16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 17:34:24
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 241750 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4155 le: 24 Août 2011 à 09:09:33 »

Cool Flo, ça a été avec tes BP ou prise de tête ? ? ?
Journalisée

J & S - 2010
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4156 le: 24 Août 2011 à 09:28:33 »

Coucou les filles, désolée de mon absence, j'ai eu de tristes nouvelles familiales, et puis Stéphane a repris le boulot hier donc j'ai profité de lui jusque là.

Jade, je vois que tu cherches une poussette. Celle que tu montres est pas mal, mais je n'ai pas regardé le poids. 20 kilos pour une double où tu met 3 enfants dedans, impossible à pousser! Ma cousine a la duette de peg, ses loulous ont eut 1 an en juin, et je dis heureusement qu'elle n'a pas à mettre sa poussette en voiture tous les jours! Ses loulous font dans les 10 kilos, la poussette 20 kilos, son panier de courses plein quand elle va faire le marché à pied, ... !!!

COmment allez vous toutes?

Sandra tu as bien fêté l'anniv de tes loulous?

Christelle, toujours en formation?

Flo, Ethan a sorti d'autres dents? Et son frangin?

Audrey, quoi de neuf?

Ici ça va, Sarah va bientôt se mettre debout sans se tenir. Manon rampe et commence à avancer un peu à 4 pattes. Et le baptème est dans moins de 2 semaines!!
Je repasse dans la semaine. Gros bisous.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4157 le: 24 Août 2011 à 09:33:26 »

ahhh ba c est mes BP...fideles a eux meme surtout ma BM...
par exemple on lui a laisse 1 h un matin le temps d faire une course "ohh lala c est dur au debut c etait noah qui etait pas content puis quand j ai reussi a l endormir ethan s y est mis" (elle la rabache a tout le monde!
et le lendemain soir on se fait un resto en amoureux on leur laisse les petits apparement les petits ont hurle ensemble 10min au moment ou on arrivait (il etait 22H ) et pareil on en a entendu parle 2 jours une de leurs amies les a remis a leur place a force "si vous continuez a vous plaindre elle vous les laissera plus"
elle ma soule a etre sur mon dos "t as bien bu ton jus d orange" "t as rien mange" "tu devrais prendre ta douche en sortant de la piscine" arrggg JAI 23ANS PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!
et bien sur ils ont fait des reflexion a mon homme sur le boulot et j en passe....
mais bon au moins le matin entre 8 et 10h j dormais (meme si j me levais 10 fois avant)  et j ai pu passer du temps ds la piscine  Tire la langue...oui j avoue on y alle que pr ca BOUUUUHHH Roulement des yeux
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4158 le: 24 Août 2011 à 09:52:18 »

cc les filles
flo quelle triste nouvelle pour ta copine!!!
et pour le rassemblement des mamans de jujus enceintes,j aimerai enormemreaavec mon gros bidon,mais bon.........5 fois c est bien  Clin d'oeil
et dis moi tu bouges en ce moment et pour les BP toujours fideles a eux mm en effet

vivi,pour la poussette,ma canne faisait 13.5 kg et je poussais les 3 dedans,la ou c etait chian* c etait les petites roues et elle a morfle la poussette alors j espere que   20 kg ca va le faire surtt qu on m a dit qu elle est super maniable,de tte facon on verra bien,la canne ne me convient pas du tt,la triple ne me serait plus d une grande utilite vu que MA a 3 ans(mais j y aurais surement pense si j avais su a la naissance des filles)
et dis donc elles ne sont pas en retard tes pepettes et le bapteme approche ca va etre le speed non?

allez a plus tard les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4159 le: 24 Août 2011 à 10:01:08 »

Flo, si ta copine a besoin de soutien, il y a l'association petiteemilie.org qui veint en aide aux parents endeuillés et qui propose un forum de discussion. Surtout il fat que tu sois présente pour elle, que tu appelles son fils par son prénom, que tu la laisses parler de lui. Ne lui dis pas des choses genre "tu en auras un autre bientôt" parce que celui qu'elle voulait c'était lui. Je sais que ces propos sont souvent dits pour rassurer mais ça ne nous fait pas du bien, au contraire.
Courage à elle.

Jade, sinon oui elle à l'air vraiment bien cette poussette. Moi c'était le poids qui me gènait, vu comme je suis petite et pas forte pour un sou lol.
POur le baptême, on a préparé nos ballotins de dragées, acheté la déco, les tenues des filles, le livret de messe, le déroulement de la cérémonie, le plat chaud (lasagnes commandées chez le traiteur). IL me reste à choisir ce que je fais en apéro, entrée, et dessert. On a aussi la pièce montée en forme de papillon car c'est mon thème. LEs couleurs sont rose pale, fuschia et blanc.
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4160 le: 24 Août 2011 à 10:08:18 »

vivi moi aussi ce qui m atoujours freine c est le poids car je l avais vu quand j etais enceinte et elle me faisait de l oeil,mais aujourd hui par rapport a mes besoins j ai le sentiment que c est ce qu il me faut,certes je vais regretter la canne qui fait 10 kg,c est certain 
et bien pour le bapteme on veux pleins de photos,et tu attend combien de personnes?pour les idees de tambouille demandes a audrey elle est super forte en cuisine  Clin d'oeil
Journalisée

minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4161 le: 24 Août 2011 à 10:15:49 »

Effectivement vivi t es puces sont pas en retard!!!
ici noah commence a bien bouge rampage en marche arriere deplacement sur les cotes et beaucoup de mouvement quand il est assis et il tiens enfin sur ses jambes ! on sens qu il commence a vouloir decouvrir son ti monde donc j pense que ca va aller vite maintenant
ethan lui y stagne  il tiens bien assis bien debout il marche tres bien avec du soutien il essais de se lacher mais l equilibre c est pas ca.
y savent pas s asseoir tout seul comment j pourrais les aider et ethan se leve qu en se tenant a moi ...j crois que j vais les laisser par terre plus souvent ds la salon peut etre que ca les aidera ...
pour les dents rien de nouveau

jade oui on bouge un peu enfin 4 jours a la mer 4jrs chez les BP et bientot 3 jours chez mes grand parents (ils habitent loin et n ont vu les petits qu une fois a noel et ne peuvent plus se deplacer depuis)...un peu fatiguant mais ca fait du bien de bouger et c est d autant plus agreable que les petits en sont pas trop perturbes

merci vivi j lui trnasmettrai le nom de l asso...c est difficile c est une amie collegeu de boulot mais on est pas super super super proche non plus donc j veux pas risque de la blesser par ma presence (comme certain vautour qui sont la que pour faire les cancans quand ca va pas) et d un autre j veux pas qu elle croit que j m en fou ou quoi...on devait avec une autre amie se voir lundi et on comptais lui dire de venir (avant d apprendre la nouvelle) on pensait lui propose quand meme t en pense quoi?? elle aura le choix soit ca va pas elle prefere etre seule soit elle a envie de parler et de sortir... non??
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4162 le: 24 Août 2011 à 10:23:21 »

Oui pas de soucis pour les photos. Je les mettrais sur FB.
On attendais 27 personnes mais la soeur ainée de mon homme a décider qu'elle préférait prolonger ses vacances que venir au baptême de ses nièces donc -6 personnes. Et comme le lendemain c'est notre anniv de mariage (2 ans) on a invité nos témoins pour le dessert. Pour le moment, 3 personnes de plus, on attend que le témoin de stéphane nous réponde (ma 2ème témoin n'est pas libre et l'autre témoin de steph est son frère, le parrain de manon).

Flo, ils font aussi de beaux progrès des loulous!
Pour ta copine, proposes lui de venir, ou bien si elle préfère tu passes la voir. Tu lui envoies des sms de temps en temps, tu lui téléphones régulièrement mais pas trop souvent, et sans demander forcément comment ça va, juste pour lui dire que tu es là. en fait c'est difficile à doser et puis ça dépend de son caractère. MOi je sais que les 1ers jours, je ne voulais voir personne mais pourtant ça m'a fait beaucoup de bien d'avoir des appels de mes amies, de la famille, des mails, des sms juste pour me dire qu'on est là pour moi et qu'on pense à mon fils.
A 6 mois, elle a le droit à son congé maternité en totalité (16 semaines), elle a le droit biensur de ne pas le prendre si elle le désire (car c'est dur d'être en congé mater sans enfant) mais il faut qu'elle sache qu'elle ne peut pas revenir en arrière, et le retour au boulot avec les questions des collègues c'est très dur. Moi, j'ai pris mon CM entièrement et j'en avais vraiment besoin, je n'ai retoruvé un sommeil correct que en mars (décès le 17 novembre).
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4163 le: 24 Août 2011 à 10:42:28 »

Flo, désolée pour ta copine  Pleurs Pleurs Pleurs

Vivi, on attend les photos avec impatience ....
Pour les news, on a survécu aux grosses chaleurs 
Journalisée

J & S - 2010
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4164 le: 24 Août 2011 à 11:00:33 »

Salut les filles,
Et ben dis donc, ce n'est pas très joyeux par ici.

Flo : désolé pour ta copine. Ca doit vraiment être horrible de perdre son bébé à ce stade de la grossesse. C'était son 1 er ?

Vivi : cool pour le baptème. j'espère qu'il fera toujours aussi beau mais un peu moins chaud. Quand tu dis que tu as eu de tristes nouvelles familliales, tu veux parler de ta cousine ?

Sinon, chez nous, on a fêter lundi entre nous ( tous les 5 ) l'anniversaire des loulous et on le fait ce dimanche avec toutes la famille.
Sinon, je n'ai pas trop le moral car on a toujours pas de nouvelle de la paie d'Alex. Il avait eu son patron au tel vendredi et il lui en avait parlé et il avait dit que sa femme avait dû oublié avant de partir en vacances et qu'il s'en occuperait tout de suite en rentrant. or, il est rentré samedi, et lundi il a dit à Alex qu'il l'avait fait et toujours rien sur le compte alors que l'on est dans la même banque et que d'habitude ça va très vite. Depuis ce matin, j'essaie d'appeler la femme du patron car c'est elle qui gère tout ça et elle ne répond pas. Ca commence vraiment à m'inquiéter car dimanche on est allé manger avec ses collègues du boulot et ils disaient que la boite marchait mal, que les fournisseurs n'étaient pas payer depuis plusieurs mois, mais bon, ça n'a l'air d'affoler que moi.

Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4165 le: 24 Août 2011 à 11:07:50 »

oupsss sandra,ses collegues ont ete payé?
insistes aupres de la femme du patron pour avoir une reponse,tiens nous au courant ma belle et si tu as besoin je suis la,tu veux venir boire un café?
bisous ma belle
Journalisée

sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4166 le: 24 Août 2011 à 11:11:33 »

Merci Laurence mais ça ira.
Non, ses collègues n'ont pas été payer non plus, mais ils ne s'affolent pas trop car ils en ont pas trop besoin car il y en a un qui est vieux garçon, qui vit encore chez sa mère et qui a pas mal sous, et l'autre a une double activités donc ça coince pas pour le moment.
Pour nous pour le moment ça va mais l'éteau commence à se reserrer.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4167 le: 24 Août 2011 à 11:13:21 »

en tt cas si tu as besoin de quoique se soit pour les minots ou pour vous tu n hesites pas ma belle  Bisou
Journalisée

sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4168 le: 24 Août 2011 à 11:14:28 »

Merci ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4169 le: 24 Août 2011 à 11:23:32 »

Punaise pas cool Sandra et je comprends ++++++++ que tu t'inquiètes !!!!
J'espère que les choses vont rentrer dans l'ordre rapidement ...
Gros bisous  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: