15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 04:20:05
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 241462 fois)
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #825 le: 25 Février 2010 à 21:06:29 »

Un petit coucou du soir,
Oulala, vous avez encore fait les piplettes et donc j'ai lu vite fait.

Bienvenue à céline. Je ne peux pas trop te renseigner pour la clinique ou l'hôpital car moi j'ai accouché une fois à Montbrison et une fois à st etienne.

Audrey : super que tu ailles bien ainsi que tes loulous.

Christelle et Nath : contente que vos loulous et louloute aillent mieux.

Nelly : tampis pour les bugnes se sera pour plus tard.

Jadeblue : comment va tu ?

Biz. Bonne nuit et à demain.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #826 le: 26 Février 2010 à 09:52:27 »

Un petit coucou du matin avec enfin le soleil qui pointe le bout de son nez après une nuit très agîtée avec le vent et la pluie.
Je file au ménage et les bains à faire aujourd'hui. Et cet aprèm, kiné pour moi.
Et vous quel est votre programme ?
Biz. Je repasse plus tard.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #827 le: 26 Février 2010 à 10:49:31 »

Hello les filles,

Oui Sandra, ça fait du bien ce soleil ...
Par contre cette nuit l'horreur, un de ces vents à décorner les boeufs  , ça m'a réveillé toute la nuit ...

Programme de le journée, ménage et cet aprèm, on va rendre visite, avec ma belle soeur et Christine, à notre copine qui a eu les ruptures d'anévrisme... Elle a demandé d'avoir des visites autres que "le noyau dur de sa famille" ...

Voili voilou, bonne journée à toutes
 Bisou les filles 
Journalisée

J & S - 2010
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #828 le: 26 Février 2010 à 10:52:25 »

Salut les filles,

moi aussi un petit coucou matinal sous le soleil, mais il y a beaucoup de vent, j'espère donc que cela ne va pas le faire fuir.
nuit aussi très agitée avec le vent, on a cru que ça allait arracher les volets, je me suis dit : tu vas voir les loulous ne vont pas pouvoir dormir ...; Tu parles, ils étaient dans les bras de morphée, et ils y sont restés !!!!!!!

fin d'après-midi agitée hier, je ne suis donc pas trop repassée sur le fil : mes parents sont passés pour voir les petits, du coup on en a profité pour aller au mag de puericulture pour se renseigner pour la cosatto s'ils pouvaient nous la commander (d'ailleurs c'est non), et quand on est revenus, il y avait les arrière-grands-parents. Du coup, tout le monde a bu l'apéro et ils sont partis vers 21h.
ensuite, il a fallu ranger la maison et on a regardé sur internet pour commander la poussette, mais je n'ai trouvé que des vendeurs anglais qui n'exportent pas en France. Les boules, donc je cherche ....

aujourd'hui, après la sieste des petits, j'ai une tante qui passe à la maison, et après on verra ....

Si j'arrive à me commander cette fameuse poussette, je vous mets une photo (on veut aussi commander la simple qui existe dans le même style comme ça tout le monde a la même enseigne).

J'espère que tout le monde va bien, que les microbes disparaissent et que les nuits sont plus reposantes !!!
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #829 le: 26 Février 2010 à 11:58:14 »

Coucou,

Amandine va sbeaucoup mieux et à les boules de ne pas être à la piscine,bon je vais bientôt l'emmener manger avec les autres, elle a plus mal à la gorge et ne tousse presque plus ouff
ici aussi du soleil et beaucoup de vent cette nuit.

Cette aprèm mènage vu qu'il n'y aura personne à la maison
A+ tard les filles
Journalisée
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #830 le: 26 Février 2010 à 14:33:20 »

coucuo rapide nelly je lis tes mails sur la cosatto tu ne pourras la commander que sur des sites non français, si tu veux te mettre en rapport avec Lylou73 une ancienne stéphanoise qui l'a achetée, elle est sur le forum des bébé de juin 2009. elle te dira comment la commander.

voilà ici ça va malgré le temps les petits st en pleine forme la nuit de rêve personne ne s'est levé, demain journée chargée aujourd'hui y'a une tonne de linge qui m'attend alors j'y cours
bonne am à toutes
nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 26 Février 2010 à 14:38:11 »

alors, après beucoup de recherches et une discussion sur le fil de la cosatt', j'ai peut-être trouvé un bon plan. Il y a un site français qui les vend mais super cher et pas la simple, mais là on vient de me donner une info sur un site où elle est à un prix convenable, bon il y a 28 jours d'attente pour la livraison mais de toute façon, on ne voulait pas les mattre avant un mois, donc ....

je transpire (j'espère que vous n'avez pas les odeurs, euh oui, je fais la blague avant que Christelle ou Jadeblue me la fassent !!)mais je vais peut-être y arriver ....
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #832 le: 26 Février 2010 à 14:57:05 »

Citation
je transpire (j'espère que vous n'avez pas les odeurs, euh oui, je fais la blague avant que Christelle ou Jadeblue me la fassent !!)mais je vais peut-être y arriver ....
;Dje cois qu'on est repèrer lol!!
Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 26 Février 2010 à 15:02:22 »

Un petit coucou avant d'aller faire ma gym chez la kiné. Bouffff, j'ai pas le goût mais c'est pour mon bien.

Nath et Christelle : contente de voir que vos loulous vont mieux.

Audrey : ta copine est toujours à l'hôpital ? Comment va -t-elle ?

Nelly : Eh ben, dis donc, c'est le parcours du combattant pour trouver cette fameuse poussette. J'espère que ça va fonctionner ton plan. Bon courage.

Jadeblue : comment ça va aujourd'hui ? On a pas encore eu de tes nouvelles.

Biz. Je repasse ce soir.
Ne faites pas trop les piplettes.
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 26 Février 2010 à 15:07:57 »

sandra bon courage pour le kinè  Clin d'oeil
Journalisée
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 26 Février 2010 à 18:56:19 »

nelly voilà je viens de retrouver un fil de discussion
si tu veux aller voir

pour la cosatto, c'est sur ebay, la boutique Baby2Mum
elle existe en uni aussi, 2 rose ou 2 bleu, mais aussi dans ma version à moi, la eenie meenie.
http://reviewsaver.co.uk/product-images/original/Cosatto-You2-Twin-Stroller-Eenie-Meenie-Miney-Mo-1260281612.jpg

apparemment je crois q les filles l'ont eu très rapidement, 270 ? livrée

sinon pour mon cuiseur vapeur c'est celui là
http://www.greenweez.com/fiche-produit/Robot-maxisaveurs.html?referer=adwords&utm_source=Adwords&utm_medium=CPC&utm_content=Sponsored%2BSearch&utm_campaign=Adwords&gclid=CJaw9qLJnp8CFVBd4wodTC6EIA

voilà bon je vois q tt le monde se porte bien, pas trop le temps ce soir c'est les bains à dimanche car demain pas le temps
bisous
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #836 le: 26 Février 2010 à 20:22:01 »

un petit coucou du soir,

Ici journèe un peu speed surtout ce matin, mais cet aprèm plus cool, j'ai même pas pu faire mon mènage car plus de sac d'aspi  Roulement des yeux

Comment c'est passer votre journèe?
Jadeblue tout va bien?? on t'a pas vu aujourd'hui

Bonne soirèe et à demain pour celles qui serint, sinon bon week-end aux autres, nous calme comme d'hab.

:-*le 42

Journalisée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 26 Février 2010 à 20:48:18 »

Bonsoir tout le monde,

bon alors, j'avais trouvé ma poussette cosatto et finalement il n'en ont pls dans la couleur que je veux ... je donc repartie dans mes recherches.

Nath, j'ai envoyé un message privé ç celle que tu me disais, j'espère qu'elle va me répondre. Tu m'avais caché que tu avais la cosatt toi aussi ..; tu l'as achetée où ?

Sandra : bon kiné, tu as transpiré ? (ça y est je recommence ...)

Jadeblue : comment vas-tu ?

Christelle : tu a l'air un peu perplexe face à tes week-end ?

Audrey : bonne journée ?

Sinon, si vous connaissez quelqu'un qui doit aller ou habite en Angleterre, je suis preneuse ... Euh oui, je suis vraiment désespérée ....

Week-end un peu chargé moi aussi, au point où on va laisser les ptits loups samedi soir pour la nuit ...

peut-être à tout à l'heure ...
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 26 Février 2010 à 20:53:39 »

Citation
Sandra : bon kiné, tu as transpiré ? (ça y est je recommence ...)
alors ce kinè Sandra pas trop dur Huh?

Citation
Christelle : tu a l'air un peu perplexe face à tes week-end ?
ici tous les week-end se ressemble zhom dehors jardin, travaux..et moi les filles........ chacun de son côtè.

Nelly dèsoler pour ta poussette

Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 27 Février 2010 à 07:44:09 »

Salut les filles,
Un petit coucou très matinal car les loulous se sont levés à 6 h 00.
Je n'ai pas pu passer hier soir car je fais du point de croix car j'ai une collègue qui doit accoucher normalement du jour au lendemanin et je n'ai pas encore fini sa serviettre de bain. Et donc, hier soir, je me suis plongé dedans et je n'ai pas vu leur tourner.
Sinon, aujourd'hui, rien de prévu au programme sauf que ce soir j'ai mon beau frère ( celui qui ont fait la FIV ) qui vient dormir à la maison ( seul car ma belle soeur travaille demain matin ) car demain avec mon homme ils vont à Monluçon pour un salon de pêche spécial sur la carpe. Oulala cette pêche , Pfffff.

Ma séance de kiné c'est bien passée mais j'ai l'impression que c'est de plus en plus dur. Mais bon,j e n'ai plus de courbatures. C'est déjà ça.

Nelly : désolé pour ta poussette. Courage, tu finiras par en trouver une.

Nath : Merci pour le mixeur, mais je verrais en temps voulu car là pour l'instant je m'en sors car ils ne mangent que 50 gr de leg à peu près par jour.

Christelle et Audrey : comment allez vous ?

Jadeblue : On attend de tes nouvelles avec impatience. J'espère que tout va bien chez toi ?

Biz. A+
Journalisée

Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: