05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 21:21:38
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 370
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 222602 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4020 le: 17 Juillet 2011 à 14:22:53 »

Si si je suis là également ..... Malheureusement pas de vacances pour nous pourtant c'est pas l'envie qui me manque  Tire la langue

Bisous
Journalisée

J & S - 2010
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #4021 le: 19 Juillet 2011 à 11:09:24 »

Coucou, désolée pas trop le temps de passer, je suis un peu overbookée avec 2 bébés qui ont des gaz la nuit, ne dorment pas, me font des siestes en décalé ou pas du tout, et moi malade.
Laurence j'aia cheté la tente queschua, elle nous servira en vacances cet été si le temps de décide à être meilleur!

Faudrait qu'on s'organise une rencontre à la maison en septembre ou octobre.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4022 le: 19 Juillet 2011 à 11:25:38 »

Je prends 5 min pour vous mettre les 4 photos que j'ai fait du pique nique.... Après plus de batteries 







Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #4023 le: 21 Juillet 2011 à 07:44:44 »

waouhhh vivi les photos.........................


bon la dessus un cc les filles

flo menages toi ma belle,prends du temps pour toi,et onsultes si tes plaques persistent,pleins de bisous

ma petite audrey je t emmenerai bien avec moi en vacance mais avec 2 chambres ca serait chaud.............mais a etudier  Clin d'oeil

sandra j ai recu ton sms reviens vite ma jolie

vivianne comment vont les pepettes?pour la tente je m en sers des que je sors,perso je l a trouve genial

christelle comment va ta mini tribu?

alors pour  pârt,apres des vacances plus que bof puisque mon homme a fait n importe quoi avec MA,que se dernier hurlait du matin au soir car il etait creve,qu il ennervait les filles et par la mm occasion la mere ,ca a ete tres folklo,mais de tte facon c est toujours le mm souci chez moi,vous verrez 
sinon les copines passent a la maison aujourd hui ca va faire un bien fou alors je vous souhaite a ttes une bonne journee et pleins de bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #4024 le: 21 Juillet 2011 à 08:12:34 »

humm sympa les vacances ca donne envie Roulement des yeux^^
enfin comme toujours tu m as  air en forme meme si ca a pas du etre super reposant!!

merci pour mes plaques ca fait deja quelques annees que ca dure ca fait des crises le seul moment ou ca allait c etait pendant la grossesse. j ai deja un traitement (qui me fatigue surtout quand j en prends plusieurs en cas de forte crise..la ca va mieux j en prends qu un par jour) et sinon quand ca suffit pas j fais de la puvatherapie ( UVA quoi..la 1ere fois ma peau avait trop reagie j etais noire au boulot les clients croyait que j etais partie en vacance et mes collegues me comparaient a banania^^) mais la ave les vergetures laisse tomber j t explique pas le massacre sinon

sinon ici tout roule ethan rampe en marche arriere , se leve seul en s aggripant a moi et tente deseperement d avancer quand il est debout Sourire
noah lui il observe Tire la langue il commence tout juste a se retourner Clin d'oeil mais tiens mieux assis que son frere .
j ai fait moi meme le CT des 8mois (donc pas hyper precis) : ethan 67cm 7,5kg et noah 75cm pour 8kg.
2h que j suis levee Rrrrr et la y dorment

plus qu une semaine et c est les vacances plus de stage!!! vivement la mer!!!enfin deja on va attendre que le soleil revienne

 Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4025 le: 21 Juillet 2011 à 08:39:52 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ma tite Jade (pour les photos c'est moi  )

Flo, j'ai une copine qui fait aussi des UVA pour des crises de psoriasis à cause du stress....
Bravo à tes loulous, ils ne sont pas en retard dis donc !!!!

Vivi, bon courage avec tes cocottes....
Je sais que Josselin avait beaucoup de coliques/gaz et du coup le truc qui a marché plus que le reste c'est un bib sur 2 fait avec de la tisane de fenouil ..... Ca aide à la digestion et aux ballonements .... Tu peux peut-être tenter ...
Journalisée

J & S - 2010
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #4026 le: 21 Juillet 2011 à 13:21:52 »

Un coucou avant d' attaquer les cours, nous voilà an automne , ma mini tribu va  bien les 2 grandes sont reparties jusqu'à dimanche, mardi on a fait les 4 ans de Colleen.

 Bisou
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #4027 le: 22 Juillet 2011 à 07:42:08 »

flo,sure que c est pas evident ,et gerer le stress l est encore moins,d ailleurs ou en est ton projet de mariage?ca va mieux avec ton papa?

audrey j suis MDR pour les photos,bah oui avec tt ca mouah j ai pastrop les yeux en face des trous 
en tt cas les megas photos de ma trombine c est top 
on ne voit que moi 
comme je te l ai dit celle de fred et josselin est tres belle  Bisou

mince j ai recu un texto de sandra et j ai encore oublie de lui repondre,grrr quelle tete en l air

christelle colleen et MA ne doivent pas avoir leurs anniversaire avec bcp d ecart ,nous on l a fait dimanche
pour l automne c est navrant mais tu as raison
je suis juste completement deg de ne pas avoir mieux profiter de ma semaine en bas,m enfin............

allez a plus tard les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #4028 le: 22 Juillet 2011 à 13:57:26 »

coucou,

Colleen est du 19!!

oui c'est déprimant, j'espère qu'il fera meilleur au mois d'août, et la 1ère semaine à St ET

Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #4029 le: 23 Juillet 2011 à 09:28:01 »

etbien christelle MA est du 17,ils ont 1 an et 2 jours d ecart


sinon je tenais a exprimer mon ressenti ce matin,tres rapidement comme d habitude mais ca me tient a coeur
quand je suis arrivee sur ce forum il y a 1 an et demi je ne m attendais pas a trouver plus que des copinautes,comme ailleurs,des personnes sympathiques avec qui partager ses experiences et je me retrouve avec de veritables amies,des filles qui sont aupres de moi dans les bons et mauvais moments,qui savent mm sans rien dire comprendre sans juger,et a ces filles avec qui je partage tant je tenais leur dire merci
merci d etre la au quotidien et 1000 bisous mes belles que se soit le debut d une amitie durable et sincere (elles se reconnaitront)


maintenant je file le devoir m appelle bisous a ttes et bon WE
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4030 le: 23 Juillet 2011 à 10:36:41 »

JE T AIMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

JE PARLE de vous toutes autour de moi car j ai des affinites avec bcp et c est pour ca que je suis toujours la au quotidien mais j avoue que les gens savent qui est Laurence , Benoit , M Antoine , Bastien, Anais , et Tommy Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #4031 le: 23 Juillet 2011 à 12:22:10 »

C EST MIGNON.... ba c est vrai que c est super ce fofo moi j adore!!!
puis vous avez la chance vous d etre plusieurs juinette du meme coin donc vous vous suivez depuis un moment et vous avez beaucoup a echange c est cool!!!!
moi j crois que j vais ouvrir un truc pour les filles du coin d annonay ya de plus en plus de maman de jumeaux dont j entends parle mais comme on a pas d assoc j pense qu on a du mal a se trouver

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4032 le: 23 Juillet 2011 à 13:32:03 »

sinon je tenais a exprimer mon ressenti ce matin,tres rapidement comme d habitude mais ca me tient a coeur
quand je suis arrivee sur ce forum il y a 1 an et demi je ne m attendais pas a trouver plus que des copinautes,comme ailleurs,des personnes sympathiques avec qui partager ses experiences et je me retrouve avec de veritables amies,des filles qui sont aupres de moi dans les bons et mauvais moments,qui savent mm sans rien dire comprendre sans juger,et a ces filles avec qui je partage tant je tenais leur dire merci
merci d etre la au quotidien et 1000 bisous mes belles que se soit le debut d une amitie durable et sincere (elles se reconnaitront)

Je ne vois pas de qui tu veux parler ...
De toute façon c'est pas moi avec toutes les jolies grosses photos que je poste de toi 
Bisous ma belle  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #4033 le: 23 Juillet 2011 à 18:29:21 »

Ohhhhh, j'ai loupé une jolie déclaration d'amouuuuuuuuuuuuuur lol!!! On ne se connait pas bien les filles mais je suis sure qu'on va apprendre à se connaitre et se découvrir rapidement!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #4034 le: 23 Juillet 2011 à 20:30:24 »

Celle qui ont accouché prématurément à Nord j'ai des questions pour ma cousine, qui à 33 SA vient de rompre l'une des poches des eaux.
A partir de quel terme/poids ils mettent les bébés en néonat?
La maturation pulomnaire c'est jusque quel terme qu'on fait les piqures?
A la dernière écho un bébé faisait dans les 1400g et l'autre 870g soit beaucoup d'écart quand même. Y a t'il un risque que les 2 bébés soient quand même en néonat à votre avis?

Ils la maintiennent le plus possible en hospit jusque 35 SA en espérant qu'elle n'accouche pas plus tôt. Pffff, pas facile.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: