14-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.638 Membres
Dernier membre: S.K

14 Mai 2025 à 01:30:47
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 264416 fois)
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #645 le: 15 Février 2010 à 12:59:25 »

Salut les filles,
Ce matin, j'ai eu ma 1ère séance de kiné pour mes abdos et super bien passée. Elle m'a dit que je n'étais pas raide du tout. Elle m'a fait faire des excercices tranquille pour la 1 ère séance. Maintenant il va faloir que j'en fasse un peu tous les jours chez moi. Cet aprèm, j'y retourne pour les loulous.
Mon homme vient de partir pour aller faire une aprèm au ski à Chalmazel. Je serais bien allée avec lui mais il faut garder les loulous. Tampis, la prochaine fois, on cherchera une nounou.

Nelly : eh ben dis donc, quel WE. Par contre, ce n'était pas un WE régime. Car raclette 2 jours de suite vive les kg. Mais c'est tellement bon que je te comprends.
Ma belle soeur a été faire sa prise de sang ce matin, mais je n'ai toujours pas de nouvelles. J'attends avec impatience son coup de tel.

Et les autres, comment c'est passé votre WE ?

Je file, je repasse plus tard.
Biz. A+
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #646 le: 15 Février 2010 à 13:53:35 »

Coucou les filles,

Bon et bien moi aussi, rien d'extraordinaire prévu ce week-end sauf le samedi soir et finalement, on est resté à la maison juste pour dormir !!!! Samedi soir chez des amis et hier chez mon frère que fêtait ses 30 ans ... Il est né le 14 février ... Rentrés aussi vers 19h ...
Pffffff du coup ce matin crevée, impossible de me lever et de me motiver, là ça va mieux ....

Sandra, bien manger chez Chris samedi soir... moules marinières préparées par sa belle-mère  Tire la langue....
Il y avait le mari de notre copine qui est venu en rentrant de l'hosto, les nouvelles sont plutôt rassurantes, il commence à retrouver les mimiques de sa femme et elle parle bien, essaye déjà de se lever, de se laver les dents .... Enfin des nouvelles rassurantes ...
Sinon, j'espère que tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle concernant ta belle soeur ...
Finalement, ces abdos n'ont pas été si terribles que ça 

Nelly, mon week-end a quand même été plus léger que le tien  mais quand même vive la raclette, surtout par ces grands froids... Ca me fait penser que ça fait un bail que je n'en ai pas mangé ...

Christelle, bonne semaine avec ta maman  Clin d'oeil

Nath et Jadeblue, j'espère que vous allez bien et avez passé un bon week-end

Bises les filles
Journalisée

J & S - 2010
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #647 le: 15 Février 2010 à 14:33:50 »

coucou,
Je viens d'avoir ma belle soeur au tel et c'est le test est +++++. Je suis super contente pour eux.
Par contre, elle se fait du soucis car le taux à j+13 est à 14 et elle trouve que c'est bas. Elle pense qu'elle en entrain de faire une fausse couche. Elle doit refaire une prise de sang jeudi ou vendredi pour voir si le taux augmente. Je lui ai dit de rester positif mais c'est pas facile.
Audrey et Nelly : a combien était le taux à votre 1 ère prise de sang ?
A+ Biz.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #648 le: 15 Février 2010 à 15:02:37 »

un coucou sous le soleil
Et ben dit donc Nelly week-end raclette  Clin d'oeil
Nous week-end calme comme d'hab.
Citation
Christelle, bonne semaine avec ta maman 
merci
bon je repasse plus tard bye
Journalisée
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #649 le: 15 Février 2010 à 15:43:17 »

Sandra : Lors de ma 1ère fiv qui n'a pas marché, mon taux était de juste 10 donc nouvelle prise de sang une semaine plus tard pour vérification, mais le taux était descendu donc pas de grossesse. D'ailleurs lorsque les doc ont vu le taux, ils ne se faisainte pas d'illusion. Les médecins nous ont expliqué que le taux à 10 pouvaint venir du fait qu'une grossesse avait commencé puis avorté seule (sans aucun signe de fausse couche, car trop tôt dans la grossesse, il paraît que beaucoup de femmes même sans passer par la fiv, faisaient des grossesses qui avortaient à un mois), soit le taux était à juste 10 à cause de la stimulation et donc ils consiérait qu'une grossesse était réellement en route quand le taux était bien plus haut...

Pour ma 2ème fiv où la grossesse était réellement en route, mon taux était de 197.

Elle a fait sa prise de sang dans un labo ou là où elle a fait la fiv ? Qu'ont dit les médecins ?

On croise les doigts pour elle. Mais, sans te donner de conseils, essaie de la soutenir un max car c'est justement ce moment là qui a été le plus dur pour moi : croire qu'il y a peut-ête une grossesse et finalement une semaine plus tard, on nous dit que non. Dans ce cas -là, j'aurai préféré que le test soit négatif dès le départ ...
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #650 le: 15 Février 2010 à 15:54:31 »

non, elle n'a pas fait la prise de sang dans le labo ou elle a fait la FIV.  Elle l'a fait dans le labo près de chez elle. La sexrétaire voulait lui passerun biologiste mais il était tous occopé donc c'est elle qui lui a donné le taux. En plus, son gygy est en congé cette sem. Elle verra bien jeudi.
J'essaie de la soutenir le plus possible mais c'est pas facile car je ne suis pas passé par là.
Merci pour ta réponse.
Bon, je file chez la kiné.
 A+.
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #651 le: 15 Février 2010 à 16:17:45 »

Sandra, je ne voudrais pas paraître pessimiste mais j'ai peur pour ta belle soeur ...
Bon son taux est supérieur à 5 mais il faudrait qu'elle contrôle son bhcg d'ici 48h, pour être bien il faut qu'il soit multilié par 1,5, voire 2.
Pour ma première fivdo, transfert de 2 embryons à J + 2 et taux à 0.
Pour ma deuxième fivdo, transfert de 3 embryons à J + 3 et taux  1052. Contrôle 48 h plus tard taux à 2057.
Bon sur mon forum dédié au don de gamètes, j'ai vu des grossesses débutant par un petit taux et qui ont donné de beaux bébés, donc il faut qu'elle garde espoir jusqu'à la prochaine pds ...
C'est bien que tu la soutiennes ...

Bon kiné  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #652 le: 15 Février 2010 à 17:03:41 »

coucou,
Je viens d'avoir ma belle soeur au tel et c'est le test est +++++. Je suis super contente pour eux.
Par contre, elle se fait du soucis car le taux à j+13 est à 14 et elle trouve que c'est bas. Elle pense qu'elle en entrain de faire une fausse couche. Elle doit refaire une prise de sang jeudi ou vendredi pour voir si le taux augmente. Je lui ai dit de rester positif mais c'est pas facile.
Audrey et Nelly : a combien était le taux à votre 1 ère prise de sang ?
A+ Biz.

je croise les doigts a fond pour ta belle soeur,ca va etre long pour elle d attendre
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #653 le: 15 Février 2010 à 17:06:48 »

je croise les doigts aussi Clin d'oeil
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #654 le: 15 Février 2010 à 17:07:23 »

nelly a raison,j ai eu un faux positif c est a dire que ma pds etait positive que j ai fait une fause couche tres tot,c est pour ca qu on recommande aux femmes(qui peuvent avoir des bbs sans l aide medicale)de ne pas faire de pds trop tot car ca arrive tres souvent

sinon j espere que vous allez bien,ici pas le top,contractions et fatigue mais bon on va se reposer

audrey,et ton bidon il pousse?moi veux une photos

chrostelle ta pepette ca va avec ses lunettes?

sandra ton homme s en sors avec ce temps?

nelly tes loulous vont bien

bisous les filles a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #655 le: 15 Février 2010 à 17:08:30 »

oui ma pèpètte s'en sort m^me si elle joue encore un peu avec mais ça va elle s'y habitue Clin d'oeil
Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #656 le: 15 Février 2010 à 18:11:11 »

Dis donc Audrey ton taux 3 jours après le tranfert été déjà super élevé ?

