05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 11:04:06
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 370
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 222534 fois)
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #4770 le: 09 Janvier 2012 à 15:21:21 »

Bonjour les filles ,

Je trouve enfin 5 minutes pour donner des nouvelles .
Clémence a la varicelle depuis jeudi et ces 2 derniers jours (et nuits) ont été durs donc ce matin médecin .
En fait je voulais surtout qu'il lui prescrive quelque chose pour les démangeaisons et qu'il me fasse un certificat pour la crèche et bien raté  Triste  enfin si j'ai eu tout ça mais en prime antibio pour ma puce et 8j de kiné respiratoire car il l'a trouvée très encombrée et à la limite de l'asthme .
Pour l'instant ils avaient presque jamais été malades mais je crois que le répit est terminé 

Sinon pour essayer de répondre à toutes:

Jade :profite bien de la TISF demain pour te reposer et pour la photo j'en ais pas encore mais je dois bien pouvoir trouver une photo pour prouver ses bêtises 

Sandra:bon rétablissement à tes loulous après ce week-end difficile

Christelle:bonne fin de formation (j'ai pas le temps ni le courage de relire toutes les pages ,c'est quoi comme formation?)

Vivi :pour les prénoms le seul qui est un peu difficile à prononcer avec le nom c'est Casssandre je trouve (dre-gra) et en association avec tes 3 premiers j'ai une préférence pour Camille et Justine

Audrey: moi je sais pourquoi je suis fatiguée le matin car les nuits sont galères chez nous depuis le début mais je crois que l'âge des petits y est pour beaucoup car les miens aussi sont chiants,mais chiants 

D'ailleurs mon homme qui est en arrêt depuis quelques jours ne sait pas comment je les supportes toute la journée 
Mais le pire c'est que je crois bien que c'est la fatigue des nuits sans sommeil + ses journées de boulot qui l'ont mis KO  Tire la langue

J'espère avoir oublié personne  Huh? ah si bonjour aussi à Cheyenne et Flo
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #4771 le: 09 Janvier 2012 à 15:40:26 »

Ah mais il est en arret Greg? Stéphane pensait qu'il était encore en vacances! Il a quoi?
Ah ben voilà Clémence a enfin sa varicelle, ça c'est fait lol
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #4772 le: 09 Janvier 2012 à 15:49:18 »

Ah mais il est en arret Greg? Stéphane pensait qu'il était encore en vacances! Il a quoi?
Ah ben voilà Clémence a enfin sa varicelle, ça c'est fait lol

Il "traine" depuis déjà 1 mois environ: poussées de fièvre (sans doute une récidive d'épididymite)+ hypertension et la semaine dernière il avait des vertiges (même en voiture) donc cette fois le médecin lui a dit stop !
Il doit reprendre mercredi .
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4773 le: 09 Janvier 2012 à 15:50:14 »

Vegg, bon courage
Et c'est vrai que je n'avais pas fais attention à dre - gra
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #4774 le: 09 Janvier 2012 à 16:18:28 »

Et bien il est gate ton homme aussi vegg 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #4775 le: 09 Janvier 2012 à 21:47:51 »

Bonsoir,

Les filles oui je finie la semaine prochaine, Vegg c'est une formation d'agent administratif. Le stress commence à monter.


Bon courage à tout les malades Bisou Bisou
Journalisée
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #4776 le: 10 Janvier 2012 à 19:19:44 »

coucou les filles j passe en  coup de vent desolee un peu la course en ce moment.

alors les titous ont fait l adaptation a la creche la semaine derniere bien passe.
hier plus longtemps sans avoir voulu faire de sieste avant plus rhume donc pas super bien passe.

depuis dimanche on avait plus de chaudiere donc plus d eau chaude plus de chauffage..14 dans la maison...ca a bien arrange le debut de creve des loulous...ca mouche ca tousse... mais ca y est c est reparé!!
en plus noah a au moin 3 dents qui sortent donc y a des moments dur dur...
ethan marche super bien maintenant qu il a enfin decide d avance il arrete plus^^
par contre cet aprem bonne frayeur pour moi j faisais le menage avec eux dans les pattes puisque messieurs voulaient toujours pas faire de sieste  du coup a un moment j sors noah de la cuisine j vais pour fermer la porte j avais pas vu ethan arrive derriere moi et se tenir...au chambranle de la porte...du coup j lui ai eclate les doigts...il a hurlé pleuré ca saigne tout autour des ongles gros flip j l ai emmene aux urgences mais arrive la bas j voyais qu il rebougeait bien les doigts on est reste pour verifie mais c est bon y a rien.

bon j vous en dit pas mieux y sont mort y viennent de prendre leur bib tout le monde au lit!!!

bon courage avec les petits et grand malades j repasse vite promi
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #4777 le: 10 Janvier 2012 à 20:25:32 »

ouille ouille ouille flo les doigts ,qui n a pas connu ca
ca m est arrive la semaine derniere avec lywene,en tt cas c est pas cool pour nos petits bouts  Bisou
bon je suis qd mm contente que tu ai a nouveau chaud chez toi et de l eau chaude

super apres midi les filles,merci a vous 2  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4778 le: 10 Janvier 2012 à 20:39:42 »

Flo, c'est vraiment la galère ces histoires de chauffage et d'eau chaude ... Surtout quand on a deux schtroumphs .... Heureusement, que c'est réparé et j'espère pour longtemps !!!!
Pauvre petit loulou, j'ai vraiment mal pour lui, pauvre tit coeur ..... Ça ne m'est arrivé qu'une fois avec Josselin et encore je n'ai pas fermé fort et c'était sur la viande .....
Plein de bisous guéritout

Jade,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #4779 le: 11 Janvier 2012 à 17:16:57 »

aïe aïe les doigts ça fait trop mal ça. Bon tant mieux si il y a eu plus de peur que de mal. Comment va-t-il aujourd'hui ? Cool s le chauffage est réparé.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à ton loulou

Alors nous, on a rendez vous chez le dr à 18 h 00 pour Tanguy car encore vomi et en plus mal au zizi quand pipi est pipi très coloré, je pense infection urinaire.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4780 le: 11 Janvier 2012 à 17:53:07 »

Oh merdoum Sandra ....
Plein de bisous à Tanguy  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #4781 le: 11 Janvier 2012 à 17:56:32 »

Pffff tu les accumules sandra
tiens nous au courant

au fait audrey j ai eu nelly pour le 11 et elle nous inscrit dans son groupe.elle nous contactera pour nous demander le menu choisi et on lui reglera directement a elle a la soiree
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4782 le: 11 Janvier 2012 à 17:58:15 »

Super Jade, justement je voulais vous dire que c'était bon pour moi !!!!!

Cet am, shopping pour chausser les minus .... le peu qu'on a fait avec ma frangine m'a suffit 
Journalisée

J & S - 2010
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #4783 le: 11 Janvier 2012 à 23:38:18 »

bon alors je suis allée pour rien chez le dr ( Pommeur pour Audrey ) car Tanguy a juste une gastro et tant mieux et donc j'avais déjà tous les médocs à la maison. A 17 h 30 avant d'aller chez le dr il avait 39 ° C de T°. Il a bien manger ce soir et pas de vomi donc on verra demain, mais je lui ai déjà dis qu'il n'ira pas à l'école le matin et on verra pour l'aprèm. Il était crevé aujourd'hui, il en a même fait une sieste cet aprèm alors que ce n'est pas son style.

Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #4784 le: 11 Janvier 2012 à 23:46:01 »

aii sandra pas cool gros bisous a tes ti loups et bon courage j espere que ca va vite passer...
saleté de microbes!!!!

audrey moi aussi j dois chausser les petits vive les soldes... Roulement des yeux comment vont tes crapules??

christelle Bisou Bisou Bisou

laurence comment ca va??et ta tribu??

pour ethan ca va ses doigts sont bien rouge mais ca le gene pas.
par contre bonne creve qui a debute dimanche soir pour les deux ca coule jaune ca tousse j suis pas medecin mais ca sens la bonne rhino...
si ca les genes trop on ira voir le doc (ma mere  m a donne des truc pour le nez) mais bon y donne rien donc on en attendant on va moucher...
ce soir noah avait de la fievre j sais pas si c est les dents ou la rhino...


voila les news  alle j vais au dodo moi
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: