desolee je fais un c^pie colle car pas le temps bisous a ttes
un coucou rapide les filles pour vous donner des nouvelles,deja l horreur pour arriver jusqu a l hosto,je pensais qu a cette heure les gens travaillaient non
apres l horreur pour se garer,la folie!!!
enfin j arrive pile poil a l heure pour faire mes etiquettes donner l etat civil,carte vitale ect..........mais j arrive en orl et la salle d attente bondee et on me dit mme aya.. a toujours du retard alors petite pause cafe avec mon homme et ensuite on file au rdv mais encore plus d une heure d attente avec les loustics,apres les tetees et les changes,vient enfin notre tour,alors je lui donne les echos de grossesse,et elle regarde les echos faites depuis la naissance,me fait assoir avec eden et trifouille son petit cou comme une foldingue,j ai cru qu elle me l etouffait mais bon baste c est pour savoir ce qu elle a.apres elle me dit on va lui faire un petit examen pour voir ou est l orifice de sortie,elle regarde partt si elle n a pas un trou (comme si je ne l aurais pas remarque)et elle me dis on va lui mettre une lumiere par le nez mais ca ne lui fait pas mal,et la voila qui lui mets un tuyau dans le nez qui descend jusqu a la gorge,bon indolore je doute!!!ma louloute hurle tt ce qu elle peux mais bon pas moyen faut tenir
et la examen termine elle m explique que c est un kyste branchiale,qu il faut une echo tres sophistiquee car elle sent un cordon mais avant la chirurgie(car il y aura chirurgie)il faut savoir si ce cordon va jusqu aux amydales,jusqu au t(h)umus ou jusqu au je sais plus quoi,alors comme il faut un rdv avec l echo et dans la foulee avec l orl se sera pour le 15 fevrier,apres on verra pour l operation
le seul souci (et pas des moindres)c est qu en cas d episodes rhino pharingé,le kyste s inflammera et s infectera,gonflera et enflera jusqu a la face,il faudra reagir vite et la mettre ss antibios et si ca ne fait pas effet,percer pour faire sortir l infection,c est vrai qu a cette periode y a pas bcp de risque de rhino
m enfin y a pas trop d urgence pour l operation mais je me serais bien passé de tt ca,et dire qu en plus c est congenitale
voila pour les nouvelles