05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 11:47:02
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 370
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 222539 fois)
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #4410 le: 07 Octobre 2011 à 08:09:43 »

Salut les filles,

Oulala Laurence, MA à pris 5 comprimés  je me doute bien que ça va rien lui faire mais c'est surtout pour toi que je me pose des questions. Comment à tu fais  Huh? Huh? Huh? Huh?

Bon, sinon, hier aprèm super chargée et j'ai cru qu'elle allait jamais ce terminée.
Rv Tanguy chez l'ophtalmo à 15 h 30 à Montbrison ( résultat : ça myopie c'est agravé donc, il faut lui mettre des verres progressifs ( et oui, comme les papys  ) par contre j'espère que ma mutuelle rembourse bien car 200 € le verre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux. Avant le rv, un p'tit  tour à la poste pour un recommandé, de retour de l'ophtalmo, direction l'opticien, la banque, le bureau de tabac, les courses, faire les devoirs, couper les cheveux d'Alex et de Tanguy, manger et enfin tout le monde au dodo.

Aujourd'hui, journée calme, en plus Tanguy va à la cantine, donc moi, je vais essayé d'aller chez le coiffeur et surtout, vu qu'on est obligé de rouler au max avec la voiture d'Alex, il faut que j'y fasse un grand ménage car la déchetterie à côté c'est de la rigolage 
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #4411 le: 07 Octobre 2011 à 08:35:26 »

Cc les filles

oh bah c est pas grave pour ka pilule sandra on va faire le 7ème 
nan j en avais d avance alors j ai entamé une nouvelle plaquette ça me fera aller un mois plus tôt chez le gynécologue
pour la prise en charge mutuelle l policier n à pas pu te dire?il à ka nm chose que moi.ce qui est bien c est qu ébauches vieillissant ça s arrange
allez je commence mon marathon
à plus tard les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #4412 le: 07 Octobre 2011 à 08:49:28 »

pour la prise en charge mutuelle l policier n à pas pu te dire?il à ka nm chose que moi.ce qui est bien c est qu ébauches vieillissant ça s arrange
Je sais pas ce qui t'arrive ma p'tite Laurence ces temps, mais tu nous marque des bizarres. Moi je vais chercher mes lunettes chez l'opticien et non chez le policier  Elle m'a dit qu'elle faisait une demande à ma mutuelle et qu'elle me tenait au courant. Je sais que mon conseiller m'avait dit qu'il prenait en charge 100 % les verres des enfants mais je sais pas si ça marche pour les progressifs.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #4413 le: 07 Octobre 2011 à 08:54:49 »

Coucou les filles,

Dis donc Laurence, il fait pas semblant MA quand il veut pas avoir de bébé   T'es sérieuse quand tu dis que tu veux le 7ème  

Sandra, ça fait pas mal de gars oui, de mon coté, il y avait un équilibre chez mes cousins, tout le monde a fait 1 gars et une fille sauf ma mère qui a fait a gars de plus. Et c'est nous qui merdons lol, mon frère a une fille, et moi j'ai eut un gars et 2 filles lol.
T'as qui comme mutuelle? Ici, on a commandé nos lunettes vendredi dernier, on ne sait pas quelle prise en charge encore, mais mon homme est à la ProBTP qui rembourse super bien. Par contre, même si on est super myopes et astygmates tous 2, on a "que" 130 euros le verre.

Audrey, brava pour les 1Ers pas de Jojo!! Ca va tu cours pas trop après eux maintenant?

Christelle, c'est tellement large comme secteur de recherche, je ne sais même pas si je pourrais t'aider. J'ai un copain qui habite à st just, il est comptable (si je ne trompe pas sur montbrison), ça serait un peu ton secteur ou pas du tout?
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #4414 le: 07 Octobre 2011 à 09:05:14 »

Vivi : je suis chez générali comme mutuelle et l'opticienne m'a dit que c'était une très bonne mutuelle donc on verra bien.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4415 le: 07 Octobre 2011 à 09:15:38 »

pour la prise en charge mutuelle l policier n à pas pu te dire?il à ka nm chose que moi.ce qui est bien c est qu ébauches vieillissant ça s arrange
Je sais pas ce qui t'arrive ma p'tite Laurence ces temps, mais tu nous marque des bizarres. Moi je vais chercher mes lunettes chez l'opticien et non chez le policier  Elle m'a dit qu'elle faisait une demande à ma mutuelle et qu'elle me tenait au courant. Je sais que mon conseiller m'avait dit qu'il prenait en charge 100 % les verres des enfants mais je sais pas si ça marche pour les progressifs.

Elle écrit depuis son portable et son correcteur lui change des mots et du coup ça donne des phrases un peu hallucinantes 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4416 le: 07 Octobre 2011 à 09:20:33 »


Audrey, brava pour les 1Ers pas de Jojo!! Ca va tu cours pas trop après eux maintenant?


Non, je ne cours pas  Clin d'oeil
Tu verras, à moins que mes gosses soient spéciaux  Tire la langue, même s'ils ont compris le truc ils préfèrent encore la facilité et continuer le 4 pattes et se tenir aux meubles .... Mais ça va venir petit à petit ....
Hier, j'ai pris Josselin en commençant par le tenir par la main pour je lui ai dis que je le tenais par le col de sa chemise et finalement j'avais juste mon index qui appuyait sur son dos pour qu'il croit que je le tenais alors que non, et il marche plutôt bien !!!!!
Par contre, Salomé, plus feignasse ne veux plus faire d’efforts. Il faut absoluement que je la tienne par la main sinon, elle se laisse tomber. Bon, je dire qu'elle n'a pas encore tout à fait trouver son équilibre....
Journalisée

J & S - 2010
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #4417 le: 07 Octobre 2011 à 09:33:59 »

pour la prise en charge mutuelle l policier n à pas pu te dire?il à ka nm chose que moi.ce qui est bien c est qu ébauches vieillissant ça s arrange
Je sais pas ce qui t'arrive ma p'tite Laurence ces temps, mais tu nous marque des bizarres. Moi je vais chercher mes lunettes chez l'opticien et non chez le policier  Elle m'a dit qu'elle faisait une demande à ma mutuelle et qu'elle me tenait au courant. Je sais que mon conseiller m'avait dit qu'il prenait en charge 100 % les verres des enfants mais je sais pas si ça marche pour les progressifs.

Elle écrit depuis son portable et son correcteur lui change des mots et du coup ça donne des phrases un peu hallucinantes 
Ok 
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #4418 le: 07 Octobre 2011 à 10:03:07 »

pour la prise en charge mutuelle l policier n à pas pu te dire?il à ka nm chose que moi.ce qui est bien c est qu ébauches vieillissant ça s arrange
Je sais pas ce qui t'arrive ma p'tite Laurence ces temps, mais tu nous marque des bizarres. Moi je vais chercher mes lunettes chez l'opticien et non chez le policier  Elle m'a dit qu'elle faisait une demande à ma mutuelle et qu'elle me tenait au courant. Je sais que mon conseiller m'avait dit qu'il prenait en charge 100 % les verres des enfants mais je sais pas si ça marche pour les progressifs.

hihihihi c est le ptit blanc du matin 
non en fait benoit à l ordinateur puisque il est en déplacement ét moi j ai mon téléphone avec un super correcteur qui écrit à ma place et quand j ai pas le temps de relire ça marque n importe quoi 
c est pas mal le coup des lunettes chez les flics 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #4419 le: 07 Octobre 2011 à 10:07:53 »

Bon bah j avais pas vu qu audrey t avait répondu et c est cool si tu as une mutuelle,en général avant 16 ans pour les gamins tu es mieux rembourse   Clin d'oeil

audrey et bien je pensais qu une fois la marchecacquise,il courraient comme des lapins.ils sont raisonnables ces petits
vivi flo  christelle des bisous
faut que je m active
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4420 le: 07 Octobre 2011 à 10:15:20 »

audrey et bien je pensais qu une fois la marchecacquise,il courraient comme des lapins.ils sont raisonnables ces petits


Ben, tu dois mieux savoir que moi puisque tu as 6 enfants  Tire la langue
D'après ce que tu écris alors mes gosses sont spéciaux parce que ce matin Josselin ne veut pas marcher même en lui tenant la main et Salomé je n'en parle même pas ....
Ils préfèrent courir derrière leur trotteur  Huh?
Journalisée

J & S - 2010
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #4421 le: 07 Octobre 2011 à 10:22:08 »

Audrey, je pense pas que Sarah soit du genre à se laisser vivre une fois qu'elle saura marcher lol, c'est plutôt une aventurière qui tente tout! Elle n'est pas loin de se lacher les mains pour de bon, mais on voit qu'elle n'a pas encore trouver son équilibre, sauf quand je lui met ses chaussures, forcément, vu comme elles sont rigides! 

Cours cours Laurence, en avant lol
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #4422 le: 07 Octobre 2011 à 11:37:26 »

Audrey je peux pas comparer avec les miens,les grands étaient des larves ils ont marchés à 19 mois alors encore heureux qu ils étaient sur de leurs jambes 
Ma à marché à 11mois et ne s est jamais mis à 4 pattes
tous les enfants sont différents,éden sait marcher ne veux pas,peut être qu elle attend sa soeur
allez c est la course
bisous bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #4423 le: 07 Octobre 2011 à 13:02:40 »

Coucou,

Vivi oui pourquoi pas.

Je prend tout les coups de mains


Aller je retourne à mes recherches enfin après le café
Journalisée
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #4424 le: 07 Octobre 2011 à 14:23:51 »

Coucou les filles!!!!

j vois que ca va plutot pas mal

audrey bravo a tes loulous!!!
vivi  j pense comme toi une fois qu ethan osera se lacher ca va courir deja la y fait sa vie Tire la langue il arrive a marcher quand j le tiens juste d une main et de temps en temps en jouant debout contre un meuble y lache les 2 mains pr applaudir par exemple mais ca dure pas 10sec. y chercher toujours a me tenir au moins 1 main Clin d'oeil
et des que j m occupe de son frere direct y rapplique le ti jaloux Roulement des yeux
y viennnent me faire des calins y cherche beaucoup ma presence ou mes bras et meme si des fois c est "chiant" j me dis que ca va pas durer alors j en profite

va y avoir vachement de monde mardi dites donc t as de la place vivi?? ca va etre super tt ses loulous d age different!! et mes titous pourront enfin se melanger aux votre!!!!
j ai hate de les voir tous!!! ca va pas etre triste Clin d'oeil

hier mon frere etait a la maison (comme il habite sur paris on le voit moins) les petits se sont eclates avec tonton et sa cherie.
bon par contre ils ont annonce officiellement la sterilite assez severe de mon frere Pleurs
ayant connu ces angoisses j essais de les aider au max mais c est pas facile... surtout qu ils sont juges par le corps medical a cause de leur age (16 et 20)...pff en meme temps y seront pas plus fertile a 30ans !!!

bon j vous laisse mon homme arrive on va manger
 Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: