14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 19:46:47
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 241321 fois)
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #795 le: 24 Février 2010 à 10:57:49 »

Un petit coucou du matin.
Aujourd'hui, rien au programme. Une petite journée tranquillou. Ca va faire du bien.
Du coup, j'ai décidé d'essayer de faire des bugnes. J'ai trouvé une recette sur internet pour faire la pâte dans la machine à pain. La pâte est entrain de se faire. On verra bien si ça va être bon.

Christelle : qu'est ce qu'elle a ta pépette pour avoir toujours de la fièvre.
Bon courage pour la journée.

Nath : comment vont tes loulous aujourd'hui ? Et toi, ton angine ça va ?

Audrey, Jadeblue et Nelly : comment allez vous aujourd'hui ?

Je repasse plus tard.
Biz. A+
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #796 le: 24 Février 2010 à 11:00:43 »

je reviendrai plus longuement après mais Sandra, ta recette dans la machnie à pain m'intéresse !!!!!!!!!
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #797 le: 24 Février 2010 à 11:26:51 »

coucou on voit les gourmandes
bon la nuit s'est bien passé quentin n'a pleuré q 2 ou 3 fois esteban a fait une nuit complète, les cachets sont efficaces je pense ! bon on va surveiller les selles car avec les antibio je me méfie tjs.
aujourd'hui je devais monter chez ma belle mère pr le 4h car ma belle soeur venait mais vu leur état et vu le vent je vais pas prendre de risque et rester tranquillement au chaud, si ils arrivent à dormir un peu ça leur fera du bien.
sinon un petit we chargé qui s'annonce je sais pas si on va pouvoir aller acheter les chaussures ça va être chaud patate, dommage ça vaut le coup des offres comme ça.

allez je vais les lever de la sieste
bonne journée à vous
christele tiens nous au courant pour ta fille
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #798 le: 24 Février 2010 à 12:01:21 »

Un p'tit coucou vite fait ...
Pour moi tout va bien, j'espère que vous aussi  Clin d'oeil
Sandra, hummmmm des bugnes... J'en ai fait ce week-end et on s'est bien régalé ...
A plus tard
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #799 le: 24 Février 2010 à 15:43:03 »

salut les filles,

je viens de me reveiller d'une sieste d'une heure et demie et vraiment le plus dur, c'est de se réveiller. les loulous dorment encore j'ai donc 5 minutes ...

Sandra : j'attends ta recette des bûgnes, enfin si elles ont été bonnes, vous les avez mangé ?

Christelle : et ta pépette ? Qu'a donné l'homéopathe ?

JAdeblue : et tes contractions ça va mieux.

Nath : tes ptits gars, comment vont-ils aujourd'hui, comment s'est passé la sieste ?

Audrey : tu n'es pas folle, je te rassure, moi encore aujourd'hui, lorsque je regarde mes loulous, j'ai du mal à me dire qu'il y a quelques mois, ils étaient tous les 3 dans mon ventre. J'ai fait la réflexion à mon mari en début de semaine, je lui ai dit : tu te rends compte, pendant 13 ans, on a été que tous les 2, et lui a terminé en disant, et maintenant on est tout les 5 (oulala, ça fait un peu film nul de l'après-midi quand il n'y a rien d'autre à voir ...). Mais bon, pour te dire que même quand ils sont nés, et bien on a du mal à réalisé, surtout après être passé par tant d'étapes pour les avoir ...

Et ma pépette dit coucou avec sa main : elle lève son bras et elle ouvre et ferme sa main, et tout ça avec le sourire , c'est trop mimi  . Souriant
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #800 le: 24 Février 2010 à 17:00:47 »

Coucou Nelly,
Oui, les bugnes sont faites et même une bonne partie mangée.
La recette est super simple et elles sont bien bonnes. Mon homme adore les bugnes, mais il est hyper chiant car il ne les aime pas toutes et là, il m'a dit qu'elles étaient super bonnes.
Voilà la recette :
- 3 oeufs
- 50 g d'eau
- 5 g de sel
- 500 gr de farine
- 60 g de sucre
- 120 g de beurre
- 1.5 cac de levure
- tu peux parfumer la pâte avec du citron, vanille, fleur d'oranger .... ( moi, j'ai rien mis car on préfère nature )
Mettre sur le programme " pâte " de la machine à pain , durée 1 h 30 puis laisser encore lever 1 heure dans la machine.

Voilà, essaie et tu me diras.
Biz. A+
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #801 le: 24 Février 2010 à 18:47:13 »

amandine à une angine, il a donner un traitement homèopatique pour les 2 pendant 3 moi set on verra ensuite
Journalisée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #802 le: 24 Février 2010 à 19:01:33 »

Christelle : ma pauvre, c'est pas possible tous les microbes sont pour tes filles . Courage !!!!

Sandra : j'ai noté ta recette, je ne sais pas quand je vais essayer mais c'est un bon tuyau pour que ce soit plus rapide. Dès que j'essaie, je te le dis.

Nath, Audrey, Jadeblue : comment s'est passée votre journée ?
Journalisée

HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #803 le: 24 Février 2010 à 21:03:55 »

coucou journée pas mal les siestes ont été réussies sauf celle du soir ils n'ont pas voulu dormir tant pis !
le plus difficile c'est de mettre les gouttes dans les yeux de Quentin et le pauvre il y a droit 4 fois par jour et deux produits différents, le 1er faut le mettre de suite et le second faut le mettre en attendant au moins 1/4 d'heure alors il faut ruser pour faire tomber la goutte dans l'oeil.

bon le nez coule tjs autant mais apparemment ils n'ont déjà plus mal aux oreilles car quand on les couches ça ne pleure plus !

voilà je vous souhaite une bonne soirée, christelle soigne bien l'angine de ta fille
les autres ne prenez pas tous les microbes qui sont dans l'air
bonne nuit à demain
Nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #804 le: 24 Février 2010 à 21:57:02 »

Nelly, tu me rassures Sourire Je me sens moins seule et moins folle du coup 

Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #805 le: 25 Février 2010 à 09:11:45 »

un petit coucou du matin sous la douceur et le soleil pointe son nez,pourvu que ca dure

audrey je t envie de ne pas encore ressentir les maux de la grossesses

christelle ca y est c est gueri a la maison?

nath tes loulous vont mieux?

sandra merci pour la recette je vais essayer aussi!!huuuum

nelly c est adorable quand les loulous commencent avec leurs petites mains

les filles vous savez mon grand va sur ces 17 ans et je me dis a chacun de ses anniversaires"tu te rends compte......................;;"et j ai l impression que c etait hier!!

bizzzz
les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #806 le: 25 Février 2010 à 09:35:06 »

Un petit coucou du matin avec un beau soleil, je comme toi Jedeblue, j'espère que ça va durer car ça fait trop du bien.

Christelle : comment c'est passée la nuit d'Amandine ?

Nath : Comment vont tes loulous aujourd'hui ?

Quel est le programme de votre journée ?

Nous cet aprèm, à 16 h 00, y'a kiné pour les loulous.
Biz. A+
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #807 le: 25 Février 2010 à 10:15:18 »

Coucou du matin les filles, sans le soleil qui a décidé de repartir 

Ce matin, je devais aller à la CAF, ils m'ont envoyé une déclaration de revenus à remplir mais j'y pige rien Huh?
Finalement ma motivation est retombée parce que c'est le marché aujourd'hui et pour se garer c'est même pas la peine ...

Sinon, cet aprèm rdv gygy, j'y ai pas le gout ....

Je vous souhaite une bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #808 le: 25 Février 2010 à 10:39:05 »

Et oui, le soleil est déjà reparti. Pffffff.
Audrey, il y a une permanence de la CAF à Boën ?
Bon courage pour te garer car c'est clair qu'avec le marché c'est le bazar. Mon homme me dit tjrs que je pourrais aller le voir au marché mais c'est trop le bazar. On verra cet été.
Biz. A+
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #809 le: 25 Février 2010 à 10:47:54 »

Pleurs Pleurs Pleurs y a plus de soleil Pleurs

c est sure qu avec le marche c est trop penible de se garer
allez courage pour ton rdv gygy,tu n as pas hate de voir tes loulous?il te fais bien une petite echo?

sandra,ca doit te faire courir sans arret tous ces rdv!!

allez vais finir mon menage

bizzzzzzzzz
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: