05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 21:19:10
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 370
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 222600 fois)
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #975 le: 10 Mars 2010 à 21:14:01 »

bon un coucou du soir et c'est bien calme ici.

Y en a qui triche bon je vais peut-être faire pareil

non nous il neige pas mais ça caille aller courage le printemps n'es plus très loin
 Demain je sais pas si j'aurais le temps de passer avant le soir, car le programme est charger, manage le matin car en plus mon père et ma belle mère viennent pour le week-end(ça va faire du bien) il faut que je prèpare le repas car j'ai de la visite d'un ami.

Donc voilà bonne soirèe à vous toutes, bisous Bisou
Journalisée
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #976 le: 11 Mars 2010 à 10:02:55 »

un coucou rapide du matin, y a personnes?Huh?? bon tout le monde doit être super occuper.

Comment allez vous?? quel votre programme aujourd'hui??

Bon à plus tard
Journalisée
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #977 le: 11 Mars 2010 à 10:36:37 »

Salut les filles,

enfin 5 minutes de repit ....

bon les loulous ne sont pas en grande forme... Loris qui n'avait vomi que lundi a recommencé à vomir depuis hier soir, et il a eu une nui tun peu plus agitée. Mais ce matin, il avait faim, forcément et il a gardé tout son bib.
Faustine qui dévore tout ce qu'on luidonne à manger d'habitude ne mange quasi rien et elle a eu un peu la diarrhée hier matin.
Mon Robinou, le plus malade : vomissement et diarrhée depuis lundi soir.
Mais ce matin tout le monde a gardé ce qu'il avait mangé.... on verra bien.
Le principal, c'est qu'ils ne perdent pas trop de poids, il peuvent perdre jusque 400g sinon, retour à la case hôpital.

Bon je change de sujet, pour l'instant ils sont tranquilles en train de dormi ....

J'ai vu qu'il y avait une petite nouvelle sur notre fil : NAT (sans h pour pouvoir la différencier avec Nath Hand). Alors, Nat, d'habitude de par ma nature très curieuse, j'ai un vrai questionnaire pour les nouvelles, mais comme je te connais déjà, tu vas y échapper. D'ailleurs, les filles, je vois que vous n'avez pas oser lui poser de questions ? Mais Nat, elle est super sympa, vous verrez. C'est la secrétaire de l'assoc.

Nat, je t'attends de nouveau sur ce fil de discussion.
D'ailleurs, si tu as l'affiche pour la soirée du 17 avril en format numérique, on pourrait ouvrir un fil pour faire de la pub, tout comme pour la bourse aux vêtements. Tiens moi au courant.

Je vois que Sandra et Nath ont disparu du fil depuis quelques jours ...

grosses bises à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
HAND42
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #978 le: 11 Mars 2010 à 11:02:01 »

coucou non non je n'ai pas disparu mais ce temps me fout en rogne comme on dit alors poru évacuer je fais du ménage à fond poussière toile d'araignée bref on s'occupe comme on peut et on se défoule aussi comme on peut. Ici ràs tout va bien pour le moment, aucune réaction au vaccin du ror on est ravi puor le moment, affaire à suivre. Ces jours ils nous refont la sieste du soir, on verra bien si ça dure.

Ravi de voir q la secrétaire de l'assoc est parmi nous, c'est cool on va pouvoir promouvoir l'association de la Loire, bienvenue Nat.

allez j'y retourne c'était juste pr vous faire un petit coucou, j'espère q tt va bien du côté de sandra, pt être en panne informatique.

Nelly bon courage, tenez le choc et aérez bien els pièces vu la température les microbes devraient être tués sans problème.

bonne journée à toutes !
Nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #979 le: 11 Mars 2010 à 11:07:19 »

Nelly bon courage, en espèrant que tout rentre vite dans l'ordre.

Bon A+
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #980 le: 11 Mars 2010 à 11:22:49 »

Coucou les filles,

Rien de bien spécial pour moi aujourd'hui ...
Il faut que je me décide à aller chercher un colis à la poste, forcément la factrice est passée quand j'étais au labo hier  Roulement des yeux.
Il nous ont changé notre factrice, en début d'année, elle faisait tout. Maintenant on en a 1 en scoot pour le courrier, un pour la pub et un pour les colis ... C'est sur, pourquoi compliquer quand on peut faire simple !!! Du coup, les "services" sont moins bien  Roulement des yeux, je reçois la pub le vendredi, c'est à dire quand les magasins sont vides, la personne pour les colis est passée une x à 12h, une x à 13H, une x à 9h30 et hier vers 9h30-10h... Je ne remets pas en cause leur travail mais pourquoi ces changements ?
Bref, il va falloir que je me déplace et avec ce froid, pffffffff ...

 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #981 le: 11 Mars 2010 à 11:45:40 »

bouger avec la poste
Journalisée
Nathalie Falcioni
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8



WWW
« Répondre #982 le: 11 Mars 2010 à 15:07:00 »

Donc me voici : Nat : la fille super sympa (et c'est pas moi qui le dit : merciiiii Nelly).
Mes loulous à moi sont un peu plus grands (D'abord il y a Andréa (préAdo de 12 ans) Sarah (minette de 9 1/2 ans ouf une fille) et Lukas et Téo (6 ans et 2 minutes d'écart: 2 petits gars à fond tous le temps pfffffffff).
Je suis une des secrétaires de l'assoc, depuis .... oulà un peu plus de 6 ans. Par la force des choses, je travaille maintenant à la maison en tant qu'assistante maternelle, pas facile de trouver une nounou qui me prenaient les 4 tibouts et pas de crèche à proximité. Mais je ne le regrette pas. La maison est bien animée surtout les mercredis et les vacances.
Voici voilou.

Merci à Richard pour la rapidité, et voilà, le département de la Loire a aussi sa section, ce sera plus facile pour se (re)trouver.
Nelly je viens de t'envoyer un mail avec l'affiche de la soirée. Alors les filles sortez vos pantalons "patt'deph" ce sera une opportunité de faire votre connaissance. 
Bizzzzz
Journalisée

secrétaire  AD 42

Maman de: Andréa (12 ans), Sarah (10 ans) et Lukas et Téo (6 ans).
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #983 le: 11 Mars 2010 à 15:17:54 »

snifff c'est domage que je soit si loin pfff!!!!! car je serais bien venu moi.
Journalisée
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #984 le: 11 Mars 2010 à 15:35:02 »

Nat : j'ai ouvert le fil pour la bourse aux vêtements et je voulais ouvrir un autre fil pour la soirée, mais je n'arrive pas à insérer l'affiche ... je trouve que c'est dommage de ne pas la mettre.
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #985 le: 11 Mars 2010 à 15:48:08 »

un ti coucou les filles

nelly,tu t en sors avec tes ti bouts malades??et euh le questionnaire a nat c est une deformation proffessionnelle??(oulala y a trop de pleins de lettres dans mon mot la!!)

en tout cas nat contente que tu sois parmi nous,je vais adherer a l association le mois prochain

audrey je te comprends de ne pas avoir envie de sortir par ce temps;grr ca caille

christelle ca roule?

et sandra ca va a la maison

allez mon bonhomme se reveille fauit que je file

a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #986 le: 11 Mars 2010 à 15:59:48 »

et les filles, vous avez vu, j'ai eu une petite promotion, je suis modérateur de la sous-section loire ...

alors n'hésitez pas à créer des fils de discussion dans la sous section Loire ...
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #987 le: 11 Mars 2010 à 16:00:32 »

nelly,tu t en sors avec tes ti bouts malades??et euh le questionnaire a nat c est une deformation proffessionnelle??(oulala y a trop de pleins de lettres dans mon mot la!!) elle va dire qu'on recommence lol mais je te suis   Clin d'oeil bravo Nelly et ça consiste en quoi???

oui Nath bienvenue c'est vrai je l'ai pas fait "pas bien Souriant"

moi ça dort encore et il va falloir que je la rèveiller dans un moment
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #988 le: 11 Mars 2010 à 16:10:15 »

et les filles, vous avez vu, j'ai eu une petite promotion, je suis modérateur de la sous-section loire ...

alors n'hésitez pas à créer des fils de discussion dans la sous section Loire ...

felicitations
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #989 le: 11 Mars 2010 à 18:21:17 »

heu j ai ma poussette a vendre,je peux mettre une annonce dans la loire ou je dois la mettre dans materiel?merci les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: