17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 05:25:29
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 241863 fois)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4260 le: 09 Septembre 2011 à 18:49:31 »

ouai c est super c est pas un boulot a "carriere" il est livreur de pizza (en voiture) 26h par semaine mais ca permet de mettre le pieds a l etrier et les horaires les soirs + les midi les week end lui permettent de profiter des ti loups quand meme et d avoir du temps pr nous...meme si y a plus de week end et que 2 soiree par semaine ensemble. donc tant que j reprends pas le taff  c est nikel...bon apres si j bosse le jour et lui le soir on va plus vraiment se voir mais on avisera.
c est un cdi ca permet de voir venir de se detendre un peu puis de chercher a nouveau quelques choses qui lui corresponde plus.
ahh d ailleurs les BP toujours aussi fin et delicat (y prenne mon homme pour un bon a rien): " ahh c est bien ca serait bien que t arrive a tenir 2 ou 3 mois que sur ton cv on voit que passes pas tout ton temps a rien faire" (sous entendu t es qu une feignasse tu vas demissionner ds 2 mois mais essai quand meme de enir un peu pr pas faire trop tache) -- ahhh c est beau les encouragements!!! Roulement des yeux

sinon j sais pas ce que j me suis fait.
les genoux  c est nouveaux j avais jamais eu ca j me demande si c est pas a force de me baisser et me relever avec mon surpoids et les ti gros qui n arrangent rien...
le dos j ai souvent mal genre nerf qui s coince a cause des petits mais hier en portant ethan ca m a fait comme un coup de poignard a droite et depuis (plus ou moins) j ai mal a gauche mais c est plus musculaire...j irai peut etre voir l osteo lundi pour une revision

sandra c est la meme poussette que laurence??!!  

ba alors ma chris!! qu est que t as mange de mauvais??? ca va mieux?? bon courage gros Bisou Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #4261 le: 09 Septembre 2011 à 21:08:25 »

Oui ça va un peu mais je péte pas la forme, j'ai mangé un steack haché de veau et il été dégeu, d'ailleurs on est plusieurs avoir été malade, mais je suis là seule à ma connaissance que c'est viré comme ça Pleurs Pleurs

Pour ton homme le principal c'est qu'il est du boulot, et laisse dire les mauvaises langues!!   Bisou :-*ma belle
Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4262 le: 09 Septembre 2011 à 22:12:47 »

Audrey : je sais pas pour la livraison car c'était pas marqué par contre on pouvait laisser un message donc je leur ai demandé le temps de livraison.
C'est clair que j'ai été super étonné de la réaction d'Alex, j'aurais dû en profité pour lui demander d'autres choses  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Flo : non, ce n'est pas la même que Laurence.
Je te remets la photo.

Cool que ton homme ai trouvé du boulot même si ce n'est pas un travail avec carrière, ça permet de nourrir votre foyer, c'est l'essentiel.

Ce soir, nous sommes allés voir la tante d'Alex ( celle qui garde souvent les loulous ) et elle m'a annoncé qu'une cousine à Alex qui habite vers chez moi attendait des jumeaux pour Mars. Ca nous fera une copine de plus a nos rencontre. On commence a se demander si c'est pas hériditaire dans la famille d'Alex car elle aussi c'est en deuxième grossesse. Par contre, je sais pas comment l'annoncer à ma belle soeur, car l'autre fois quand je lui ai dit que sa cousine était enceinte, elle a un peu fait la tête ( elle trouvait que c'était rapproché avec son premier garçon, et puis un peu de jalousie ce que je comprends très bien ) mais alors là, quand je vais lui dire que c'est des jujus, j'ai peur qu'elle réagisse mal.

Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4263 le: 12 Septembre 2011 à 11:44:04 »

Coucou les filles,
Comment allez vous  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Ou êtes vous  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? c'est bien désert par ici !!!!!!!!
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4264 le: 12 Septembre 2011 à 11:45:20 »

Coucou,

Sandra comment vas-tu?

Pas pu passer ce we, j'étais aux fiançailles de ma BS.

Ici ça va, Manon perce sa 2ème dent, et mes nuits sont pour le coup bien difficiles lol
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4265 le: 12 Septembre 2011 à 12:15:59 »

Moi je suis enfin la!!!!
Le lundi cz va rtre la course car j emmene MA a l ecole.puis tommy au lycee
je reviens,fais gouter les filles pour retourner chercher mon loulou
arriver les faire manger et souffler 2 secondes
Sandra si tu vux passer femain pas de souci
bisous bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4266 le: 12 Septembre 2011 à 15:45:00 »

Coucou les filles,

Vivi : oui ça va pas trop mal à la maison. Le beau temps est encore parmis nous donc ça va.
Et toi comment vas-tu  Huh?  Et ta cousine  Huh?  Est ce indiscrêt de te demander ce qui est arrivé à sa petite puce  Huh?
Bisous et bon courage.

Laurence : non, je ne pourrais pas venir demain. Dsl. une autre fois. Merci.
Alors, cette semaine à mieux attaquée pour MA ?
C'est que ça y ai, tu as repris tes folles semaines !!!!!!!!! Courage ma belle.

Christelle : est ce que ça va mieux ton intoxication alimentaire ?

Audrey, Flo : quoi de neuf Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4267 le: 12 Septembre 2011 à 15:48:01 »

Sandra, j'ai vu ma cousine ce matin, elle a l'air de tenir le coup, ils sont forts grace à leur petit Axel qui se bat comme un lion. Louane avait une maladie, elle était condamnée. C'est sur que c'est mieux pour elle et les parents qu'elle soit partie maintenant que dans quelques mois, même ça reste une épreuve terrible quelque soit le moment où ça arrive. Ils partent quelques jours dans le sud pour se ressourcer un peu.
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4268 le: 12 Septembre 2011 à 16:00:42 »

Ok Vivi merci de ta réponse. Ils le savaient avant la naissance  Huh? C'est sur que ce n'est jamais le bon moment mais comme tu dis il valait mieux ça rapidement surtout si elle souffrait. Ils ont bien raison de partir un peu pour se ressourcer et profiter à max de leur petit Axel.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à eux et à toi aussi.
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4269 le: 12 Septembre 2011 à 16:03:35 »

Ils ont su après la naissance d'où le choc. Axel n'a rien bien heureusement. Merci pour eux et pour nous! Bisou
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4270 le: 12 Septembre 2011 à 18:08:15 »

Coucou les filles,

Journée bien remplie dès le matin pour moi aussi ....
Comme on avait rdv chez la péd ce matin, ça a été bib, puis bain et on a sauté dans la voiture pour y aller.

Alors Josselin 9,540kg pour 79cm et 9,700kg et 80cm pour Salomé ...
Ils ont été adorables et n'ont pas pleuré pour les vaccins !!!! Elle les a trouvé super forts ...
Selon elle Josselin ne devrait pas tarder à marcher, et c'est pas encore ça pour Salomé.
Voili voilou....
Ensuite on a mangé au McDo (y'avait ma soeur) et puis on a été chez une de ses copines qui a une petite schtroumphette de pas tout à fait un mois ....
On est rentré juste pour le gouter et j'ai tèl à mon assurance pour ma MAL....

Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4271 le: 12 Septembre 2011 à 18:26:36 »

coucou les filles!!

vivi j suis de tout coeur avec ta famille...une terrible epreuve j ose meme pas imagine rien que d y pense bbrrrr c est horrible. j ai vu que tu vendais sa poussette..ca doit etre tres dur a la maison de devoir se debarrasser d tout au plus vite pour faire le deuil. quel age il a le petit axel maintenant (me souvient pas de la date de naissance)?? en tout cas beaucoup de courage a eux Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

sandra j suis bien la !!!^^
mais j ai rien de passionnant a raconter lol
ethan a acquis le 4 pattes ca y est ca commence a avancer plus vite noah essaye en vain mais bon ca devrait pas tarder.
j leur ai acheter leur 1 er chaussons (la ruine le truc pr bebe!!!!) et 1 ere chaussures jusqu ici c etait souvent pieds nu ou en chaussette...ba j confirme qu ils ont oublie de grandir mes loulous a 10 mois c est des chausson 0-6mois et une taille 18 a peine (16 meme pr noah mais boon j ai pris 2 18 comme j leur mets pas trop souvent non plus)

sinon ba nouveau rythme du fait du boulot de mon homme, plus reprise de mes cours et j essai deseperement de relancer mon activite chez mylene...ca me gonfle ca aussi j aime ce taff en plus ca complete bien ma formation et me permet de garder une vie professionnel tout en arrondissant les fins de mois...mais j cours toujours apres les rdv et j investi dans les nouveautes (que j gagne pas car pas assez de rdv ) alors au final j sais pas si c est rentable...j me demande si j vais pas arreter si ca redemarre pas un peu

audrey bravo a tes ti amours!!! de beaux bebes en pleine formee et courageux

voila les news ouai rien de passionnant a dire mais j suis bavarde quand meme  Tire la langue

ahh si tite question: les yaourts aromatise c est pas trop sucres pour les bebes?? j ai vu aussi que le lait de croissance c etait a partir de 10 mois...y a un moment pour commencer??ca remplace juste le lait en poudre??
 Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4272 le: 12 Septembre 2011 à 18:30:33 »

Flo, je n'ai pas regardé les étiquettes, mais pour moi les yaourts aromatisés c'est aussi sucré que les petits suisses et autres joyeusetés qui se disent pour la bonne santé de nos loulous !!!!
Ici, on est passé aux yaourts depuis qu'ils mangent plus qu'un petit suisse  Clin d'oeil

Lait de croissance, effectivement, c'est à partir de 10 mois ... Après suivant les conseils, avis et autres, on te dira qu'il faut leur en donner ou pas .... Je te dirais surtout c'est à toi de voir  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4273 le: 12 Septembre 2011 à 18:36:06 »

Et ben dis donc Audrey, ils ont vraiment bien profitez tes loulous !!!!  Bravo.

Flo : moi pareil que Audrey, je leur donne des yaourt aromatisé depuis qu'ils mangent. Je leur donne aussi des danette chocolat, vanille .... Et des yaurt nature ( par contre, je ne mets jamais de sucre en poudre ).
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4274 le: 12 Septembre 2011 à 18:40:14 »

Audrey, ils ont bien grandi tes loulous!

Flo, moi je donne des yaourts nature, parfois des petits suisses nature ou aromatisés mais pas de 2 fois par semaine parce que ça coute cher et que je préfère donner des fruits mixés direct dans les yaourts nature, je sais au moins ce que je met dedans.
Pour le lait de croissance c'est dès 10 mois en remplacement du lait 2ème age mais si bébés pas très gros ou qui ont des soucis digestifs il vaut mieux garder ton lait 2ème age jusque 1 an. Le lait de croissance n'est pas obligatoire, mais cela dépend si tes bébés profitent bien, mangent de tout avec appétit, ne manquent pas de fer, boivent beaucoup de lait, ... Moi j'étais pas forcément pour, mais en fait Manon boit très peu de lait, donc je me dis qu'au moins elle aura du lait riche en vitamines pour le peu qu'elle boit.
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: