coucou ayai suis de retour Grimaçant Grimaçant
désolée d'avoir déserté mais difficile de suivre sur le portable et connexion qui passait une fois sur deux + les deux loulous à gérer...
ici tout va bien je vous raconte un peu !?
donc entrée dimanche 28/05 après midi pour césa provoquée le lendemain matin 9h chéri ne peut rester le soir ni ne peut assister à la césa...déçue et assez angoissée !!
mardi matin 8h chéri arrive on me prépare on descend tous les deux au bloc à 8h30 j'étais très angoissée par la rachi alors on a essayé de se détendre avec chéri (cf.photo ce ne sont pas des gestes obscènes qu'on fait avec chéri juste que le reste de nos doigts sont coupés !! Roulement des yeux)
entrée au bloc rachi nickel je n'ai RIEN SENTI honnêtement !!!!!!!!!! j'étais lovée dans les bras de l'infirmière anestésiste qui m'a parlé tout le long TOP !
bon opar contre 5 mn après j'ai vomi (mauvais réaction au produit) ça a duré quasi toute la césa j'ai quand même pu assister et vivre la sortie des loulous qui était commentée dans les moindres détails par l'infirmière qui, par ailleurs, me tenait la main j'étais stressée 9h54 1er loulou Lenny (3kg160 pour 48cm) sorti il pleure de suite ils me le présente on fait un câlin rapide un bisou et file vers papa pour les soins, 9h57 2ème loulou Robin (3kg070 pour 47cm) pleure aussi câlin même topo..avec papa
s'en suit 1h bizarre durant laquelle on s'est acharné sur mon utérus qui n'arrivait pas à se contracter donc 45mn de massage bizarre comme sensation mais vraiment aucune douleur !!!!!
ensuite j'ai rejoint papa qui avait donné les 1ers soins à nos loulous et là commence une journée difficile dans le gaz...suite de réaction anesthésie je vomis tous les 1/4 d'heure pendant plus de deux heures ! Lèvres scellées je ne peux pas profiter des petits je ne fais que pleurer je me sens mal...je donne quand même la têtée d'accueil entre deux salves de vomito Tire la langue et comme ça toute la journée...fin d'après midi levé nickel pas de douleurs mais je me rassois rapidement car tête qui tourne
le soir j'ai laissé les petits en pouponnière pas de forces et elles me les ont amené pour les tétées de la nuit.
lendemain NICKEL j'ai retrouvé mes forces, mon optimisme je réclame mes petits à 6h du matin m'assoit dans mon lit et me lève pour les voir en poup (ben elles ont traîné à me les amener Grimaçant)
depuis tout se passe au mieux!!! allaitement mixte sein + complément lait à chaque têtée 15 à 20mn de têtée (la nutritive) et complément de 20 à 40ml environ. ça me convient très bien les petits tiennent facile 3h entre chaque la nuit 5h ils sont calés à 45mn d'écart entre chaque donc super..
les nuits du coup sont super agréables dernière tétée 22h30 environ puis 2 ou 3h puis 6 ou 7 heures du mat Souriant
et à la sortie ils avaient quasiment repris leur poids de naissance ils mangent bien... Clin d'oeil
Mes loulous sont trop chous ils ne pleurent jamais sauf quand ils ont faim et lors du "savonnage" de bain ce sont des amours
je vous mets des photos ... Clin d'oeil
après les soins avec papa
aujourd'hui 1er bain à la maison 6 jours !
Lenny
Robin