21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 19:58:27
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 370
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 235697 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #885 le: 03 Mars 2010 à 08:45:20 »

Coucou les filles,

Moi aussi un coucou rapide pour vous souhaiter une bonne journée  Clin d'oeil

Jadeblue, alors cette voiture, vendue ? Bon rdv avec gygy

Sandra, passe le bonjour à Christine

Nath, j'espère que tu as récupéré l'électricité ...

Christelle et Nelly, quel est votre programme aujourd'hui ?

 Bisou les filles
Journalisée

J & S - 2010
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #886 le: 03 Mars 2010 à 10:21:03 »

Jadeblue, tu nous tiens au courant de ton rdv ... et ta voiture alors ?

Pour moi aujourd'hui : SPECTACLE DE FLORENCE FORESTI, je suis trop contente. Du coup, après la sieste j'amène les ptits loups chez papy et mamie, je leur donne le bib sur place, et ensuite direction le zenith parce que les places ne sont pas numérotées donc je veux y aller assez tôt pour être bien placé. Et puis mon chéri me rejoind dans la fil d'attente après le travail. Ca va nous rappeler notre jeunesse, quand on faisait la queue pour les concert de Patrick Bruel  .

Et puis, ce week-end, comme il reste des vacances à mon homme (qu'il doit solder avant fin mai), et bien il a posé son jeudi et son vendredi, comme ça, on peut aller récupérer les loulous tranquillement tous les 2 demain matin et vendredi il pourra venir avec nous à la baby gym.   Souriant Souriant

Bonnje journée à toutes !
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #887 le: 03 Mars 2010 à 11:20:57 »

coucou les filles

nelly genial le spectacle,je donnerai n importe quoi pour changer d air en ce moment mouahhh

audrey,ma voiture est vendue mais elle ne part que demain soir,mais je suis en gueguerre avec mon homme car il a decide d acheter une grosse voiture style break alors que moi j etais parti sur une voiture passe partt vu qu on a deja une 806!!

pour mon rdv ,le col s est raccourci,le gygy faisait un peu la tronche mais bon je le revois dans 2 semaines et les pepettes pesent 691 et762 grammes,elles gigotent comme des folles ,elles ne doivent pas s ennuyer la dedans

allez je files faire un brin de menage,mes copines de la preparation a l accouchement(du temps de MA)viennent cet apres midi

gros bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #888 le: 03 Mars 2010 à 11:30:00 »

Nelly, c'est aujourd'hui ton spectacle !!!
Ch'sais pas pourquoi je pensais que c'était bien plus tard ...
En tous les cas profitez en bien, et aussi demain pour la grasse mat et le week-end prolongé avec ton hom  Clin d'oeil

Jadeblue, cool pour la voiture Clin d'oeil
Par contre, je serais de ton avis pour la prochaine... Je vois pas trop pourquoi une autre grosse alors que vous avez le 806... Peut-être au cas où vous tomberiez en panne avec ?
Repose toi bien et pas trop de ménage avec ton col ... Il faudrait pas que ... surtout que tu as tendance à leur faire faire le grand saut avant l'heure  Sourire
Passe un bon aprèm avec tes copines
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #889 le: 03 Mars 2010 à 11:31:51 »

Ah au fait, un p'tit coup pour rire ...
Depuis le début de la semaine je m'amuse avec la télécommande de le télé qui bouge toute seule, sauf quand mon mari regarde 
Journalisée

J & S - 2010
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #890 le: 03 Mars 2010 à 11:47:23 »

Jadeblue : cool, cool, ne force pas trop, il faut les faire grossir ces pépettes...

mais je suis en gueguerre avec mon homme car il a decide d acheter une grosse voiture style break alors que moi j etais parti sur une voiture passe partt vu qu on a deja une 806!!


peut-être pour les prochains bébés qui vont arriver !!! ceux après les nénettes, je précise 

Audrey : à chaque fois c'est comme ça, ça bouge ça bouge et dès que papa regarde plus rien !!!!!!!!!
Nous ce qui nous avait fait massrrer, c'était lors des monitoring à la maison. Mon mari était à côté de moi, il me parlait, et notre pépette ne faisait que bouger avec un rythme cardiaque qui s'accélérait. Et ce pendant quelques minutes, rien à faire elle ne se calmait pas. La sage-femme commançait à s'inquiéter et puis mon mari est sorti de la pièce par hasard, et d'un coup elle s'est calmée. Bon, la sage-femme est rassurée et entre temps, mon mari revient dans la pièce, me parle et Voilà Faustine qui recommence son balai ... En fait, elle reconnaissait le son de sa voix, ça a été un moment assez magique surtout pour le papa qui était tout fier que sa filli-fille le reconnaisse, je peux vous dire que tout le monde était au courant dans la journée.

J'en ai presque les larmes aux yeux de repenser à tout ça, merci audrey de me replonger dans mes souvenirs !!
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #891 le: 03 Mars 2010 à 14:28:22 »

un petit coucou,

vous avez encore fait les pipelettes. Aujourd'hui pas grand chose ce matin pas eu le temps de passer avec les minettes à la maison c'est sport le matin, entre les douches et les devoirs.... cette aprèm elle sont au centre de loisirs et colleen dort, elle va mieux la fièvre semble tomber, hier soir elle toussait beuacoup et l'a moins. Mon portable super.

Jadeblue doucement sur le mènage.....et super pour ta voiture
Citation
ceux après les nénettes, je précise
laisse là un peu souffler 
Citation
quand on faisait la queue pour les concert de Patrick Bruel
ben moi j'adore toujours autant ;Det la dernière fois que je l'ai vu en concert j'était enceinte de Colleen et j'y suis allèe toute seule :'(car personne n'a voulu venir, en tout cas bonne soirèe vous allez vous marrez Clin d'oeil
Citation
En fait, elle reconnaissait le son de sa voix, ça a été un moment assez magique surtout pour le papa qui était tout fier que sa filli-fille le reconnaisse, je peux vous dire que tout le monde était au courant dans la journée.
ça c'est bien les zhoms à parader mais c'est un super moment c'est clair

bon aprèm les filles

Journalisée
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #892 le: 03 Mars 2010 à 14:32:11 »

Citation de: christelle [quote
quand on faisait la queue pour les concert de Patrick Bruel
ben moi j'adore toujours autant ;Det la dernière fois que je l'ai vu en concert j'était enceinte de Colleen et j'y suis allèe toute seule :'(car personne n'a voulu venir, en tout cas bonne soirèe vous allez vous marrez Clin d'oeil


mais moi aussi j'adore toujours autant, je vais le voir à chaque fois qu'il passe par là, et je peux te dire que mon homme a intérêt à venir avec moi, des fois que je reparte avec Patriiiiiiiiiiiiiiiiiick !
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #893 le: 03 Mars 2010 à 14:38:47 »

Citation
et je peux te dire que mon homme a intérêt à venir avec moi, des fois que je reparte avec Patriiiiiiiiiiiiiiiiiick !
ben moi il aime pas donc il viens pas on verra la prochaine fois qu'il viendra, qui voudra venir avec moi
Journalisée
HAND42
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #894 le: 03 Mars 2010 à 14:49:23 »

Coucou tt le monde je vois q tt le monde a la patate aujourd'hui, ici tout va bien 9 mois aujourd'hui ça passe à une allure folle, le temps de la grossesse mais qui passe quand même 10 fois plus rapidement que l'attente, même si de mon côté je n'ai pas trouvé ma grossesse super longue, j'ai profité de tous les instants pour me préparer au changement et à l'arrivée des loulous. Du coup cette am je monte leur acheter des bonnes chaussures que je veux essayer avec une vendeuse pour qu'elle me donne son avis.

Les trotteurs ça les amuse tjs autant, faut juste q je change les plantes de place, ils ont pas encore compris le NON on ne touche pas, dès que je leur dis non ils me font un grand sourire, qui me fait craquer je n'arrive pas à ne pas leur sourire, va falloir q je change un peu aussi de mon côté sinon ça va être la foire sous peu ! 

bon jadeblue bon repos, Nelly bon concert en amoureux ce soir.
Audrey je crois q Stef n'a presq jms vu les petits bouger ds mon ventre, lui avait le don de les endormir dès qu'il posait la main ça devait rassurer les garçons ils ne bougeaient plus, ils sentaient déjà l'autorité du père lol.
Les monitos par contre effectivement c'était une partie de plaisir pour trouver les coeurs alors à 3 j'imagine même pas, seul le 1er monito moi était calme, après ils devaient avoir compris ils faisaient les fous, mais la sage femme qui me suivait était top on rigolait bien pdt une heure.

allez je vous laisse pas mal de choses à faire avant qu'ils se lèvent de la sieste, bonne journée à toutes
bisous
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #895 le: 03 Mars 2010 à 14:53:30 »

Un gros bisous à tes loulous Bisou
Journalisée
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #896 le: 03 Mars 2010 à 14:55:38 »




Joyeux anniversaire les gars !!!


Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
HAND42
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #897 le: 03 Mars 2010 à 14:59:42 »

merci pour eux j'essaie de vous mettre des photos ce soir de leur bouille, je les ai posé sur le carrelage aujourd'hui pour voir le 4 pattes mais ils ont pas envie du tout, c'est pas grave on est plus tranquilles comme ça
nelly dans 6 jours il me semble q tes petits auront aussi 9 mois ! où passe le temps ?
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #898 le: 04 Mars 2010 à 08:37:25 »

un coucouc avant de partir pour l'ècole, je voit que ça été super calme hier,

moi pas en forme rdv au donc à 11h15 pff!!! mal au bide et ttoutce qui va avec  Roulement des yeux et surement conjonctivite

ce matin course et après en fonction de ma forme mènage

bonne matinèe je repasse cette am
Journalisée
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #899 le: 04 Mars 2010 à 14:33:55 »

Salut tout le monde ,

hier soir le spectacle trop trop bien, on s'est éclaté, et puis c'était sur les jeunes parents et tout et tout donc en plein dans notre actualité ... c'était génial.

du coup, ce matin, on est allé récupérer nos petits bouts et le transporteur a fait sa livraison juste à ce moment là. Mon mari est donc allé directement au dépot pour aller chercher le ou les colis, je ne sais pas encore.

Ce soir, ma copine vient à la maison pour m'épiler, j'ai pas envie ..............

Christelle, j'espère que ça va aller !!

grosses bises à toutes
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: