1016 le: 14 Mars 2010 à 13:34:23 »

coucou les filles,

Je suis touchèe par votre solidaritè, oui ça va en m^me temps il faut bien.

Nous aujourd'hui comme les autres dimanche.

Voilà à plus tard.
Bisous Bisou
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1017 le: 14 Mars 2010 à 14:13:54 »

audrey,une tite photo Huh?

christelle proffites en pour te reposer,la fatigue qd on a des soucis ca n arrange rien,en esperant que tout se regle

et bien moi la c est repos car je n ai pas fait grand chose ce matin mais j ai de grosses contractions!!!je vais prendre du spasfo*,ca va surement passer

bon dimanche les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #1018 le: 14 Mars 2010 à 15:08:49 »

Jadeblue oui repose toi. Quand à ma situation non ce n'es pas prête de s'arranger et de gros chnagements vont arriver.

Oui Audrey une p'tite photo
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1019 le: 14 Mars 2010 à 15:13:14 »

et bien ma pauvre cherie,j espere que tu vas tenir le coup,les situations diificiles et les changements ,ca me connait et en general c est tres vif,j agis sans trop reflechir en suivant mon instinct,on est la si tu as besoin de soutien ne l oublies pas

a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: