Coucou les filles,
Bon, j'ai pas passé une nuit super top .... Mais ça va mieux ... J'vous explique ...
Hier soir en rentrant du boulot mon mari est allé chercher mes résultats d'analyses au labo, j'ai pas regardé tout de suite car j'avais des bricoles à faire. Puis quand je regarde, je vois que mon taux de protéinurie est largement supérieur aux normales ... 0,39g/l alors que ça doit être inf. à 0,15 !!! Bien sur pas possibilité d'avoir gygy car il est trop tard
, bien sur très intelligente, je regarde sur internet pour voir ce qu'il en est et là, je vois que des trucs un peu catastrophiques sur la toxémie gravidique, etc, etc, etc... Je me dis que si c'était vraiment grave mon labo aurait appelé et gygy aussi mais bon je ne suis pas rassurée du tout, et que j'appellerais gygy pour voir.
Ce matin, toujours pas très rassurée avec quelques insomnies cette nuit et puis une lueur de génie clignote, je compare mes analyses avec les anciennes (quelle c***** de ne pas y avoir pensé plus tôt, ça m'aurait évité les insomnies...), et le taux est identique sauf que sur les anciennes le labo n'avait pas stipulé les normales donc ça ne m'avait pas interpellé ! Du coup, la pression est quand même retombée, car gygy m'en aurait parlé si ça avait été grave ... Voilà mes aventures du jeudi ...
Christelle, soigne toi bien, j'espère que tu vas vite te rétablir
Nelly, superbe tes poussettes, je comprends pourquoi tu les voulait à tout prix
Et comme dit Christelle, bravo pour la livraison ultra rapide !!!
Nath, ils sont trop mimis tes p'tits lapins. Ils ont des bouilles de coquinoux
Jadeblue et Sandra, j'espère que vous allez bien