Journalisée

HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #657 le: 15 Février 2010 à 18:12:10 »

coucou à toute ici je vous envoie plein de microbes et un gros rhûme et un gros mal de tête qui je ne sais pas si il est dû à une sinusite ou bien au manque de sommeil, je mets pas ça sur le compte de l'alcool je n'en bois jms.

bref un we fort sympathique, on a revu plein de monde le pied.

Sandra pour ta belle soeur je sais pas trop quoi dire, on se souvient de l'attente de ces jours interminable des prises de sang pour confirmer ou non la grossesse, de mon côté j'attendais tjs le plus possible pour la prise de sang et le test de grossesse mais bon je ne suis jms passé par une FIV donc je ne peux pas dire. C'était juste des stimulations ovariennes de notre côté donc un contrôle à J10 et J11 et puis prise de sang pour voir si on déclenchait ou pas.
Voilà aps il fallait attendre 15 jours et nous on attendait tjs un mois avant de faire les tests.
J'espère de tt coeur q la grossesse ira du bon côté, c'est tellement de bonheur par la suite.

jadeblue repose toi, ce n'est pas le moment de faire des prématurés !!!!

audrey où est ton forum de don de gamètes ? tu peux me mettre le lien

alors de mon côté, j'aurai aimé donné des ovocytes mais j'avoue q j'ai besoin de traitement pour ça alors les hormones injectées ds le corps je vais attendre encore qqs temps le temps q l'organisme "digère". Par contre on avait parlé avec Stef de faire une quête pour notre mariage et je recherche une association qui aide à la recherche pour aider les adultes qui ne peuvent pas avoir d'enfants "naturellement". J'aurai aimé trouvé une association sur la Loire mais je n'ai rien vu encore. Avez vous des pistes ? Où y'a t'il une assoc nationale q vous connaissez ?

d'avance merci

les petits fotn la sieste du soir, un petit moment de répit
bisous à toutes
bonne soirée
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #658 le: 15 Février 2010 à 18:38:18 »

Jadeblue, pour la photo je crois que tu vas devoir encore attendre parce que c'est pas encore ça  Huh?
En plus avec mes bourrelets déjà présent, je ne vois absolument d'évolution ...  Roulement des yeux
Promis dès que ça pousse j'en mets une  Clin d'oeil

Sandra, je me suis mal exprimée...
J'ai fait ma 1ère pds 13 jours après transfert (pour ma deuxième tentative) car j'étais tellement impatiente que je n'ai pas réussi à patienter jusqu'au lundi !!! Alors même si ça ne veut rien dire, mes symptômes étaient totalement différents de mon négatif, et j'avais la sensation que ça avait marché cette fois ci.
On a fait réimplanté 3 embryons (ce qui a filé quelques sueurs froides à mon mari jusqu'à la première écho  ). Si mon taux était aussi haut, je pense que les 3 brybrys s'étaient accrochés et qu'il y en a un qui a stoppé son évolution à ma deuxième écho on a bien vus les deux sacs côte à côte et le troisième au dessus tout aplati et sans petit coeur qui clignotait.

Nath, mon forum s'appelle "A l'ombre du figuier" . Par contre, je suis désolée mais si vous n'êtes pas directement "touchées" par le don c'est à dire soit vous voulez donner soit vous devez recevoir, vous n'aurez pas d'accès... Désolée... Par contre, étant concernée par le sujet, j'apprécie énormément le fait que tu aies pensé à faire un don, et je comprends que tu veuilles pour l'instant faire un break avec les traitements. Par contre je ne connais pas d'assoc sur la loire qui soutiennent les couples ayant des difficultés à avoir des enfants, mais je suis sûre que tu trouveras une autre jolie cause.
Moi totalement différent, et suite à ma maladie j'ai donné à l'assoc de Laurette fugain contre la leucémie ...

Biz les filles
Journalisée

J & S - 2010
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #659 le: 15 Février 2010 à 19:07:37 »

un coucou pour vous dire un bonsoir je ne repasserais d'ici demain fin de journèe car journèe charger, le matin avec les 3 ça va être difficile, et l'après-midi j'ai rdv à 14h et environ 2h de rèunion et ensuite je vais rèccupèrer mes courses que j'ai commander.

Bonne soirèe et à demain ne soyez pas trop pipelettes.

Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: