19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 08:14:28
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 242357 fois)
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4995 le: 23 Février 2012 à 04:13:51 »

Oui t'inquiètes pas lol
Mais je pense que je suis aussi très fatiguée je dors 3h par nuit en moyenne réveillée vers minuit et impossible de redormir 1h sur le matin dc je pense que ça joue aussi...
Vs connaissez qque chose contre les insomnies?? Homéopathie tisanes...la je craque complet !!!!!! Pleurs
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4996 le: 23 Février 2012 à 08:14:47 »

Coucou Cheyenne,

Ouh là là ,pas cool de pas dormir la nuit 
En homéopathie le mieux c'est de demander à la pharmacie ,ils te conseilleront .
Les tisanes je crois qu'il ya la camomille pour aider mais le risque c'est d'augmenter les poses pipi  Tire la langue

Après je me souviens que j'utilisai les techniques de respiration de relaxation que j'avais apprises aux cours de préparation . Quand je sentais que je m'énervais dans mon lit ,j'essayai de me concentrer dessus et ça m'aidais à me rendormir .
C'est aujourd'hui que la puer de la PMI vient te voir :demandes lui elle a peut-être des choses à te proposer .

Et reposes toi bien ,penses à bien t'allonger dans la journée .
Et je sais pas si ton gygy t'en a parlé mais à partir de 5 mois de grossesse le mien m'avait prescrit un suivi à domicile par une sage-femme pour des monitoring .Elle venait chaque semaine , et au moins ça évite d'avoir à se déplacer au moindre doute .

Bises
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4997 le: 23 Février 2012 à 08:36:04 »

Coucou vegg
La puer c'est mardi matin qu'elle passe
Prochain rdv gyneco le 9 je crois elle m'a dit que j'aurai suivi hebdo sage femme a dom pour monitoring dc ca ira mieux
Ms la j'ai rien dormi je suis tte la journee allongée mais grooooosses insomnies 
Journalisée

Maman comblée de
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4998 le: 27 Février 2012 à 21:59:10 »

Coucou les filles,

C'est vivi, j'ai changé de pseudo car je suis espionnée sur un autre forum par une "amie" qui voulait savoir des choses sur moi avant les autres, je trouve ça scandaleux!

Bref, j'espère que vous allez bien. Moi ça va hormis l'otite/bronchite de Sarah qui ne faiblit pas :/
Audrey, quand tu auras l'occasion, je veux bien que tu me donnes les coordonnées de l'ORL sur St Etienne, je vais prendre RDV rapidement, ça commence à faire beaucoup.

Cheyenne, ça va? Pas trop fatiguée? Et alors tu es allé consulté?
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4999 le: 28 Février 2012 à 03:02:12 »

Non j'ai retrouvé le sommeil (sauf auj...il est 3h lol) dc moins de contractions 
Prochain rdv echo vendredi et gygy la semaine prochaine
Hallucinant pour ton "amie" !!!! 
Journalisée

Maman comblée de
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5000 le: 28 Février 2012 à 07:18:01 »

un cc les filles
justement je pensais a sandra,on a plus de nouvelles,t es ou ma belle  Huh?
euh vivi c est quoi ces bonnes femmes,elles ont rien d autre a faire  Huh? malheureusement ca arrive souvent ce genre de choses,perso j ai decide que ca ne me generait pas,tout le monde sait que je suis sur le fofo,tout le monde peux avoir acces a mes etats d ame et franchement,je m en fous 
cheyenne les insomnies c est pas cool d ailleurs qd nous etions enceinte il y avait un fil dans la section grossesse et on se retrouvait avec d autres mamans,c etait sympa
audrey comment va jojo ce matin?
flo ca y est tt le monde est gueri?
christelle quoi de neuf?
vegg,comment dort ton bonhomme?tu as revu le psy?
un bisous les filles,je pense que les filles me couvent la gastro,ca va pas etre cool ca pdt le traitement,je croise les doigts.................  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #5001 le: 28 Février 2012 à 08:27:10 »

un coucou avant l'école,

Vivi ton amie est quand m^me gonflée et j'appel pas ça une amie!!

Sandra hou hou!!!
Jade comment tu va??
Flo, Audrey???
Cheyenne pas cool pour ta puce,

Ici ça va ormi que les filles sont n'écoute rien, que les prises de têtes sont repartis et que pour le moment toujours pas de boulot et ça me gonfle.

Bisous les filles
Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5002 le: 28 Février 2012 à 08:27:46 »

Salut les filles,
Je trouve enfin un instant pour venir vous faire un coucou avant que Laurence lance un avis de recherche  
J'espère que tous les maladoux vont mieux  Huh? Huh?
Chez nous c'est la course, mais ça fait du bien de casser un peu cette routine quotidienne.
Samedi soir j'ai ma BS qui sont venus dormir avec un couple de collègue pêcheur car le dimanche, tous les pêcheurs sont partis au salon de la carpe à Montluçon et après ma BS et Mon Bof sont restés jusqu'à hier après midi à la maison.
Sinon, mes loulous ne portent plus de couches la journée depuis le début de la semaine dernière et pour l'instant, ça va pas trop d'accident.
Lundi prochain, on va les inscrire à l'école.
La semaine dernière je suis allée voir les jujus de la cousine d'Alex qui sont en néonat à Roanne et ça m'a fait remonter pas mal de souvenirs.
cheyenne : je suis un peu à la traîne et donc je ne me souviens plus à combien de sem en es tu  Huh?
Je vous fais à toutes et à vos loulous de gros gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Hier, j'ai eu un coup de fil d'une future maman de jujus qui est la nièce de mon voisin. On veut se rencontrer pour discuter un peu car elle n'habite pas loin ( essertine en donzy ) mais le soucis c'est qu'elle est déjà à 36 sem donc je sais pas si l'on aura le temps de se voir avant son accouchement.
Voilà un peu les news. je crois que pour notre prochaine rencontre, il y aura 3 petites nouvelles parmis nous.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5003 le: 28 Février 2012 à 09:06:09 »

Bonjour les filles !

Et ben Vivi ,pas cool ton "amie" :enfin Babou ça te vas bien aussi ! Dis donc Sarah a pas de chance ,encore une otite/bronchite  C'est sûr que ça devient souvent .

Cheyenne tant mieux si tu dors un peu mieux !

Jade ,j'espère que ça va aller pour tes puces ,il manquerait plus que la gastro  Triste

Christelle, bon courage pour tes recherches d'emploi .

Sandra en effet tu avais un programme chargé ! Et dis donc en effet y'a des jujus partout!

Bon ici pas d'amélioration pour mon loustic ,on sait vraiment pas quoi faire ,il est devenu "allergique" à son lit la nuit .
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5004 le: 28 Février 2012 à 09:45:14 »

Coucou,

Sandra, c'était chargé ces temps-ci dis donc! Encore de nouvelles rencontres à prévoir  Souriant

Audrey, Christelle, Flo, ça va?

Jade, plein de courage pour cette semaine  Bisou (je n'ai pas eu le temps d'aller sur ton post ces jours-ci, j'ai rien suivi  )

Vegg, mais alors qu'es-ce qui lui arrive à ton petit homme? Tu penses qu'il y a un élément déclencheur d'angoisse comme la varicelle ou les vacances dans le Nord? Elle t'as dit quoi la dessus la psy?
Même si vous l'endormez avec vous et le recouchez ensuite dans son lit il se réveille?
Pas drôle tout ça!
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5005 le: 28 Février 2012 à 13:18:22 »

Coucou les filles,

Et bien babou, pas top cette histoire de pseudo amie  Huh? Huh? Huh?

Sandra, contente de te lire et de voir que ça bouge chez toi !!!!!
Super pour les loulous, ça va te faire des économies de couches !!!!

Cheyenne, plein de bisous à ton bidou .... Pas top les insomnies, repose toi en journée car après tu ne pourras plus  Tire la langue Souriant

Vegg, bon courage pour ton loulou ...

Bon, j'espère qu'ici on est sorti de la gastro .... Ce matin mon Jojo a retrouvé ses jouets avec plaisir et m'a un peu lâché la grappe 
Il a retrouvé aussi l'appétit bien qu'il mangeait encore un petit peu, mais a midi il a dévoré ses pates + haricots verts et les nuggets de poulet préparés par mes soins  Tire la langue  et les petits suisses.... J'espère que la digestion se fera sans problème ....

Plein de bisous à toutes !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5006 le: 28 Février 2012 à 20:49:37 »

oh ca bouge ca bouge chez les stephanoises c est tip top des bisous les filles
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5007 le: 29 Février 2012 à 10:07:20 »

Un coucou les filles,

Toujours le soleil par ici et c'est top  Souriant Souriant Souriant

J'espère que vous allez bien les filles

Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5008 le: 29 Février 2012 à 20:54:17 »

oh poui tu as raison audrey c est top  Souriant
et jojo comment il va?
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5009 le: 29 Février 2012 à 20:56:48 »

Coucou les filles,

Ici aussi le soleil a rayonné toute la journée, il faisait même 16° chez mes parents 
J'ai aperçu Vegg ce matin pendant qu'elle emmenait ses loulous au lieu d'accueil parents/enfants et moi mes filles à la crèche.

Sinon quoi de neuf chez les stéphanoises?
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: