19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 10:47:18
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 242424 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4965 le: 13 Février 2012 à 20:56:26 »

j ai vu 2 petites minettes d une dizaine/douzaine d annees qui dansaient tres bien  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4966 le: 14 Février 2012 à 13:36:08 »

Et bien dis donc Vivi, tes pépettes sont aussi grosses que mes loulous 
Tu les nourri bien 

Vivi, les filles qui faisaient la démo étaient dans nos âges .... Pas de vieux croûtons  Enfin, si je dis à ma mère qu'elle est vielle à 52 ans, je vais me faire souffler !!!!!!
Mais il ne doit y avoir que dans ton club où il y a une moyenne d'âge aussi élevée, parce que l'année dernière pour la fête patronale du village de mes parents il y avait le club de Montbrison qui était monté faire des démos et il y avait des jeunes de nos âges aussi, une dame sûre que je connais et qui à la 50aine mais le reste des jeunes ...
Journalisée

J & S - 2010
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4967 le: 15 Février 2012 à 13:50:54 »

Coucou les filles,

Petit moral aujourd'hui après une soirée difficile. Tu ne répètes pas ce que je vais dire ici Vegg, hein, je comptes sur toi. Il y a eu une très grosse engueulade entre ma BS (Mymy) et mon beau-père hier soir. Ca couvait depuis un moment mais ça en est presque venu aux mains  Et ma BS m'a fait comprendre qu'il veut gacher notre déterrage de cercueil le 1er avril, comme il a gaché nos enterrements de célibataires en juin 2009. Si jamais il fait ça, je lui pardonnerais pas, il a dépassé les bornes une fois, pas 2. Je suis furieuse.

Gros bisous à toutes.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4968 le: 15 Février 2012 à 14:14:16 »

Coucou,
Je suis vraiment désolée de lire ça Vivi . Je sais que les relations sont compliquées (Mymy c'était beaucoup confiée à mes parents après ce qui c'était passé en 2009 ) .Je trouve tellement triste de ne pas pouvoir communiquer vraiment et sereinement avec ses enfants .
J'espère en tout cas que tout se passera bien pour le déterrement de cercueil ,c'est un moment de fête ,pas de règlement de comptes .

Sinon j'espère que Cheyenne viendra nous confirmer si c'est bon pour mercredi prochain et on s'organisera ...

Ici journée en solo avec ma pépette . Yoann est chez sa tatie depuis hier soir (elle m'a pas raconté mais la nuit a été folklo apparemment  ) Enfin au moins nous on était tranquilles 
On va le chercher tout à l'heure et il va me coller toute la soirée ,ça c'est sûr 

Bises à toutes
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4969 le: 15 Février 2012 à 14:16:45 »

Coucou
Oui je confirme pour mercredi pas de soucis suite en mp  Tire la langue
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4970 le: 15 Février 2012 à 19:58:21 »

Oh vivi les problemes de famille c est terrible,surtt que je ne vois pas trop l interet de gacher ton deterrage de cerceuil des bisous ma belke

rho vegg tu me diras comment s est passee sa nuit chez ta soeur
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4971 le: 15 Février 2012 à 20:11:08 »

Oui pas cool Vivi, j'espère que tout se passera bien pour votre déterrage de cercueil ....

Vegg, tu crois que tu pourras à nouveau laisser ton lapin après cette nuit 

Aujourd'hui, je devais aller sur St Etienne avec ma mère et ma soeur, j'ai tout annulé car au lever de la sieste Salomé a vomi sur le parquet de la chambre  . Mais elle a bien digéré son gouter, par contre, elle n'a pas voulu finir sa soupe de courgettes mais a englouti son yaourt !!!! On verra bien mais j'espère que ce n'est pas la gastro !!!

Plein de bisous Jade  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4972 le: 15 Février 2012 à 20:35:36 »

Audrey, je croise les doigts pour que Salomé évite la gastro!

Jade, comment va ton moral?

Sandra, tu es bien occupée on dirait  Bisou

Cheyenne, super pour la rencontre du 22  Clin d'oeil

Vero, alors comment s'est passé cette nuit pour Yoann? Yolande doit saturer avec autant d'hommes à la maison lol

Pour mon beau-père, on verra mais ça fait 6 ans que c'est de pire en pire, je suis la méchante belle-fille qui lui a pris son aide sur la ferme 
Puis Stéphane est malade, je sais pas si c'est pas plus dur que 2 pepettes qui pêtent le feu mdr
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4973 le: 15 Février 2012 à 21:25:53 »

Oh mince audrey pour salome,je croise les doigts
vivi oui en effet si tu lui a pique son aide.... 
pour le moral ca va mieux mais je ne me fais pas d illusion,j aurzi a nouveau une mauvaise periode a passer.le tout est que je reste zen et que je ne flippe plus,c est pas gagne hein 
Journalisée

vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4974 le: 16 Février 2012 à 11:39:35 »

Coucou à toutes,

Cheyenne ,super pour mercredi ,on voit les horaires tout ça en MP avec Vivi .

Alors chez sa tatie mon loustic a mis le souk la nuit  Il s'est endormi sur le canapé avec ma soeur ,elle l'a couché (dans la chambre d'un de mes neveux ) et à 2h30 ....tadam .... il s'est réveillé !
Impossible de le calmer ,il ne voulait pas se recoucher ,il est parti dans le salon se planquer ,elle l'a ramené de force dans la chambre et il hurlait en tapant sur la porte pour sortir ....
Bref ,mon neveu est allé dormir avec son père et ma soeur a fini par l'endormir (vers 4h ) et a dormi avec lui dans le petit lit de mon neveu .
Sinon la soirée et la journée tout s'est bien passé .
Bon cette nuit a encore été galère et ce matin il a hurlé quand je l'ai laissé à la crèche .
J'ai RDV cet après-midi à la PMI avec la psychologue ,on verra ce qui en sortira .

Audrey :Salomé va mieux ?

Et Jade :on avance, on avance, on avance ! y'a pas le choix mais on pense à toi ça c'est sûr .
J'ai vu une amie très proche ce matin et elle m'a confirmé qu'on a découvert un cancer du poumon à sa maman (qui n'a jamais fumé bien sûr ) . C'est vraiment une p***** de maladie mais faut se battre .
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4975 le: 16 Février 2012 à 11:50:59 »

Coucou,

Alors comment va Salomé ce matin?

Jade, c'est sur que les semaines à venir vont encore être difficiles mais comme dit Vegg, on avance!! On est toutes avec toi  Bisou

Cheyenne, il y en d'autres que Vegg et moi mercredi?

Vegg, ben dis donc quelle nuit pour ta soeur! Tu vois la psychologue par rapport à Yoann?

Stéphane a repris le boulot ce matin, pas de bol il est malade et a une lombalgie  Demain les filles vont à la crèche, et dimanche, on a les oncles et tantes de Stéphane qui viennent manger normalement, mais un des oncles a perdu son papa hier soir alors on ne sait pas s'ils vont venir. Il y a tes parents Vegg, ainsi que mes BP. j'appréhende un peu du fait de la dispute de l'autre jour, mon beau-père ne me dit déjà pas vraiment bonjour en temps normal mais ce matin, il m'a carrément ignorée quand je l'ai croisé en voiture. Ca promet.
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4976 le: 16 Février 2012 à 12:03:32 »

Vivi oui c'est pour Yoann que j'ai pris RDV : ça va faire 2 mois qu'il ne veut plus dormir dans son lit ,il se met dans des états pas possibles . Et la journée il est dur à gérer :il tape, il mord ,il teste les limites sans arrêt ,je le gronde,il continue en rigolant ,j'ai l'impression qu'il me voudrait pour lui tout seul ,bref j'étais moins une de craquer vraiment ces derniers temps (d'autant plus que Clémence se réveille encore toutes les nuits ) .
Du coup j'essaie de trouver de l'aide où je peux .
Vendredi ils ont leur visite à la PMI je vais en parler aussi à la pédiatre .

Je me rappelai plus mais c'est vrai que mes parents m'avaient dit qu'ils allaient manger chez vous .Et pour mon tonton : il sera pas assis en face de toi je suppose donc ça ira  Clin d'oeil
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4977 le: 16 Février 2012 à 12:27:09 »

rhooo vegg je compatis completement,MA ne dort pas quand on ooublie de lui donner son sirop et j ai l impression qu il s accoutume,c est terrible comme situation
allez tiens moi au jus pour le rdv de la psy  Clin d'oeil

et oui tu as entierement rais,on avance on avance,pas trop le choix,courage a elle en tt cas

vivi pour stephane il ne peux pas voir un osteo en urgence ?et le BP tu laisse tomber,d ailleurs j ai fait un cauchemar sur ma BM cette nuit 
allez courage  Bisou
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4978 le: 16 Février 2012 à 13:11:00 »

Jade, MDR pour le cauchemar de cette nuit 

Vivi, c'est vraiment pas cool comme situation... Et ça doit te miner quand même .... Il en dit quoi ton homme ? ? ?  Bon courage avec zhom malade 

Vegg, pffffffffff et bien ça ne doit pas être évident non plus avec ton petit lapin ....
J'espère que ton rdv t'apportera de l'aide et des conseils pour que la situation se calme ....

Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4979 le: 17 Février 2012 à 08:46:34 »

Coucou les filles !

Juste pour vous dire que j'ai dormi de 22h à 6h non-stop ! Des mois que c'était pas arrivé !
Bon le début de soirée a été compliqué pour endormir loustic mais après le rêve ...pourvu que ça continue .
C'est magique les psy  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: