05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 14:27:26
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 370
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 222557 fois)
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #4560 le: 25 Novembre 2011 à 17:35:41 »

coucou les filles!!!

noah n a plus de fievre mais comme moi il commence a tousser (enfin moi cette nuit j ai failli perdre un poumon ).
aujourd hui ils sont un peu chiant donc la j les ai mis ds la salle de jeux histoire qu ils se calment un peu.


cheyenne alors comment ca s est passe???
ca donne trop envie ! ca me manque la grossesse bon par contre y a des jours ou y calment mes ardeurs de bebe 3 mes ti monstres.
mais malgre leur foutu caractere ( y se bousculent , s engueulent) y me font trop rire!!! de vrai crapules Roulement des yeux j sens que l annee va etre sportive quand meme lol Tire la langue

jade ca va? t as recupere toute ta tribu?!

audrey bisous a salome! (et josselin aussi !)

sandra comment vont tes loulous?

vivi nelly ca va?
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #4561 le: 25 Novembre 2011 à 17:44:49 »

Flo : mes loulous vont tous les 3 très bien, même trop à mon goût, je crois qu'ils devinnent la neige 

Audrey : Loris avait la diarrhé mercredi et ce depuis 3 jours. C'est pour ça que Nelly n'est pas venu car elle ne voulait pas contaminer les autres.
Pas cool pour Salomé, j'espère que ça va pas trop trainer.
Bon courage pour ton we marathon.

Laurence : c'est  clair que c'est pas cool si ta mère en rajoute une couche. Tu n'en a s pas besoin ces temps-ci.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #4562 le: 29 Novembre 2011 à 08:45:23 »

Salut les filles,
Comment allez vous toutes avec ce froid hivernal de ce matin.

Hier nous sommes allés à la visite des 2 ans des loulous à l'hôpital nord et le bilan a été très positif. Bon dévellopement et bonne courbe de croissance. Tom fait 11.025 kg pour 88.5 cm et Hugo fait 11.720 kg pour 88.5 cm. Donc on se revoit l'année prochaine.

Ensuite, nous sommes allé à Aucha* et on a fini les cadeaux de Noël.

Sinon, ce we on va déménager ma belle soeur donc on laisse les loulous chez ma soeur samedi soir et Tanguy lui va chez mes voisins samedi soir car on part dimanche matin et on rentre lundi pour 16 h 30 à l'école.
Pour Flo : on va être pas loin de chez toi, car ma BS part de Vienne pour aller habiter à Arcoules ( tu connais  Huh? )

Je vous souhaite à toutes une bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #4563 le: 29 Novembre 2011 à 08:53:45 »

Au fait on a toujours pas eu de tes nouvelles Cheyenne. J'espère que ton écho c'est bien passé et que tes loulous ainsi que toi vous êtes tous en forme  Huh? Huh? Huh? Donnes nous vite de tes nouvelles STP merci  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #4564 le: 29 Novembre 2011 à 09:21:17 »

Sandra; j'étais à Auchan hier aprem vers 15H, dommage qu'on ne se soit pas vues!

Moi ça va malgré le froid. Je prépare l'anniv des filles qu'on va fêter dimanche en famille en espérant que ce soit maintenu car mon BF s'est entaillé le bras hier aprem, il est allé en RDV à Clermont aujourd'hui pour voir si les tendons sont abimés.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #4565 le: 29 Novembre 2011 à 09:25:49 »

Vivi : on y était plus tôt nous a aucha*. Je crois que l'on en est parti à 13 h 45.
Pas cool pour ton BF.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #4566 le: 29 Novembre 2011 à 09:42:40 »

Un cc les filles

oui tu as raison sandra pas de nouvelles de cheyenne

sandra tu as trouve tiut ce que tu voulais a auchan?

Vivi j espere aussi que ce n est pas trop grave

audrey flo chrustelle des bisous...moi je suis vanee mais ce n est pas une joyrnee repos aujourd hui...

Bisous bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #4567 le: 29 Novembre 2011 à 09:52:06 »

Non Laurence, j'en ai acheté un peu de partout : internet, inter l'eclerc, auchan, jouet club ...... enfin je prenais la ou je trouvais
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #4568 le: 29 Novembre 2011 à 11:16:23 »

coucou les filles

jade bon courage pr cette journee Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
tu as eu une discussion avec zhom au fait??

sandra c est a cote de salaise j crois elle se rapproche de chez moi par rapport a vienne effectivement ( enfin j suis de l autre cote d annonay moi donc y reste encore 45min en gros^^)
bravo a tes loulous quelles mensurations Tire la langue

audrey comment va salome?

cheyenne j espere que tout va bien Bisou Bisou

vivi pas cool pr ton BF!!! comment tu te sens les 1ans qui approchent??^^

ici ca roule enfin j suis toujours malade mais ca va les ti sont cool et j ai mon homme a la maison la donc ca aide.
ethan commence a prendre confiance et a oser se lacher pr venir me voir y devrait pas tarder a courir deppuis le temps qui galoppe y serait temps Tire la langue ( ca fait qd meme 10mois qu il tient droit sur ses jambes  et 4mois qu il marche avec appui...y manque de confiance ce petit)
noah lui  observe mais pr selon ca fait pas 4mois qu il tient sur ses jambes lui et 2mois qu il avance avec appui...il manque encore un peu d equilibre pour se lacher (meme s il tient bien sans les mains).
cet aprem j vais ds une "maison ouverte" avec une ou deux maman de juju du coin 1ere rencontre pour nous et nos juju

aller j vais faire un peu de menage pdt qu ils jouent calmement Bisou Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #4569 le: 29 Novembre 2011 à 13:03:09 »

coucou
désolée les filles j'étais sure d'avoir poster....
tout va bien !!! écho 1er trimestre 11SA+4 jours
les deux p'tits monstres ont bien grandi 50.5mm et 55.9mm coeurs 170 et 160, clarté nucale par contre moi RDV gygy ce matin et tension à 15/9 donc je suis de nouveau arrêtée (je m'y attendais mes patients devront faire sans moi...) et je ne dois rien faire: pas de voiture, de marche, relations sexuelles (peu et très douces -> orgasme provoque contractions) ...
pff ça me paraît long les 9 mois dans ces conditions
m'enfin bon les p'tits loups vont bien c'est le principal !!!
désolée pour la mauvais humeur du jour c'est pas mon genre mais là...je pensais vraiment pouvoir reprendre une vie un peu plus normale malgré la grossesse géméllaire Triste
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #4570 le: 29 Novembre 2011 à 13:09:18 »

Cheyenne, si tout va bien c'est l'essentiel mais si ton gygy te dit repos c'est le mieux pour tes bébés.
Pour la tension, ce n'st pas à prendre à la légère, si tu as des maux de tête, des jambes gonflées ou des bourdonnements d'oreille, tu consultes immédiatement, cela n'est peut-être rien mais ça peut être aussi des signes de pré-éclampsie donc le repos qu'on t'impose n'est pas anodin.
Et puis tu es déjà à plus de 3 mois de grossesse donc il te reste 5 mois voir un peu plus maxi à tenir, ce n'est vraiment pas la fin du monde pour la santé de tes bébés  Clin d'oeil
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #4571 le: 29 Novembre 2011 à 13:13:29 »

merci vivi je sais je vais relativiser..  Tire la langue
mais oui maux de tête fréquents surtout le soir et vertiges pour l'instant donc je reste calme
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #4572 le: 29 Novembre 2011 à 13:20:50 »

Cheyenne contente d avoir de tes nouvelles
et oui je te comprend ca te parait long mais tu verras au final.c est presqu demain que tu accouches telkzment ca passe vite
pour la tension ecoutes bien vivi...


Flo pour les discussions vec zhom c est un ours  mais je suis trop prise par tout ce que j ai a faire pour me poser des questions

oupsss je re les filles lywene fait des siennes...
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4573 le: 29 Novembre 2011 à 14:35:42 »

Coucou les filles,

Alors ici ça va mis à part Josselin qui s'affirme et qui du coup arrive à bien connaitre le piquet 

Flo, soigne toi bien et bon aprèm Sourire

Sandra, cool pour la visite des loulous .... Tu avais rdv avec Jaziri (je ne sais plus comment ça s'écrit ...)?

Ma petite Jade, plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Cheyenne, cool pour les loulous !!!!!!!!
Bon même si ce n'est pas le top et que c'est chiant (je connais) repose toi bien .... Je te promets que plus tard va te dire que c'est passé vite et que tu regretteras ton bidou avec les crevettes dedans !!!!!! Courage ma belle

Vivi, pas cool pour ton beauf

Ce matin, une petite virée à Montbriz car ma mère voulait aller choisir ses nouvelles lunettes et elle avait absolument besoin de ses deux filles 
On a eu le droit à l'éternel "c'est des jumeaux? ? ? " et ma soeur nous attendant dehors avec les loulous au très fin " coup double, bon tireur le mari "  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux No comment ....

Plein de bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #4574 le: 29 Novembre 2011 à 17:46:19 »

j adore le bon tireur,je trouve ca tres tres fin 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: