05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 19:35:34
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 370
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 222589 fois)
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #5070 le: 29 Mars 2012 à 00:15:40 »

jade : oui  on est un peu nombreux c est vrai mais au repas c est quasi que la famille... donc pas le choix...  Roulement des yeux
j espere que l organisation mise en place va te permettre de vite recuperer ma belle

sandra j savais pas que tu t etais lancé c est cool j espere que tout ira bien tu m en donnera des nouvelles  Clin d'oeil
cool pr le boulot je te comprends moi c est un peu pareil le ras le bol j pense que l hiver a ete rude pr les mamans au foyer...

cheyenne j ai jamais contracte (enfin si un peu a a fin fin mais pas douloureuses)j peux difficilement  te conseiller maiss prends soin de toi Bisou Bisou Bisou Bisou

vivi ca va?
christel Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #5071 le: 29 Mars 2012 à 09:04:54 »

Coucou les filles,

Pardon de mon absence, je suis très peu sur le forum depuis quelques temps, et en plus je n'ai eu la notif de nouvelles réponses ici que ce matin  Roulement des yeux

Jade, pleins de bisous pour ton opération. C'est sur que c'est difficile d'envisager la séparation, et l'après-opération va demander une organisation monstre mais j'espère que tu auras bien toute l'aide qu'on t'a promis. Ton moral se maintient quand même?

Sandra, ton opération c'est pour quoi? Tu avais fais un post il y a quelques temps sur l'abdominoplastie, c'est pour ça ou je me plante? Super pour l'anniv de Tanguy, tu reçois combien de ses copains/copines?
Et avec ton homme tu en es où?

Audrey, ils font flic pour ton IRM. Tu as pris RDV où du coup? Et tes loulous ça va?
Ma copine de forum qui devait te contacter m'a envoyé un mp la semaine dernière car elle n'avait pas eu de nouvelles, tu as eu son mail? Elle a eu sa FIV de la dernière chance avec 2 brybrys, et elle en a même un au congélo!!!

Christelle, j'ai pas bien suivi, tu as demandé un poste à la pref de Lyon? Ce serait sympa de te rapprocher d'ici!

Flo, ça reste un petit mariage 70 personnes au repas, c'est plus intime je trouve  Souriant Je veux bien voir une photo du faire-part et de tes avancées  Clin d'oeil

Cheyenne, j'ai moi aussi eu de nombreuses contractions dès 6 mois, non douloureuses et accentuées par les monitorings et les échos (position je suppose). Mais mon col est resté fermé jusque 35SA où j'ai été hospitalisée car col ouvert à 3, et je n'ai pourtant accouché qu'à 36+6.

Moi je ne postes plus trop car les nausées et la fatigue me clouent sur place! Le matin ça peut aller mais je suis vite débordée entre le ménage, les filles, le repas à préparer et c'est vite midi. Et l'aprem, je comate de 14H à 16H, gouter des filles et je suis une vraie loque jusqu'au soir! On va dire que le 1er trimestre se termine bientôt lol.
Sinon, ce dimanche on fait le déterrage de cercueil (vous connaissez?) avec 25 adultes et 15 enfants à la maison, ça va déménager! Ca me demande un boulot monstre, pas le temps de me poser!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #5072 le: 29 Mars 2012 à 09:06:50 »

Bon alors, hier la nounou qui est venue elle est très sympathique, très dynamique, très bavarde   , très alaise avec les loulous et avec moi. Mes horaires lui vont bien, elle doit me donner une réponse à la fin de la semaine car elle veut en parler avec son mari. Elle a bien regardé, discuter, jouer avec les loulous et a même su apprivoisé Hugo et il a fait un bisou en partant c'est pour dire et Tom voulait aller dans sa voiture. Je croise les doigts.
Sinon, y'en a un que j'aurais baffer, c'est mon homme. Quand je prends des rdv pour des nounous je fais ça l'après midi pour qu'elle puisse voir mes 3 gamins et que l'on soit tous les 2 à la voir et bien Mr lui a dit bonjour et ensuite il était dans son garage avec un collègue à préparer ses affaires pour aller amorcer à la pêche et il attendait qu'une chose c'est que la nounou parte. Il avait préparer sa voiture, atteler le bateau et limite avait démarrer le moteur mais il ne pouvait pas partir car la voiture de la nounou bloquait la sienne. Donc le soir, petit règlement de compte et bien sur comme d'hab il a fait l'autruche grrrrrrr
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #5073 le: 29 Mars 2012 à 09:14:55 »

Vivi : l'abdominoplastie j'en rêve mais je n'ai pas les moyen donc non c'est pas ça c'est que je vais me faire ligaturer les trompes.
Pour l'anniv de Tanguy il invite 8 copains donc plus lui ça fait 9 + les loulous.
Avec mon homme c'est toujours pareil, je dis plus rien sur le travaille en extérieur, donc il avance doucement, on a enfin mis la cabane à sa place, je le laisse partir à la pêche quand il veut ..... mais je sens que ça va vraiment clacher quand je vais retourner au boulot car l'autre jour quand je lui ai fais voir les horaires et qu'il a vu que je travaillais les lundis et 3 aprèm par semaines, il m'a dit " ouais ben c'est bon, c'est comme si j'étais en prison " et donc je lui ai dit que moi ça faisait 3 ans que j'y étais. Quand on s'est connu, il m'a toujours dit qu'il ne voulait pas d'une femme au foyer et maintenant il y a bien pris goût et il voudrait que je reste à la maison. Mais ça c'est dans ses rêves moi je veux aller au boulot.

Bon, pas cool les nausées. Tu en est à combien de sem ?
C'est pourquoi le déterrage de cercueil   Huh? moi je connais pas  Huh?
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #5074 le: 29 Mars 2012 à 09:35:27 »

Ah oui c'est vrai Sandra, tu en avais déjà parlé de la ligature des trompes. Et ça se passe sous AG? Tu la fais où?

Pour ton homme, il a du prendre goût à ce que tu gères les gosses, le ménage, les courses et il doit se dire qu'il va devoir assumer maintenant! Ben mince quoi, t'as bien le droit de reprendre une vie sociale aussi!

Je serais à 10SA demain. J'ai mon écho du 1er trimestre le 18 avril, c'est loin! Mais j'en ai déjà eu 3 car j'avais un décollement de placenta donc il fallait vérifier, et c'est revenu à la normale donc ouf.

Pour le déterrage de cercueil c'est une tradition. Quand on enterre sa vie de célibataire, on fais un cercueil où on met dedans des bouteilles d'alcool et parfois aussi des souvenirs d'enfance et de célibataire des mariés. On l'enterre, et lorsque nait le 1er enfant, la tradition veut que l'on déterre le cercueil pour boire les bouteilles, afin d'arroser cet heureux évenement  Souriant
EN fait c'est prétexte à une grosse bringue avec toutes les personnes qui ont participé à l'enterrement de vie de célibataire  Tire la langue On boit, on mange, on boit lol.
Nous, on a un peu retardé les choses car en 2011 on a fait nos anniversaires, et après notre cousine a perdu sa petite fille donc je me voyais mal faire un "déterrage de cercueil" au moment où ils enterraient leur fille. Donc le temps a passé et finalement, on trouvait ça symbolique de le faire le 1er avril, jour de la conception de nos filles il y a 2 ans 
En revanche, on dévie un peu la tradition, sur les invitations on parle de fêter l'arrivée de nos filles et non de déterrage, et on ne montrera pas le cercueil qui d'ailleurs est déjà déterré, pour ne pas faire de peine à nos cousins, et puis aussi par rapport à notre fils car on trouvait ça indécent.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #5075 le: 29 Mars 2012 à 09:59:37 »

coucou les filles
du coup suis allée à la mater hier car contractions tjs non douloureuses mais importantes et je m’inquiétais...
donc monitoring 5 contractions en 30mn mais pas trop fortes, je les sens bien écho du col 34mm donc à priori c'est bien !!
donc ils m'ont dit de considérer cela comme une première alerte qu'il fallait que je lève encore un peu le pied que j'arrête la voiture et de prendre du spasfon en cure matin midi et soir pour essayer de limiter les contractions et en suppo si trajet en voiture
voilou me voila rassurée maintenant au lit !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5076 le: 29 Mars 2012 à 10:56:37 »

Houuuuuuuuuuuuuu Sandra, je sens que ça va pas le faire en Septembre ....
Je te rassure y'en a un autre à qui ça va faire bizarre quand je vais retravailler ....
Cool pour la nounou ....

Cheyenne moi, je te conseillerais 0 voiture sauf pour exam et repos ++++
Tu te lèves juste pour pipi, douche et repas ....
C'est à ton stade, que gygy m'avait dit de lever le pied et je crois que j'ai voulu encore trop en faire puisque 15 jours après j'étais hospitalisée ....
Courage ma belle, c'est long mais c'est que du +++++ pour tes schtroumphs

Plein de bisous les filles
Journalisée

J & S - 2010
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #5077 le: 29 Mars 2012 à 12:43:52 »

Ok audrey je file dans mon lit lol 
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5078 le: 29 Mars 2012 à 13:30:14 »

 Clin d'oeil Bisou

Vivi, je t'ai zappé ce matin car Salomé venait juste de faire caca et il a fallu que je lâche l'ordi ...
J'espère que tout va bien se passé pour votre fête et que BP va fermer sa g*****
Journalisée

J & S - 2010
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #5079 le: 30 Mars 2012 à 16:33:58 »

des nouvelles des loulous..
écho 29sa les loulous continuent sur leur lancée comme s'ils étaient seuls... 40cm et 1kg500 chacun donc cool
en plus Lenny a basculé et se présente en pôle céphalique donc accouchement par voie basse ok s'il ne se retourne pas d'ici là
suis bien contente !!
allez zou je retourne au lit
bisous les minettes
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5080 le: 30 Mars 2012 à 16:52:10 »

Super Cheyenne  Souriant Souriant Souriant
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #5081 le: 30 Mars 2012 à 17:16:56 »

des nouvelles des loulous..
écho 29sa les loulous continuent sur leur lancée comme s'ils étaient seuls... 40cm et 1kg500 chacun donc cool
en plus Lenny a basculé et se présente en pôle céphalique donc accouchement par voie basse ok s'il ne se retourne pas d'ici là
suis bien contente !!
allez zou je retourne au lit
bisous les minettes

super nouvelles tout ça. C'est déjà quoi les prénoms que tu as choisi, y'a Lenny et Huh?? désolé j'ai oublié
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #5082 le: 30 Mars 2012 à 17:20:32 »

Lenny e Robin
 
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #5083 le: 30 Mars 2012 à 18:49:33 »

Lenny e Robin
 
Ah oui c'est bien vrai. Merci. Jolis prénoms 
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #5084 le: 30 Mars 2012 à 19:10:37 »

héhé merciiii 
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: